Forum > Kachang > fil de discussion

Coupe de Kachang, 10ème édition

Page 1 / 8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >
KaiserB
Elementaliste

Hello les gens ! :)

Bon, y a personne qui avait l'air d'avoir envie de se bouger, alors j'ouvre le topic, au pire certains ne pourront pas participer, on les verra à la prochaine édition ! ;)

Je propose donc de remettre en jeu le titre de Fred la semaine du Lundi 16 au Samedi 21 Juin !

Les règles de la Coupe ainsi que ses annales sont exposées ici !:charte:

Voilà, j'espere que les inscrits seront nombreux, qu'ils viennent de Gemini ou d'Audepint, en passant par Jeezara et les tréfonds de notre propre école. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" , alors venez nombreux tenter de remporter ce titre ! :youpi:

PS : Si il y a une demande du côté des débutants (joueurs dont le record est infèrieur à 1 million) je propose de renouveler la Coupe des Espoirs, certains pourront donc essayer de détrôner Espero ! ;)

PS2 : Tous les joueurs de la 1ère page de la hiérarchie sont inscrits d'office, s'ils veulent se retirer il faudra l'indiquer ! ;)

PS3 (ça commence à faire beaucoup ! :D) : N'etant pas certain de pouvoir effectuer l'arbitrage, les volontaires sont les bienvenus ! :)

lundi 02 jun 2008 20:11
julraptor
Elementaliste

C'est reparti pour un tour, je m'inscris ! :)

Fred, la concurrence sera terrible, bonne chance ! ;)

Je pari à l'avance sur tutifo ! :)

lundi 02 jun 2008 20:36
javelonski
Elementaliste

Allez, je m'inscris d'office, et je pourrais même arbitrer certains jours:)

lundi 02 jun 2008 20:55
gaelle68
Elementaliste

pile la semaine du bac...je m'inscrirais bien mais bon, vu qu'il faudra surement que je révise, (vu que j'ai toujours pas commencé), je sais pas si ca serait une bonne idée que je participe :innocent: vu que je me connais (sans blague :D) je sais que ca me donnera encore plus envie de rester devant l'ecran^^

lundi 02 jun 2008 21:21
Shkeil
Alchimiste

Je peux me lancer. Mince, ça fait 2 parties qui me font quitter la coupe des Espoirs... Je dois me lancer dans la cours des grands? :wink:

Pour l'arbitrage, euh, je peux le faire, mais pas tous les soirs.

lundi 02 jun 2008 21:52
Hijenc
Elementaliste

Bonne chance déjà à tous :), je ne pourrai pas être présent du 16 au 21 (exam.)

lundi 02 jun 2008 22:18
tutifo
Alchimiste

Je serai là moi aussi :)

(Jul', t'es fou de la tête de miser sur moi :P)

Pour l'arbitrage, je serai là en renfort au cas où. Ptico (en vacs je crois) devrais assurer l'essentiel comme d'hab :charte:.

Dommage Hijenc, on te retrouve à la prochaine j'espère. Bon courage pour les révisions ;)

lundi 02 jun 2008 23:54
ExpressoO
Apprenti

Ce sera la fin des cours donc j'aimerais bien participer si c'est possible :timide:

mardi 03 jun 2008 17:17
KaiserB
Elementaliste

Désolé pour ceux en période d'exam, mais si on repousse à chaque fois, on le fait jamais .. :?

Donc j'espere qu'on verra Hijenc à la prochaine, et Gaelle, ben fais comme tu l'sens, mais privilégies ton bac quand même ! ;)

Expresso, tu peux bien évidemment participer bien qu'avec ton record actuel tu aies peu de chances de remporter des points, mais si d'autres 'petits' joueurs s'inscrivent, tu pourras challenger dans la catégorie Espoirs ! :)

mardi 03 jun 2008 17:35
Aldrea02
Archimage

Je suis partante !

mardi 03 jun 2008 20:15
kagoutimalad
Alchimiste

également exams :innocent:

j'espère y être a la prochaine :youpi:

mardi 03 jun 2008 23:04
Page 1 / 8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >