Forum > Taverne > fil de discussion

Liste de site interessant...

arapose
Alchimiste

Salut à tous, Je vous propose une série de site intéressant, utile et distrayant.

A) tout d’abord : motion twin ! Motion twin est une société qui crée des jeux en ligne sur internet pour jouer au jour le jour.

1) les cavernes d’Hammerfest

Ce jeu est tout bonnement génial, le héros est un bonhomme de neige qui descend dans un puit pour récupérer ce que tuberculoz le mauvais sorcier lui a pris. Au fur et a mesure qu’il descend , il rencontre des créature « maléfique » et trouve des objets qui l’aideront a accomplir des quêtes pour débloquer de nouveaux objet et de nouvelle option de jeu. De très bon graphisme et une bonne maniabilité … Le lien :

L’essayer, c’est l’adopter …^^

2) Alphabounce Ce jeu est une réplique du jeu de casse brique de 1990 et + . Il a été modernisé pour former un rpg, vous êtes dans l’espace et vous devez gagnez de quoi évoluer en cassant des briques … Le lien :

Très amusant et a jouer au jour le jour …

3) Dino rpg Ce jeu vous permet d’élever un dinos en le faisant combattre, en l’entraînant et en le soignant. Il met en scène un dresseur : vous ! Et son dinos (voir ses dinos) (+ ou – 20 races) Le lien :

L’essayer, c’est l’adopter ^^

4) Le café jeux

Ce site un site de tchat, vous parlez avec plein de monde autour d’une bonne boisson chaude et des jeux très amusants Le lien :

Très amusant et distrayant …

5) Kado kado

Il permet de gagner des cadeaux en échange de monnaie virtuelle gagné en jouant aux jeux du site (+ ou – 40) Le lien :

Excellent, amusant, distrayant…

6) Les minis villes

Les mini villes sont un jeu de lien, vous cliquez sur votre lien et vous avez un habitant de plus ….donc vous devez mettre votre lien en valeur Le lien :

Amusant …

7) Carapass Ce jeu vous permet de gagner des codes pour obtenir des bonus sur les jeux de motion twin Le lien :

Utile ….. 8) Il reste beaucoup de jeux motion twin que je ne connais pas, aussi je vous invite à aller jeter un œil sur leur site :

http://www.motion-twin.com/

B) mon zoo

Ce jeu est une simulation de gestion de parc animalier, où vous incarnez le gérant d'un Zoo virtuel. Vous devrez ainsi construire des enclos, des hôtels, trouver des sponsors, acheter des animaux, les faire reproduire, les vendre, embaucher du personnel et l'exploiter astucieusement en fonction des besoins de vos animaux. Le lien :

Très chouette et très bien fait ! C) green quizz Ce site est un site qui aide à la protection de la nature : En allant sur ce site, vous pouvez participer a la question du jour et y déposer votre réponse (la question est sur le thème de l’écologie et une seule réponse est tolérées par jour) Toutes les 100 réponses, l’équipe de green quizz s’engage à planter un nouvel arbre …. + De 2000 arbres ont déjà été planté grâce à ce site … Le lien : http://www.greenquizz.org/end.php

Voilà tout les sites que je vous conseille seulement sachez que sur les liens que je vous ai donnés, la plupart font de moi le parrain de celui qui s’inscrit … Aussi, si vous avez besoin d’un coup de main, d’un conseil ou autres, postez à la suite de ce post : D

lundi 12 mai 2008 20:49
superalex
Elementaliste

Malheureusement, les liens sont interdits, même pour des sites de la MT ;)

De plus, nous connaissons la plupart de ces sites, car il y a d'autrs alchimistes inscrits. Et le greenquizz a son topic dédié deux lignes plus bas ...

Merci quand même, Bon jeu.

lundi 12 mai 2008 20:56
modérateur
bibounaude
Elementaliste

:innocent:

lundi 12 mai 2008 21:08
superalex
Elementaliste

Ha oui, c'est sûr que comme ça, y'a ni liens ni parrainage :D

Je suppose bibou que tu as laissé le Greenquizz exprés, mais tu as oublié carapass et le site de la MT :P

lundi 12 mai 2008 21:26
modérateur
bibounaude
Elementaliste

bof le site de la mt, je m'en fiche

lundi 12 mai 2008 21:27
crocochoc
Alchimiste

Et comme ceci c'est autorisé ??

Mon premier est la première lettre de ce qui est tiré par le train Mon 2eme est identique a mon premier Mon 3eme est identique aussi Mon 4eme est un point Mon 5eme est la dernière lettre de mon premier Mon 6eme est la première lettre de l'alphabet Mon 7eme est la boisson préférée des anglais Mon 8eme ...... ...... ...... Mon tout est l'URL de mon site préféré de chez MT

:)

mardi 13 mai 2008 20:30
pikapiou
Apprenti

Ici, ce n'est pas un pendu !

vendredi 30 mai 2008 19:39
kagoutimalad
Alchimiste

ici ! : kagoucity oui , là !

Edit de Mirza : Pas bien !

lundi 16 jun 2008 01:56
kagoutimalad
Alchimiste

oups j'ai oublié de lire superalex :huh:

lundi 16 jun 2008 01:57
kitry
Elementaliste

les liens vers les minivilles sont interdits :charte:

lundi 16 jun 2008 11:27
kagoutimalad
Alchimiste

je sais je sais j'ai pas lu je suis désolé mais non n'allez pas me pendre non mais XS en plus j'ai appliqué ta morpho , solidarité un peu na mais ho :keepcool:

lundi 16 jun 2008 12:34
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >