Forum > Jeu > fil de discussion

Plus de partie ?

Yoharu
Apprenti

Bonjour,

Je joue au jeu depuis quelques temps et je le trouve excellent (félicitations au/aux créateur/créateurs (ou créatrice/créatrices :P).

Mais je trouve que de ne pouvoir faire qu'une seule partie par jour est un handicap (du moins pour moi ç'en est un ... D: )

C'est pour cela que je voulais savoir une chose. La guilde des alchemist (désolé de ma façon de l'écrire mais FMA Addict ^^") permet d'avoir plus de parties. Mais c'est une partie pour l'allopass ou deux (voir plus) parties pendant une certaine durée ? Si c'est plusieurs pour une certaine durée, de combien de temps est-elle ?

Sinon serait-il possible d'avoir plusieurs parties par jour ? Par exemple 3 par jour ou bien on obtient une partie par tranche de 12h ?

Ca me ferait jouer un peu plus et le jeu me plairait d'avantage ;)

Merci d'avance pour vos réponse,

Amicalement,

Yoharu Kaze-yoru.

dimanche 03 aoû 2008 22:51
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Plus tu évolueras dans le jeu, plus ça sera facile pour toi de te créer des parties grâce aux recettes. La plupart d'entre nous pouvont avoir des parties à volonté :) Les débuts sont difficiles, mais en jouant en visiteur et sur les versions anglaises et espagnoles, ça te fera déjà pas mal de parties par jour pour progresser !

bienvenue parmi nous

dimanche 03 aoû 2008 22:54
Yoharu
Apprenti

Merci à toi. J'espère dans ce cas parce que je dois bien avouer que le jeu est super et que le début est quand même assez ... énervant =P. Je pense que le début est un petit défaut à ce superbe jeu (vivement que j'évolue :P) ^^

dimanche 03 aoû 2008 23:06
Yoharu
Apprenti

Désolé de faire un double post...Mais je voulais savoir aussi...Lorsque l'on prend un AP, c'est une partie en plus une fois ou un partie en plus par jour pendant une durée ?

dimanche 03 aoû 2008 23:56
Aldrea02
Archimage

Il me semble que c'est trois parties, à utiliser quand tu le souhaites (tu ne les perds pas à minuit si tu ne les as pas jouées) :)

lundi 04 aoû 2008 00:46
modérateur
bibounaude
Elementaliste

En effet, les parties achetées par code (ou gagnées à la roue) sont valables jusqu'à leur utilisation. 3 pour un allopass il me semble aussi :)

lundi 04 aoû 2008 19:47
capone67
Archimage

un allopass vaut 5 parties .

mardi 05 aoû 2008 14:04
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >