Forum > Taverne > fil de discussion

Quelques petites questions

Page 1 / 4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >
Relaks
Apprenti

Tout d'abord, bonjour.

Comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas ce que l'on peut appeler une ancienne membre, donc bon... Je suis une novice, ici, sur naturalchimie.

Non, contrairement à ce que beaucoup de personnes vont surement penser, je ne viens pas poser des questions sur le jeu.

Car OUI, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai lu la FAQ et les règles aussi. Donc non, je ne viens pas vous demandé a koi sér le chodron x)

Mes questions sont plutôt sur le Forum.

Voyez-vous, je connais naturalchimie via une amie qui a été anciennement membre de ce site. Pas besoin de cité son pseudo, elle m'a bien dit que vous ne vous souvenez surement pas d'elle, et puis je ne vais pas gâcher mon énergie à écrire son looooong et imprononçable pseudo. (Ça s'écrit comme ça, hein? Au pire, je me ferais gronder mais j'ai connu pire). Bref, je squatte généralement des forums tout court, sans aucun jeu du genre.

Alors bon, les règles sont différentes, et les droits aussi.

Donc, tout ce blabla est pour vous demander quel genre de topic avons-nous le droit de poster? Surtout, dans la Taverne? Par exemple, de la pub, de débats, des stupidités (A), des anecdotes?

J'ai compris à quoi servent les trois autres sections, mais je ne suis pas trop sure de ce que l'on peut poster ici.

On va me prendre pour une débile, mais je préfère ça plutot que de ne pas suivre le règlement.

Sur ce, bonne après-midi, et non bonjour ^^

samedi 19 avr 2008 18:54
kagoutimalad
Alchimiste

mais tu es cinglé(e) :lol::lol: ton topique ne va pas du tout avec ton pseudo de toute façon ce topique n'aura pas de succès je pense

samedi 19 avr 2008 19:02
kagoutimalad
Alchimiste

et si tu as lu la faq:charte: : tu saurai quoi poster qui respecte les règles NA

samedi 19 avr 2008 19:04
Relaks
Apprenti

Heu... oO

Tu es en trian de me dire que je n'ai pas le droit d'avoir un pseudo qui ne va pas du tout avce ma façon d'écrire?

Nan mais... oO

samedi 19 avr 2008 19:06
kagoutimalad
Alchimiste

nan mais non ;) je dis juste que c'est marrant ton pseudo pourrai décrire ta façon de penser et quand on t'entend parler tu fait un paragraphe argumenté sur 1 question :lol: c'est juste "marrant"

samedi 19 avr 2008 19:08
corwin
Elementaliste

Bonjour,

il ne me semble pas qu'il y ait de sujets tabou.

Au contraire, un peu de sang neuf ne pourra que nous apporter des idées fraiches.

Il y aussi un règlement du forum, appelé "règlement de la taverne" qui est valable dans toutes les sections du forum.

Si tes posts et topics rentrent dans les clous, le seul risque, c'est qu'ils coulent d'eux mêmes, par manque de réactions, mais cela est la loi de tout forum.

Alors, bienvenue. Ça fait toujours plaisir de lire quelqu'un qui s'exprime bien et en bon français.

Bonne continuation, et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir parmi nous.

samedi 19 avr 2008 21:12
kitry
Elementaliste

à part parler pour ne rien dire ou faire de la pub, tu peux parler de ce que tu veux dans la Taverne ;) c'est juste qu'il est toujours bien d'utiliser la fonction rechercher avant de créer un topic pour vérifier qu'il n'en existe pas déjà un (mais s'il est vieux de 2 ans, on t'en voudra pas d'en créer un autre ! :wink: )

Sur ce, bienvenue :) et à bientôt sur le forum

samedi 19 avr 2008 21:34
goz63
Apprenti

En fait, t'as qu'une seule régle à respecter :charte:

:fleche: Faire enrager Bibou *siffle*

dimanche 20 avr 2008 09:44
pikapiou
Apprenti

Le chaudron sert à avoir des nouvelles choses à partir d'ingrédients que tu gagnes à la fin d'une partie. Utilise une recette. Recherche des topic qui donne des recettes.

/!\ Le chaudron défois, peut exploser à 50% des cas et tu perds tous tes ingrédients !

dimanche 20 avr 2008 15:29
ptico
Archimage

relaks, take it eaaaasy !

:innocent:

dimanche 20 avr 2008 15:39
pikapiou
Apprenti

ptico, tu est Mika ou un de ses fans ?

dimanche 20 avr 2008 16:00
Page 1 / 4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >