Forum > Gemini > fil de discussion

► Compte-rendu des événements et idées d'articles pour le Gemini Time ◄

mede23
Alchimiste

Bonjour à tous :)

Comme vous le savez peut-être, j'ai été contacté par Capone pour reprendre le Gemini Time en main (enfin, en plume). Or, un journal n'est pas fait par une seule personne >< (sauf les mecs super égoïstes de la mort qui se prennent pour des surhommes alors qu'ils savent même pas aligner deux mots sans faire de faute). Donc, je fais appel à vous, Geminions (ou Geministes ou Geminien ?), pour m'aider dans mon noble tâche :)

Vous pourrez donc proposer vos idées d'articles, de blagues, d'histoires, vos suggestions etc ... sur ce topic UNIQUEMENT.

Bonne nuit à tous :P

dimanche 14 sep 2008 20:26
mede23
Alchimiste

Je compte sortir le Gemini Time après les résultats de la seconde Joute :)

Personne n'a d'idée ? :huh:

mercredi 17 sep 2008 19:33
kamassud3
Alchimiste

Pour le fun je peut vous faire un bulletin météo pour le Gemini Time! T'en dit quoi mede? Je peux faire un bulletin pour la semaine ou un pour les trois jours à venir(peut-être pas chaque jour car je pense que je n'aurais pas le temps de le faire tout les jours mais une prévision sur 3 jours c'est correct!! Dis moi si ca te dit et on met ca en place !!!:timide:

mercredi 17 sep 2008 21:22
mede23
Alchimiste

Ouais, pourquoi pas, ça peut être très sympa :wink:

mercredi 17 sep 2008 21:28
capone67
Archimage

euh...bien joué pour l'ouverture du topic , je pense sincèrement qu'une mise à jour du journal est essentiel ,on doit avoir un trou d'au moins un an et demi :innocent:

ce qui serait bien c'est d'emmettre déja les evenements passés à partir de ce moment(en gros un résumé)...et ensuite continuer dans l'élan :)

je pourrai aider évidemment ,mais là je suis débordé !:dontcare:

jeudi 18 sep 2008 21:45
Espero
Alchimiste

J'avais essayée il y a très longtemps faut avoir du courage :D

dimanche 21 sep 2008 17:19
mede23
Alchimiste

Merci de votre aide :)

Je pense donc mettre en une "la Joute" 2-3 jours après celle-ci, avec des articles sur la Motion Twin, la culture (Musique, Livres & Cinoche), des blagues ou encore le petit mot de l'administrateur :wink:

Bonne journée :D

dimanche 21 sep 2008 18:00
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >