*Je sens que dans 2 min je regretterais d'avoir posté ici ...*
Voici l'histoire :
Au début de l'année, j'ai flashé sur une fille de ma classe. Il faut savoir que je suis un grand timide et que j'aurais très bien pu me contenter de la regarder pendant les cours ...
Un jour, un mec de ma classe me demande si j'ai envi d'être plus qu'ami avec une fille de la classe, en temps normal j'aurais essayé d'embrouiller la conversation pour qu'il me lâche mais ...
Il faut savoir qu'au primaire, j'avais un problème qui m'empêchais d'avoir des amis (un problème de comportement) et au lieu d'un collège classique, j'ai fait 4 ans d'internat avec des mecs qui avaient des problèmes bien pires ...
J'ajoute que je suis Geek à la limite du no-life/Nerd et que j'essaye de me construire une vie sociale depuis l'année dernière (quand j'ai pu sortir de l'internat).
Donc, un mec de ma classe m'interroge et comme j'essaye d'avoir des amis, je ne me méfie pas et je lui dit ...
Bien entendu, toute la classe est au courant ...
Et moi, trop timide, j'ose toujours pas lui parler ...
Surtout que je fini par apprendre qu'elle à déjà un mec ...
Ce dernier habite Paris (nous c'est Rouen) et ils se sont passé un accord : ils peuvent chacun de leur coté sortir avec quelqu'un si ils larguent cette personne quand le mec aura passé son permis de conduire (comme ça il va la retrouver et fin de l'histoire pour les malheureux qui sont laissé de coté ...)
Lundi, est n'arrêtait pas de répéter qu'ils étaient ensemble depuis 2 ans et 6 mois (donc ils ne veulent pas se lâcher ...)
Et mercredi, je mange au self avec 4 amis et ils me disent que finalement elle s'est fait largué ...
J'essaye de savoir comment elle va mais il n'y a pas beaucoup d'informations qui passent (trop timide pour lui demander ...)
Vendredi midi, comme je ne veut pas manger tout seul (vie sociale en construction) je suis les mec de ma classe. Ces derniers ont décidés de manger dehors, donc on passent prendre nos commandes à la caffet' et le temps que le serveuse me donne mon sandwich, ils m'avaient tracé ...
J'arrive à en rattraper un qui fessait ses lacets mais il me dit de ne pas le suivre car il voulais manger avec des potes que je ne connaissais pas ...
Comment j'ai un sandwich je me dit que je vais pas le manger tout seul au lycée mais dehors ...
Je sort et là ou il y a les bancs : un groupe de 5 filles ...
4 amies et elle ...
On décide tout les 6 d'aller s'installer dans une petit rue tranquille ...
Puis 2 fille s'en vont puis 2 autres ...
Je me retrouve seul avec elle, je me sens vraiment pas bien et je suis toujours trop timide pour lui parler ...
Finalement c'est elle qui m'a parlé (et comme elle à commencé, j'ai pu continuer) mais après m'avoir tiré les vers du nez, elle me dit que elle aime encore son mec et quelle ferais tout pour se remettre avec ...
Elle ajoute que même si elle était libre, elle voudrais pas de quelqu'un de la classe car elle à peur des moqueries et elle pense que ça ne mène qu'a l'échec ...
Sur ce, reprise des cours (donc on arrête de parler) ...
Je pensais que comme je lui avais tout dit, ça irais mieux mais c'est le contraire ...
Je vais vraiment pas bien et comme je vais la revoir Lundi, ça me rend malade ...
Aidez-moi à aller mieux SVP !!