Forum > Taverne > fil de discussion

doubles comptes : la plaie

Page 1 / 27
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
pocahontas66
Archimage

Vu la recrudescence de la pratique du double compte, j'ai décidé de m'insurger. pourquoi?

1/ parce que c'est pas juste pour ceux qui rament, ou payent pour leurs xp, de voir que d'autres s'auto-parrainent allègrement.

2/ parce que ce sont toujours les boulets qui pratiquent le double-compte et ça, ça m'insupporte.

3/ parce que je soupçonne que les jours où le forum "s'enflamme", ce sont les même double-compteurs qui s'amusent à poster à tort et à travers pour emmerder le monde et faire criser les modos.

4/ parce que les effectifs des écoles s'en retrouvent faussés et la bonne progression des honnêtes gens aussi.

Certains, sont honnêtes et disent "je savais pas" ou avouent et hop, suppriment le compte et c'est reglé, d'autres sont nettement plus pénibles, d'une mauvaise foi sans bornes, et commencent sérieusement à me courir sur le haricot...

Je citerai en exemple le tristement célèbre cooldylan/coolsteeve à audepint qui prétend effrontément que coolsteeve est bel et bien un ami à lui et son filleul.

si c'est effectivement le cas, pouvez-vous m'expliquer ce mystère?

> vendredi 03/02/06: cooldylan, derniere connexion: 7h10

> vendredi 03/02/06: coolsteeve, derniere connexion: 7h09

> samedi 04/02/06: cooldylan, derniere connexion: 06h58

> samedi 04/02/06: coolsteeve, derniere connexion: 06h58

> dimanche 05/06: cooldylan, derniere connexion: 8h42

> dimanche 05/06: cooldylan, derniere connexion: 8h42

Ils se connectent tous les jours à la même heure, même le dimanche matin, mais ne sont pas frères et ne vivent pas ensemble... adeptes du paranormal, expliquez moi ce mystère!

Je propose:

de demander aux administrateurs de faire le ménage sur naturalchimie et au besoin, de sévir, c'est à dire carrément supprimer le compte de base des pires tricheurs, faire quelques exemples, ça limitera au moins à l'avenir ce genre d'abus.

dimanche 05 fév 2006 11:54
Loda
Alchimiste

maintenant, ceux qui ont des doubles compte vont faire attention de se connecter à des heures différentes lol.

dimanche 05 fév 2006 11:58
Argilo
Alchimiste

Ils vont faire gaffe à ne pas mettre cool devant tous leurs pseudos mais plutôt des chiffres c'est plus clair :

pocahontas1, pocahontas2, ....pocahontas999 :lol:

dimanche 05 fév 2006 12:02
pocahontas66
Archimage

Argilo t'es rien qu'un sale gosse :P

dimanche 05 fév 2006 12:03
Tristannia
Elementaliste

T'imagine , si 66 c'est son age ... alors 999 ... les B... (je te charie, je me doute bien que c'est ton Dpt) Amicalement^pour Pocahontas66

dimanche 05 fév 2006 12:05
pocahontas66
Archimage

même pas euuuuuu mon département c'est le 35... mais pourquoi 66? aucune idée.... comme ça :huh:

on s'éloigne un poil du sujet, là....

dimanche 05 fév 2006 12:23
ptico
Archimage

moi je me rappelle d'une certaine personne.. c'était même plus un double compte à ce stade là, hein poca ?

leounette, leou, sardine, léa, choupine (un truc dans le genre), et encore plein d'autres, identifiables par le 95 après le prénom.. et par l'envie plus forte que tout de faire des cours alors qu'elle n'était que profane..

elle avait émigré en mimi(avec un chiffre derrière) chez gemini, mais elle a de nouveau détruit son compte..

dimanche 05 fév 2006 12:30
Tristannia
Elementaliste

Recentrage du sujet

Perso le double compte, je trouve ça complétement stupide.

Imagine, tu pulvérise le score de Roberto et tu te rend compte que t'est même pas sur ton compte principale !!!!!

En plus si tu veux jouer une partie sup pour le plaisir, il y a le mode "visiteur"

dimanche 05 fév 2006 12:31
pocahontas66
Archimage

le problème c'est l'auto parrainage: tes filleuls te rapportent des parties supplémentaires quand ils achètent des parties...

mais je pense que les pistes parrain/filleul sont remontables, si les admins voulaient bien se retrousser les manches...

dimanche 05 fév 2006 12:33
superalex
Elementaliste

ta raison poca: le double compte c'est malsain est mauvais :) surtout ceux qui s'amusent a poster a tord et a travers sur le forum et se font epingler

dimanche 05 fév 2006 12:59
winx
Alchimiste

oui surtout si tu t'achete des partie sur chaque comptes

dimanche 05 fév 2006 19:56
Page 1 / 27
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >