Vu la recrudescence de la pratique du double compte, j'ai décidé de m'insurger. pourquoi?
1/ parce que c'est pas juste pour ceux qui rament, ou payent pour leurs xp, de voir que d'autres s'auto-parrainent allègrement.
2/ parce que ce sont toujours les boulets qui pratiquent le double-compte et ça, ça m'insupporte.
3/ parce que je soupçonne que les jours où le forum "s'enflamme", ce sont les même double-compteurs qui s'amusent à poster à tort et à travers pour emmerder le monde et faire criser les modos.
4/ parce que les effectifs des écoles s'en retrouvent faussés et la bonne progression des honnêtes gens aussi.
Certains, sont honnêtes et disent "je savais pas" ou avouent et hop, suppriment le compte et c'est reglé, d'autres sont nettement plus pénibles, d'une mauvaise foi sans bornes, et commencent sérieusement à me courir sur le haricot...
Je citerai en exemple le tristement célèbre cooldylan/coolsteeve à audepint qui prétend effrontément que coolsteeve est bel et bien un ami à lui et son filleul.
si c'est effectivement le cas, pouvez-vous m'expliquer ce mystère?
> vendredi 03/02/06: cooldylan, derniere connexion: 7h10
> vendredi 03/02/06: coolsteeve, derniere connexion: 7h09
> samedi 04/02/06: cooldylan, derniere connexion: 06h58
> samedi 04/02/06: coolsteeve, derniere connexion: 06h58
> dimanche 05/06: cooldylan, derniere connexion: 8h42
> dimanche 05/06: cooldylan, derniere connexion: 8h42
Ils se connectent tous les jours à la même heure, même le dimanche matin, mais ne sont pas frères et ne vivent pas ensemble... adeptes du paranormal, expliquez moi ce mystère!
Je propose:
de demander aux administrateurs de faire le ménage sur naturalchimie et au besoin, de sévir, c'est à dire carrément supprimer le compte de base des pires tricheurs, faire quelques exemples, ça limitera au moins à l'avenir ce genre d'abus.