Forum > Jeu > fil de discussion

RPG forum sur NaturalChimie

Djokez
Apprenti

Donc voila , salut à tous , moi c'est Djokez ( Non , sans rire ?! ), puis je suis devenu accro ( heureusement ! ... ou pas ) a naturalchimie. Et comme j'aime beaucoup les forums rpg , je demande si je pourrait avoir les droit d'auteurs ( c'est a dire , ne pas risquait de procès )pour creer un forum total rpg dans l'univers de NaturalChimie.

Question aux créateurs du jeux : Ai-je le droit ? Aux membres : Sa vous intéressent un tel forum ?

dimanche 03 aoû 2008 20:01
alchiseb
Elementaliste

Un forum RPG? Ton rêve existe déjà, tu marches dessus:lol:.

Il existe plein de RP à travers ce forum, bonne lecture:)

dimanche 03 aoû 2008 20:15
Djokez
Apprenti

Non , on est sur le forum de la communauté de Naturalchimie .

Moi quand je dis Rp je parle de : Controle total du personnage , de l'inscrire a une écoles , ou au contraire de le laisser vagabonder , de lui faire acheter ses grimoires , sa baguettes , son chaudron , allé en cours , préparé des potions...

Tout sa sur un forum .

dimanche 03 aoû 2008 20:42
alchiseb
Elementaliste

Article XIII : Droits de propriété littéraire et artistique

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites.

A mon avis tu peux toujours essayer mais le jour où ton forum sera débordé par son succès tu auras la Motion Twin sur le dos.

dimanche 03 aoû 2008 21:02
Djokez
Apprenti

Je me doute , mais je vais pas essayer sans avoir les droits. C'est pour sa que je les demandes .

dimanche 03 aoû 2008 21:19
modérateur
mirza15
Elementaliste

Pour joindre les gens de la Motion-Twin il y a " support technique " en blanc sur fond noir en bas de toutes les pages du site.

dimanche 03 aoû 2008 22:04
Sorcier
Archimage

Si tu veux faire un fofo entièrement dédié RPG sur Naturalchimie, je pense que c'est pas un souci, car part à but commercial, et puis ca entretient toujours un peu le site et sa promo, comme les nombreux fansites MT...

Bon courage pour ton projet, tu auras surement des intéressés qui y passeront. ;)

dimanche 10 aoû 2008 15:47
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >