Forum > Taverne > fil de discussion

Le Règlement de la Taverne .

Page 1 / 6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >
Galcien
Alchimiste

Bonjour, Bonsoir

Je vais vous rédiger un petit règlement, pour essayer de garder un peu d'ordre parmi les topics. Le règlement sera s'il le faut modifié au fil du temps ;).

Les règles à respecter :

:fleche: Le Flood est INTERDIT, toute personne utilisant le flood se verra supprimer automatiquement ses messages.

:fleche: La Publicité est désormais interdite sur le forum.

:fleche: Les Insultes sont INTERDITES, les propos racistes, à caractère provoquant ou choquant sont INTERDITS.

:fleche: Pour garder un forum clair et lisible, utiliser un langage clair et compréhensible, je vous rappelle que vous êtes sur un forum, pas sur votre portable (donc le style SMS est prohibé) !

Voilà, il n'est sûrement pas complet, mais c'est un début, c'est pour donner une certaine dignité au forum ;)

Merci de respecter ce règlement pour la bonne ambiance de la Taverne ;)

Edit de Bibou: j'ai précisé que la pub n'était plus autorisée...

Edit de Kybo : ce règlement, même s'il s'appelle Règlement de la Taverne, est valable dans TOUTES les sections du forum (forums des écoles compris).

Edit de Galcien : Bien alors on va etre implacable , 1 lien ou si on parle d'un site = post supprimé ( ca me plait pas du tout , mais si ca doit etre ainsi ... )

jeudi 28 jui 2005 14:33
Tom311
Apprenti

oui,je rajouterais aussi qu'il ne faut pas oublier de rechercher avant de créer un topic ;)

jeudi 28 jui 2005 16:51
manuella59
Apprenti

ok pas de probleme est merci 8)

mercredi 03 aoû 2005 14:01
nienna
Apprenti

j'vais ptet paraître bête (d'ailleurs je le suis:P) mais...

qu'est-ce que vous appellez un FLOOD:quoi: :)

samedi 06 aoû 2005 18:02
modérateur
Fenris
Alchimiste

Le flood consiste en une répétition rapide de messages cours.

Par exemple, le flood c'est poster un message "up" ou autre à spon PROPRE post juste pur le voir remonter.

C'est aussi ceux qui s'amusent à poster des messages inutiles ou incompréhensibles (genre "coucou!" ou "fmjfldsf") dans tous les sens pour pourrir les posts des autres et les rendre illisibles.

samedi 06 aoû 2005 18:38
manuella59
Apprenti

merci Galcien mais sais pas pour sa k il il en a k il respecte votre reglement

samedi 06 aoû 2005 19:02
nienna
Apprenti

okay Fenris merciii :D (hey, tu veux pas faire modo? :lol:)

samedi 06 aoû 2005 20:44
modérateur
Fenris
Alchimiste

[HS]Certains ne seraient absolument pas d'accord avec ma nomination. Je doute d'être choisi de toute façon[/HS]

samedi 06 aoû 2005 21:30
nienna
Apprenti

mwe, si on veut Fenris...:dontcare:

hé dites-moi, les forums sont pré-modérés? y'a des modos mais les posts passent super-vite alors je pige pas, là8O

samedi 06 aoû 2005 21:36
modérateur
Fenris
Alchimiste

Il y a deux modos. Mais ils sont en vacances actuellement. D'où le chaos général actuel.

Pour continuer ce fil de conversation, mieux vaudrait ouvrir un topic, afin de ne pas polluer celui ci, réservé au règlement.

samedi 06 aoû 2005 21:38
Ness
Apprenti

Fenris, loin de moi l'envie de te contredire par plaisir, mais le flood, ce n'est pas des "up"... Flood, ça vient de l'anglais, et on peut le traduire par "innondation". Sur internet, le flood est une métaphore: une "inondation" de message sans interet postés dans le but de faire sauter le serveur... Dieu merci, il n'y a pas de flood ici, juste des tonnes de posts inutiles ! ^^

dimanche 07 aoû 2005 00:18
Page 1 / 6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >