Forum > Jeu > fil de discussion

SVP j'ai perdu des ingredients!!!Administrateur repondez svp!

Purkill
Apprenti

Le 20 avril 2008 en faisant une partie je devais gagner 2 pepites, 4 roche calcaire et 4 cristal.Mais a la fin de la partie, il etait ecrit chargement en cours,cela a duré 20 minutes après quoi etant impatient j'ai actualiser la page et je me suis reconnecté a mon compte. Les ingredients que je devais gagner n'y etais pas.Mon score etait a peu pres 300 000 points.Le joueur Lenoucia qui est ma petite soeur etait presente lors de l'incident.

Avis au administrateurs:

Pourrai je recuperer mes ingredients et mon score? Pourquoi est ce que cela est arrive?

dimanche 20 avr 2008 09:25
Relikk
Profane

Les pépites et tout le tralala, c'était pas sur ta partie par hasard? :innocent:

dimanche 20 avr 2008 09:43
goz63
Apprenti

Et là ...la Marmotte ...*siffle*

dimanche 20 avr 2008 09:55
modérateur
mirza15
Elementaliste

Il arrive parfois que le site ait du mal à se connecter au serveur et donc seule la patience permet d'obtenir la validation du score et des ingrédients ( Bien que des fois la connection ne se fasse pas, même au bout d'un très long temps :( ).

Si le cas devait se représenter, laisse ta fenêtre de jeu ouverte le plus longtemps possible ( Ouvre une autre fenêtre ou un autre onglet internet pendant ce temps pour continuer à profiter du net ;) ) et va vérifier de temps à autre si l'enregistrement a fini par être effectif.

Quant à récupérer tes ingrédients je ne crois pas que ce soit possible.

dimanche 20 avr 2008 10:12
corwin
Elementaliste

Heu, si tu savais quels ingrédients tu allais obtenir, c'est que le score avait été fini d'enregistrer. :charte:

Donc tu les aurais reçus, en même temps.

Faut pas nous prendre pour des marmottes non plus ! :dontcare:

Là, ton record est de 74670, donc largement en dessous de tes prétendus 300 000.

Donc, ce score n'a pas été enregistré, donc tu n'as pas pu savoir quels ingrédients tu aurais.

dimanche 20 avr 2008 11:32
kagoutimalad
Alchimiste

corwin t'es le meilleur :lol:

dimanche 20 avr 2008 11:37
corwin
Elementaliste

Merci Kag. :)

En plus, Chargement en cours, ça n'apparait que pour commencer une partie.

Pour l'enregistrement du score il n'y a rien, aucun message.

C'est juste indiqué:A la fin de votre partie, patientez jusqu'à l'enregistrement complet de votre score, vous serez dirigé automatiquement vers la page de résultat.

dimanche 20 avr 2008 11:44
Purkill
Apprenti

si c'est la verite bon bah c'est pas grave je vais devoir tout refaire snif snif :pleure::pleure::pleure::pleure:

dimanche 20 avr 2008 13:58
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >