Forum > Taverne > fil de discussion

Irpadec

Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >
mede23
Alchimiste

:fleche: L'Irpadec

Bonjour à tous :wink:

Si je poste ici ce sujet, c'est pour vous faire part d'une idée qui m'a germé en tête il y a quelques temps de cela : L'Irpadec :wink:

:fleche: Ma' qu'est-ce c'est donc c't'Irpadec, Tonton Médé ?

L'Irpadec est juste le sigle de "Idées et réalisations pour un projet d'avancement et de développement en communauté" ( en France, on aime les sigles, surtout les longs sigles) .

:fleche: Ma' qu'est-ce c'est qu'ça veut dire "Idées et réalisations pour un projet d'avancement et de développement en communauté", Tonton Médé ?

Oui, je sais, ça fait un peu long et un peu confus, mais dans le fond, c'est tout simple :) . En fait, imaginons qu'on soit tous autour d'une table. Capone lance une idée. On développe, on apporte des solutions, on passe ensuite à la réalisation de l'idée par une ou plusieurs personnes.

:fleche: Ma' qu'est-ce t'veux qu'on t'propose comme idée, tonton Médé ?

Tout ce qui vous passe par la tête et qu'il pourrait faire que Naturalchimie soit plus qu'un site, c'est-à-dire une communauté active et dans l'air du temps. Oui, je sais, je parle un peu cucu' la praline mais il faut bien que je m'explique :) .

:fleche: Ma' t'pas une idée à nous proposer, toi, Tonton Médé ?

Justement, si :wink: . Pourquoi pas créer une chaîne Youtube ou Dailymotion où l'on posterait des vidéos pratiques, des vidéos de tutoriaux, des vidéos pour illustrer la FAQ etc ... mais aussi, par exemple, un petit journal TV qui sera publié tous les mois :) . Ca demanderait pas mal d'investissement et de boulot, mais au bout du compte, ça pourrait être sympa :)

:fleche: Ma qu'est pourquoi t'as pas posté ça dans la boîte à Idées ? :huh:

" Endroit : Site/Forum

Type : Recette/Option/Divers/Ingrédients/Boutique ...

Idée : Bla Bla Bla "

Pour ça mais aussi pour qu'on ne se mêle pas les pinceaux avec la boîte à Idées elle-même :) . On ne pourrait pas en débattre etc ...

:fleche: Ma' qu'est merci, Tonton Médé ! :wink:

mardi 23 sep 2008 18:29
pikapiou
Apprenti

Comme tu dis !

[cite]Ma qu'est pourquoi t'as pas posté ça dans la boîte à Idées ?[/cite]

mercredi 15 oct 2008 14:10
pocahontas66
Archimage

Je me débats très bien dans la boite à idées moi.

A moins que tu n'aies d'autres idées derrière la tête, jvois pas ben l'interêt de concurrencer la boite à idées.

mercredi 15 oct 2008 14:18
xsnt
Apprenti

D'ailleurs, si tu veux lancer un topic pour concurrencer la boîte à idées, je pense qu'il faut au préalable en parler dans la boîte à idées, afin que nous puissions nous exprimer sur la nécessité de ne plus utiliser la boîte à idées. Si tel était le cas, le résultat de ces délibérations ne pourrait donc pas être inscrit dans la boîte à idées, devenue inutile, et serait alors divulgué dans ce nouveau topic qui aurait alors la double légitimité de non seulement avoir été choisi mais en plus de se montrer indispensable dès son ouverture.

mercredi 15 oct 2008 17:03
manu33140
Elementaliste

Après le message d'xnst, la moitié de la communauté se suicida de peur d'avoir compris quelque chose.

mercredi 15 oct 2008 17:40
pocahontas66
Archimage

Moi jtrouve ça limpide :lol:

mercredi 15 oct 2008 18:17
manu33140
Elementaliste

je trouvais ça lipidique :lol:

mercredi 15 oct 2008 18:24
pocahontas66
Archimage

T'en fais pas Manunette, réfléchir ça ne fait grossir... que le cerveau.

Tu risques rien t'es une bane :D

mercredi 15 oct 2008 19:02
Sorcier
Archimage

:lol:                   :lol::lol::lol:         :lol:

:lol:                   :lol:     :lol:         :lol:

:lol::lol::lol:         :lol::lol::lol:         :lol::lol::lol:

O

o

(͡๏̯͡๏)

jeudi 16 oct 2008 13:32
capone67
Archimage

Ce qui me fait le plus rire dans tout ça ,c'est le temps de réponse avant l'avalanche :D

jeudi 16 oct 2008 14:41
pocahontas66
Archimage

merci merci :P

jeudi 16 oct 2008 16:19
Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >