Forum > Aide > fil de discussion

jetons perdu

Fitz99
Apprenti

Bonjour, j'ai lancé 3 partie et a chaque fois je ne pouvais pas jouer, une fois que je clique sur commencer la partie, rien ne s'affiche ya un cadre blanc :mechant: et ce meme si je reste 10 minutes sur la page, sa m'étais pas arriver avant, donc je sais pas pourquoi sa la fait se soir. Je voudrai savoir si c'etait possible de récuperer mes 3 jetons d'autant plus qu'il viennent d'un code allopass donc sa me ferait ***** si je perdais mon argent pour rien. Merci, bonne soirée a tous

lundi 04 aoû 2008 00:41
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Pour les réclamations de jetons, il faut s'adresser au support technique. Pour le cadre blanc aussi d'ailleurs, je vois pas trop d'où peut venir le problème puisque tu as les animations précédentes...

lundi 04 aoû 2008 19:45
Fitz99
Apprenti

oki merci Et pour info je sais pas si je suis maudit mais le jetons du jour est aussi perdu :/ impossible de lancé le jeu, c'est rester bloqué sur chargement du jeu.:sadique:

mardi 05 aoû 2008 00:12
ptico
Archimage

ça c'est parce que les sites MT subissent des ralentissements en ce moment..

mais si tu laisse "chargement en cours", tu finis normalement par avoir le lancement du jeu, il faut un peu de patience ;)

mardi 05 aoû 2008 00:18
Fitz99
Apprenti

Oki^^ je tacherai de faire preuve de plus de patient ^^

mardi 05 aoû 2008 00:24
capone67
Archimage

si ça ne se charge pas de suite ,rien ne t'empêches de retourner à la page précédente ,de ce fait aucun jeton partie ne sera retiré ;)

mardi 05 aoû 2008 14:10
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >