Forum > Kachang > fil de discussion

arbitrage de la 10e Coupe

Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >
kitry
Elementaliste

pour être sûrs que tout se passera bien et qu'il y aura tous les soirs quelqu'un pour faire l'arbitrage, vu que ça a l'air un peu moins bien organisé cette fois-ci.

donc ceux qui sont OK pour arbitrer peuvent poster leurs jours de disponibilité ici.

par ailleurs, si quelqu'un qui a l'habitude de le faire peut confirmer le boulot de l'arbitre, svp ? il faut relever les xp, faire une capture d'écran et calculer les points de chacun pour la journée et le cumul. j'ai rien oublié ?

je pense pouvoir faire ça ce soir vers 23h ... mais je ne serai pas là à partir de jeudi et les temps sont très mouvementés en ce moment ... donc hésitez pas à proposer votre aide si vous êtes dans les parages :)

lundi 16 jun 2008 11:25
tutifo
Alchimiste

Je me propose de faire le contrôle des XP toute la semaine et je peux aussi arbitrer à partir de mercredi au besoin. Je peux aussi faire le "superviseur" en l'absence de mon arbitre-chef (qui aurait déclaré dans NA-Match qu'elle se consacrait entièrement cette fois-ci à la quête de la coupe ;)...:lol:)

Bilan jusque là :

:fleche: Kaiser a annoncé qu'il pourrait arbitrer une journée

:fleche: Jaja peut s'en occuper mercredi et/ou jeudi (+ si besoin)

:fleche: Kitry peut le faire aujourd'hui lundi

:fleche: Tutifo peut s'en occuper à partir de mercredi

Donc tu vois Kitry, c'est quand même un minimum organisé ;)

Kaiser si tu prends mardi et Jaja si tu prends mercredi et jeudi, alors je finis la semaine :)

lundi 16 jun 2008 11:44
KaiserB
Elementaliste

Erf.. j'avais pas vu ce topic ! :D

Ben mwa Mardi c'est le jour qui me gène le plus, j'dois me lever pour une compétition le lendemain .. :? Maintenant si y a vraiment personne, je pense que j'pourrais le faire ;)

lundi 16 jun 2008 13:24
kitry
Elementaliste

je peux probablement faire quelquechose mardi ... mais faudrait que je confirme ça demain après-midi ...

lundi 16 jun 2008 15:20
ptico
Archimage

allez, je vais vous sauver, je fais l'arbitrage mardi ^^

@ kitry : faut faire le classement des joueurs aussi

lundi 16 jun 2008 20:13
javelonski
Elementaliste

Euh, désolé de mettre le bazard, en fait, je serais pas là pour arbitrer mercredi, et même pas pour jouer peut être bien ....:timide:

lundi 16 jun 2008 20:51
kitry
Elementaliste

on fait que la 1ère page ou les 2 premières ? (ça complique les calculs ...)

lundi 16 jun 2008 21:38
ptico
Archimage

ben alors kitry ! t'es rouillée ?!

on ne prend que la première page puisqu'on ne distribue que de 20 à 1 point(s)

lundi 16 jun 2008 21:57
kitry
Elementaliste

ben vi, chuis rouillée ! :D j'ai jamais arbitré alors je veux être sûre de pas faire de bêtises ;) en plus, je vois pas le temps passer en ce moment donc je passe juste en coup de vent ...

je m'en vais faire un screen shot et calculer les points :) à plus !

lundi 16 jun 2008 23:06
kitry
Elementaliste

Kaiser, tu prends ce soir ou je le fais ?

pour moi, ça devrait être bon. je veux bien que quelqu'un poste une petite capture d'écran si j'ai pas donné de nouvelles autour de 23h - 23h15 : je dois pouvoir me connecter entre 23h et minuit, mais on sait jamais. :wink:

mercredi 18 jun 2008 14:16
KaiserB
Elementaliste

Je pense pouvoir aussi, mais pareil je suis pas sur, j'ai habituellement 3 ordis à la maison (famille de 6 oblige), mais deux sont morts actuellement, je ne peux donc pas trop me connecter en ce moment.. :?

J'essaierai tout de même d'assurer les screens ! ;)

mercredi 18 jun 2008 14:28
Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >