Forum > Taverne > fil de discussion

Quelques petites questions

Page 1 / 4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >
Relaks
Apprenti

Tout d'abord, bonjour.

Comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas ce que l'on peut appeler une ancienne membre, donc bon... Je suis une novice, ici, sur naturalchimie.

Non, contrairement à ce que beaucoup de personnes vont surement penser, je ne viens pas poser des questions sur le jeu.

Car OUI, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai lu la FAQ et les règles aussi. Donc non, je ne viens pas vous demandé a koi sér le chodron x)

Mes questions sont plutôt sur le Forum.

Voyez-vous, je connais naturalchimie via une amie qui a été anciennement membre de ce site. Pas besoin de cité son pseudo, elle m'a bien dit que vous ne vous souvenez surement pas d'elle, et puis je ne vais pas gâcher mon énergie à écrire son looooong et imprononçable pseudo. (Ça s'écrit comme ça, hein? Au pire, je me ferais gronder mais j'ai connu pire). Bref, je squatte généralement des forums tout court, sans aucun jeu du genre.

Alors bon, les règles sont différentes, et les droits aussi.

Donc, tout ce blabla est pour vous demander quel genre de topic avons-nous le droit de poster? Surtout, dans la Taverne? Par exemple, de la pub, de débats, des stupidités (A), des anecdotes?

J'ai compris à quoi servent les trois autres sections, mais je ne suis pas trop sure de ce que l'on peut poster ici.

On va me prendre pour une débile, mais je préfère ça plutot que de ne pas suivre le règlement.

Sur ce, bonne après-midi, et non bonjour ^^

samedi 19 avr 2008 18:54
kagoutimalad
Alchimiste

mais tu es cinglé(e) :lol::lol: ton topique ne va pas du tout avec ton pseudo de toute façon ce topique n'aura pas de succès je pense

samedi 19 avr 2008 19:02
kagoutimalad
Alchimiste

et si tu as lu la faq:charte: : tu saurai quoi poster qui respecte les règles NA

samedi 19 avr 2008 19:04
Relaks
Apprenti

Heu... oO