Forum > Kachang > fil de discussion

CRAMA résultats

Page 1 / 16
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
makinano
Elementaliste

Makinano n'avait pas trop le moral ces temps-ci, difficile de battre xilojoue, mais ce jour-la il recu la visite du directeur brynn.

"bonjour, je suis venu t'encourager personnelement et te feliciter de l'ouverture de ton centre, je crois que c'est l'occasion de tester vos théorie non?" dorshiffe et ptilanfeust venaient d'entrer dans le laboratoire tout neuf.

"d'accord, au boulot messieurs :!:" Et sous les yeux emerveillés de brynn, makinano commenca par faire 1.8 millions,et enchaina avec 1.150.000 ! Ce dernier vanné ceda sa place a ptilanfeust qui refis fumer de plus belle les potions multicolores qui se transformaient peu a peu en pepites d'or, et quand le petit frére de makinano sorti la tete des eprouvettes et se redressa le sourire aux levres,il s'exclama "j'ai failli depasser le maitre, moi aussi presque un million 800.000 !"8) Dorshiffe fut le dernier a passer, et pour des raisons confidentielles, le score de cette nuit-la resta top-secret ;)

Leurs travaux accompli les savants se rendirent comptent qu'ils avaient passer une bonne partie de la nuit a calculer le meilleur moyen d'atteindre l'or, la mission était bien accomplie mais la fatigue pesait sur les organismes, toutes les bonnes choses ont une fin, et la semaine prochaine le tournoi commence.

dimanche 05 mar 2006 01:45
PtitLanfeust
Elementaliste

Au prix d'un dur labeur l'équipe de laborantalchimstes avait compris cette nuit magique et enneigée de mars qu'ils étiant à l'aube d'une decouverte fulgurante

PtitLanfeust compris interieurement que l'espace d'une microseconde, il avit été... LE maitre.

Epuisé, il rentra chez lui se coucher sans meme faire une partie d'epluchage de camenbert contre son fidele renard à queue plate du Poitou (son passe temps favoris, c'est dire!!)

;)

dimanche 05 mar 2006 02:05
makinano
Elementaliste

makinano avait encore des cernes sous les yeux , signes d'un week end agité :!: mais il voulait en avoir le coeur net. Ce qu'il avait trouver cette nuit la, était un début de reponse, la clé qui les menerais peut etre lui et ses deux collégues vers la fameuse pierre philosophale.

Alors fatigue ou pas, lundi ou pas, makinano se replongeas dans les éprouvettes, les calculs bien plus difficiles en solitaire allonga considérablement son alchimie, mais une nouvelle fois, la régle de trois eue un effet on ne peut plus radical, 1.800.000 8) décidement, makinano tenait la bonne formule, mais il faudrait encore l'améliorée....

lundi 06 mar 2006 13:38
PtitLanfeust
Elementaliste

Unis par la fraternité, Ptitlanfeust se devait de ne pas faire honte à son mentor.

Au nom du meme principe il se refusa aussi de lui faire de l'ombre et arreta volontairement son score au palier tout juste inférieur:innocent:

Pas grave, son Renard de compagnie "PtitHoebus" lui remontera le moral ce soir avec des camenberts bien coulants:youpi:

lundi 06 mar 2006 15:10
Erquiel
Alchimiste

Erquiel une lueur d'amusement dans le regard dépose une pile de pièce d'or juste supérieur à celle de makinano.

Vous vous débrouillez bien, mais ne sousestimez par la valeur de l'entropie et du chaos... L'alchimie n'est pas une science, mais un art dont les tripes sont l'élément déterminant.

lundi 06 mar 2006 15:45
dorshiffe
Alchimiste

Dorshiffe, jeune apprenti des frères relisait les notes de s'est illustres professeurs, leurs savoir pénétrai doucement en lui comme l'attestais son 1.2 millions d'aujourd'hui.

Le chemin pour les rattraper ces génies est encore long mais qu'on le souhaite ou non la sciences est en marche... Une nouvelle ère pour l'alchimie

lundi 06 mar 2006 21:42
kitry
Elementaliste

impressionnant vos scores !! continuez comme ça ! (et n'oubliez pas de nous faire part de vos découvertes quand elles seront au point !!)

en attendant, on vous laissera pas prendre la coupe du meilleur alchimiste de la semaine sans rien faire ! grr ! faut que je m'améliore moi !

(au fait, Makinano, ça fait un bail que je suis au conseil et que tu m'as toujours pas pris ma place ... on est nommé pour un mois ou comment ça se passe ? tu sais ?)

mardi 07 mar 2006 09:29
makinano
Elementaliste

oh tu sais ma pauvre kitry ce n'est pas si simple :dontcare: xilojoue me pose pas mal de probléme et voila maintenant qu'erquiel se met aussi a me piquer mes points ! Alors je tiens a protester energiquement auprés des arbitres, pour le matraquage des cerveaux de jazeera a mon égard :!:je propose que l'on pénalise toutes les morpho grim éxtérieures a kachang disons au hasard de ... 17 points :D:charte: ...hein...non ?....vraiment..... vous etes sur?...javelonski...audepint...ah bon d'accord! Puisque cheval dire a ma mére, on fait que m'enbeter :lol:

Pour infos, kitry il n'y a aucune limite de temps a etre conseillére, attends juste que l'un des joueurs derriére toi au classement général te double...;) et puis mes secret, je les partagerais que quand je serais enfin au conseil NA :!:

mardi 07 mar 2006 12:44
PtitLanfeust
Elementaliste

PtitLanfeust, remotivé par son academie grace à la coupe de kachang, n'avait aucune intention de relacher son attention. Au prix d'un effort surhumain (pour lui:dontcare:) il s'approcha de son record perso et depassa les 1.600.000:youpi:

On raconte meme de cet exploit qu'il depassa son collègue Dorshiffe dans la hiérarchie de Kachang... Mais méfions nous de la marmotte qui dort...

lundi 13 mar 2006 10:33
makinano
Elementaliste

vert de rage (contre un chat de la meme couleur) makinano s'enferma dans son labo et n'en resorti qu'aprés avoir dépasser le million et demi :!:

jeudi 16 mar 2006 18:59
makinano
Elementaliste

makinano savait que des rumeurs circulait a kachang, quelqu'un travaillais sur la pierre philosophale, la fameuse "clé" de naturalchimie. il savait que le caractére secret de son centre allais bientot etre mis a nu, et qu'il faudrais qu'il partage sa découverte :!:

Il se remis donc au travail et aprés plus d'une heure d'aurfication mathématiques il obtenu enfin l'accés au club des bi-millionnaires et des 200 meilleurs joueurs de naturalchimie, en pulverisant son score et au passage son chaudron !8)

il avait recu le matin meme les encouragements de brynn le directeur de kachang, et en conclu aussi que buterfly16 avait réussi a lever la malédiction ;)

mais maintenant il avait faim et sa pause dejeuner était plus que réduite.... :D

lundi 20 mar 2006 13:33
Page 1 / 16
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >