Forum > Aide > fil de discussion

Ingrédients non distribués

Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >
Phimo
Alchimiste

Bonjour à tous... A la fin de ma partie, la fenêtre "enregistrement en cours" est restée figée, et la page qui affiche les ingrédients gagné n'est jamais arrivé.

Au bout d'un moment, j'ai été déconnecté.

Du coup, pas d'ingrédient, pas de score (bon d'accord, c'était pas le score de l'année :407000 et des croquettes !!!, mais quand même...).

Et donc => grosse frustration :noon:...

mardi 06 mai 2008 10:17
Phimo
Alchimiste

Et les points de l'école, perdus aussi ??? :(

mardi 06 mai 2008 10:25
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Si y'a pas eu de sauvegarde, oui, tu n'as rien reçu.

mardi 06 mai 2008 13:07
corwin
Elementaliste

Dans cette situation, il ne faut surtout pas toucher à la fenêtre.

Surtout pas de rafraichissement, et encore moins de page précédente.

Le jeu est fait de telle sorte qu'il essayera sans relâche de valider le score .

(D'ailleurs ont l'entend qui essaye)

Si vous avez absolument besoin de votre navigateur pour faire autre chose sur internet, ouvrez une autre fenêtre ou un autre onglet, mais vous ne parviendrez probablement à naviguer sur aucun site.

Si au bout de 2 jours, pas de changement, :huh: (véridique, il essayera même pendant plusieurs jours) essayez la manipulation suivante:

réservée aux utilisateurs avancés (comme ils disent dans les aides en ligne) mais si vous ne fermez pas la fenêtre, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, c'est ce que je fais quand ma connection bugue.

Faites un clic droit sur l'icône "connection au réseau local" et sélectionnez "désactiver".

Ensuite allez dans "connexions réseau" et ré-activez.

Si vous avez besoin de voir votre "bureau", vous pouvez "minimiser" la fenêtre, (le premier à gauche des trois petits boutons en haut, SURTOUT PAS la croix.

Normalement au bout de quelques secondes la connection est rétablie, et le score devrait s'enregistrer.

Mes parties, je les fait la plupart du temps en débranchant le cable réseau une fois le jeu lancé.

Ensuite, dès que c'est fini, il se met en "enregistrement en cours" jusqu'à ce que j'ai rebranché le cable, et il s'enregistre.

mardi 06 mai 2008 23:28
kitry
Elementaliste

ouais, 'fin y'a un truc un chouilla plus simple à essayer avant ça ;)

tu ouvres une autre fenêtre ou un autre onglet avec lequel tu te déconnectes et te reconnectes sur NA : si tu peux le faire, c'est que la connection fonctionne et en général, le fait de te réinscrire "réveille" la connection. mais faut surtout pas toucher à la fenêtre en cours d'enregistrement ! ;)

mercredi 07 mai 2008 08:40
Phimo
Alchimiste

Merci les élémentalistes. Y a pas à dire : l'expérience, l'expérience, l'expérience, ...:o

mercredi 07 mai 2008 12:06
corwin
Elementaliste

J'ai testé la méthode de Kitry.

J'ai lancé une partie, et je me suis volontairement déconnecté (sur un deuxième onglet) et reconnecté, et la partie n'a jamais été enregistrée.

Il me semble en plus que le jeu n'essayait même pas car je n'entendais pas les petits clics caractéristiques de ses tentatives habituelles.

Alors mon hypothèse c'est que: quand on demande volontairement la déconnection du site avec une partie en cours, (différent d'une déconnection matérielle, c'est à dire sans envoi d'une requête de deconnection), cette partie une foi terminée ne sera jamais enregistrée.

Je pense que ce serait pour éviter le "don d'ingrédients" en reconnectant une partie terminée sur un autre compte que celui qui l'a commencée.

mercredi 07 mai 2008 21:29
capone67
Archimage

tout à fait, en se deconnectant c'est foutu et c'est bien logique ^^,le meilleur truc à faire et qui marche sûr c'est de simplement retirer le cable de votre modem et de le rebrancher ...

l'enregistrement reviendra toujours essayer de se valider ,même si le site "bug" pendant une journée !;)

jeudi 08 mai 2008 05:37
kitry
Elementaliste

?

il me semblait l'avoir déjà fait :huh:

mais faut dire que ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé, alors j'ai pu confondre. mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais débranché de cordon ou fait de manipulation bizarre avec mes paramètres de connection ;)

jeudi 08 mai 2008 09:12
n3t0uall
Alchimiste

Moi sa fais a peine trois jours que je suis inscrite alors pour l'instant rien d'anormal :innocent:

Mais si il m'aurais arriver la même chose qu'a to je n'aurais pas été contente mais bon ce n'est qu'un jeu :)

mercredi 14 mai 2008 13:37
Phimo
Alchimiste

Bonjour à tous Grosse frustration aujourd'hui:( Je pulvérise mon score : 1 milion 724mille et des brouettes !!, j'attends l'enregistrement.....................................MAI IL NE VIENT JAMAIS!!!! C'est la 2ème fois que ça m'arrive. Alors la au début je panique pas, j'applique les bons conseils : je ne touche à rien et j'attend......

Ca fait maintenant 4 heures et rien, alors que la connexion internet fonctionne, que je ne me suis pas déconnecté du site, ni rien...

Dégoûté.

jeudi 12 jun 2008 16:11
Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >