Dans cette situation, il ne faut surtout pas toucher à la fenêtre.
Surtout pas de rafraichissement, et encore moins de page précédente.
Le jeu est fait de telle sorte qu'il essayera sans relâche de valider le score .
(D'ailleurs ont l'entend qui essaye)
Si vous avez absolument besoin de votre navigateur pour faire autre chose sur internet, ouvrez une autre fenêtre ou un autre onglet, mais vous ne parviendrez probablement à naviguer sur aucun site.
Si au bout de 2 jours, pas de changement,
(véridique, il essayera même pendant plusieurs jours) essayez la manipulation suivante:
réservée aux utilisateurs avancés (comme ils disent dans les aides en ligne) mais si vous ne fermez pas la fenêtre, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, c'est ce que je fais quand ma connection bugue.
Faites un clic droit sur l'icône "connection au réseau local" et sélectionnez "désactiver".
Ensuite allez dans "connexions réseau" et ré-activez.
Si vous avez besoin de voir votre "bureau", vous pouvez "minimiser" la fenêtre, (le premier à gauche des trois petits boutons en haut, SURTOUT PAS la croix.
Normalement au bout de quelques secondes la connection est rétablie, et le score devrait s'enregistrer.
Mes parties, je les fait la plupart du temps en débranchant le cable réseau une fois le jeu lancé.
Ensuite, dès que c'est fini, il se met en "enregistrement en cours" jusqu'à ce que j'ai rebranché le cable, et il s'enregistre.