Forum > Aide > fil de discussion

des points qui s'envole

midiev
Alchimiste

J'ai un petit soucis j'avai 66 point d'equipe a force de recettes j'ai accumulé 16point d'equipes on m'en a comptabilisé que 2 c'est normal docteur ? conclusion je devrai être a 94 a aujourdhui et bin je suis a 70 :charte: donc bon la je me dit ... c'est balot quand même surtout que a 80 y a une recette non ? tiens d'ailleur c'est koi les 3 palliers pour les recettes d'equipe svp. Bon bah sur ceux bonne partie a tous juste pour me la peter meme si c'est pa terrible : xp : 197 Score : 698756 recette obtenues : 48

jeudi 14 aoû 2008 17:21
capone67
Archimage

en jouant le meilleur score est enregistré dans la page du classement journalier

le 1er reçoit 13 points ,le second 9,le 3ème 7 ,le 4ème 6 ,le 5ème 5 points

les 5% d'après reçoivent 4 points ,les 20% 3 et enfin le reste 2

avec ces points cumulés chaque jour: (donc il est impossible d'avoir 16 points:wink:):

élève :fleche: 10 points

professeur:fleche: 80 points

chercheur :fleche:120 points

savant:fleche: 300points

la FAQ n'est pas loin du topic que tu as créé ,donc...faites l'effort les nouveaux;)

jeudi 14 aoû 2008 20:29
midiev
Alchimiste

Ah d'accord pardon pour la faq j'ai chercher mais pas la (dans tout sur les recette et une recherche vite fai) en tout cas merci de ta reponse. bon je suis pas trop debutant non plus j'ai deja été jusqua professeur dans une ecole. Mais alors du coup quand c ecrit vous avez reporter X point pour votre ecole ca a rien a voir avec les points que l'on recoit ? Si j'ai bien compri

vendredi 15 aoû 2008 00:30
capone67
Archimage

oui..les points hierarchiques sont ceux qui te sont "personnel" tandis que les points rapportés à l'école c'est des points non cumulables,si seulement pour ton école sur une période d'une semaine,bien évidemment ce challenge n'a aucun gain de gloire ...

si tu cliques sur <école<hierarchie de ton école:fleche: tu peux savoir où tu en es ..m'enfin tout le reste n'est pas si bien classé je l'avoue ,mais ce fut un travail éffectué par nos modos/joueurs et non pas par le site et qui ont demandé d'énormes éfforts(bien + que de les rechercher maintenant;))

bonne nuit !qu'est-ce que jfous là moi:huh::quoi::lol:

vendredi 15 aoû 2008 02:45
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >