Forum > Gemini > fil de discussion

Photos, qu'est ce que c'est ?

Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >
Espero
Alchimiste

Salut les gens, sa fesait longtemps :o, j'ai plus trop l'occas de venir mais je ferais un ptit effort.

Bref, mon cousin doit trouver ses 2 photos enfin dire le nom exact de ce que c'est, après une petite recherche google tj pas trouvé.:?

Photo 1

Photo 2

Pour la 2 un indice est donné: viva españa !

Des idées :idee: :quoi:

samedi 06 sep 2008 19:50
capone67
Archimage

la première c'est incontestablement la grande muraille de chine:!::D ils ont peut-être aménagé un parc aquatique sur un des bouts de la muraille ...;):D

pour la 2 faut voir .."viva espana" ça me fait penser à Barcelone ou Madrid ...plutôt Barcelone au bord d'une rivière ...:P

samedi 06 sep 2008 21:34
Espero
Alchimiste

La première c'est la muraille de chine (montage) la 2 je me demande si c'est pas une maison de star (oui je sais c dur à y croire :D)

dimanche 07 sep 2008 11:43
modérateur
mirza15
Elementaliste

:D

Casas Golgadas ( Descendre au deux tiers de la page ;) ) : Ces maisons, accrochées aux parois au dessus des gorges du Huecar et datant du XVème siècle, ne sont plus que quatre encore habitées.

Appelées encore "Casas Voladas" ou "Casas del Rey", leurs fonctions étaient défensives.

dimanche 07 sep 2008 12:28
Espero
Alchimiste

8O Je sais pas combien de temps tu as cherchée en tout cas merci !

(il va enfin me rendre ma baterie d'appareil photos:youpi:)

dimanche 07 sep 2008 13:44
modérateur
mirza15
Elementaliste

Je suis contente d'avoir pût t'être utile 'tite puce :).

La recherche ne m'a pas pris très longtemps à vrai dire... J'ai d'abord cherché sur google images avec comme termes " Espagne maison surplomb " mais à la page 7 des résultats je me suis dit que je me fourvoyais, du coup j'ai tenté " Espagne maison adossée colline " et page 3 je l'ai trouvé :youpi:

Voili voilou :P

dimanche 07 sep 2008 14:36
capone67
Archimage

8O Bravo poto !

pour la muraille je me disais que c'était un montage ,mais avec les chinois on ne sait jamais :P

tu pourras enfin nous faire profiter de tes belles photos espero :D;)

dimanche 07 sep 2008 16:01
capone67
Archimage

j'en ai une autre^^

de quel pays vient cette photo?

samedi 13 sep 2008 22:56
clement59960
Apprenti

Hum, je pense à la hollande !

samedi 13 sep 2008 23:39
modérateur
mirza15
Elementaliste

J'ai cherché plutôt du côté de la Finlande ( Ma première idée ), la Norvège... J'en suis à la Suède ^^ Je continue les pays nordiques :P

samedi 13 sep 2008 23:51
capone67
Archimage

La première idée de ma Zaza est la bonne 8O j'en reste le souffle coupé et en même temps ça ne m'étonne plus :P ,c'était bien en Finlande !Bravo :youpi:

à ton tour d'en poser une :)

dimanche 14 sep 2008 16:59
Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >