Forum > Audepint > fil de discussion

Tournoi des quatre écoles

Page 1 / 9
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivant | fin >
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Allez les loutres, il est temps de s'activer le chaudron et de former une équipe de 10 personnes pour le tournoi ! Vous allez pas laisser les trois autres écoles se battrent entre elles et vous mettre en bon dernier, sans défendre vos chances namého !:mechant:

Hop hop hop, vous avez deux jours pour former l'équipe avant que je sévisse duuuuurement !

Les infos, c'est par là !

dimanche 27 avr 2008 18:37
Purkill
Apprenti

Moi je veus bienparticiper mais je suis nul y a pas un minimum de niveau? Sinon c'est ou qu'on s'inscrit et apparemmment le tournoi et prevu pour 2009 c'est ça ?:timide:

mardi 29 avr 2008 08:22
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Le tournoi est prévu pour début juin 2008 ! Et je prends tout le monde et n'importe qui, on a besoin de 10 personnes et vu comme c'est parti, je vais pas chipoter !

Tout le monde est le bienvenue, viendez les gens, je vous aime !

On sera là, c'est tout ce qui compte, dans la joie et la bonne humeur et je vous apprendrai à saboter les chaudrons des autres écoles :D

Aristote, t'es où !

mardi 29 avr 2008 20:40
modérateur
mirza15
Elementaliste

Bon, ben, le moment venu je m'inscrirai dans cette école pour qu'il y ait un peu de monde à la compèt' :).

mardi 29 avr 2008 22:11
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Youhou on est trois, ça va dépoter ! Vous aussi, venez rejoindre les étoiles ! :innocent:

mardi 29 avr 2008 22:37
Purkill
Apprenti

D'accord je participe (trop de la balle y a 2 modos dans notre equipe)je rigole;);)!Je vais essayer de ramener du monde.Ah oui et du coup il faut s'inscrire quelque part ou pas? Desole je passe pour un boulet:timide:mais c'est ma premiere competition.

mercredi 30 avr 2008 08:54
goz63
Apprenti

Oh, les filles !!! ...y'a moyen ??? :wink:

mercredi 30 avr 2008 09:54
aristote
Elementaliste

bibou :youpi:, mirza :youpi:, purkill :youpi:, goz :youpi:, ça fait 4 !!!

heu non, j'oubliais Aristote ... ça fait 5 :!:

mercredi 30 avr 2008 15:42
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Ouéé on a une demi équipe !! Ils vont moins faire les malins les gens :)

Biou Goz ! Bisous les coéquipiers !

mercredi 30 avr 2008 17:23
Conseiller
Profane

ATK ,Kaputt,Petrarque,Dumb,PKto ainsi que tous les audepintois qui seraient intéressé! :youpi::youpi: allez !vous êtes acclamés ,votre école favorite a besoin de vous pour défendre sa bonne côte!:)

mercredi 30 avr 2008 17:51
ATKstar
Elementaliste

WWWWééé me voilà! :P

Excusez moi j'étais pas là pendant les 2 semaines de vacs!

Bon alors aristote, Kaputt, Dumb et tout ceux que j'oublient ainsi que ceux des autres écoles qui veulent nous rejoindre on vous attend! ;)

mercredi 30 avr 2008 18:16
Page 1 / 9
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivant | fin >