Forum > Aide > fil de discussion

[Conseil] Quel école?

Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >
Relikk
Profane

Bonjour à vous ! :)

Alors voilà, je suis allé à Audepint, c'est pas terrible personne ne parle alors demain, le 20 Avril 2008, je change d'école :!:

Mais quelle école choisir :quoi: Qui a la meilleure ambiance :quoi: Qui saura me mettre de bonne humeur le matin en me reveillant, après l'habituel bug de l'ordi :quoi: Qui saura m'accueillir comme il se doit :quoi: Qui, je vous le demande :quoi: ( J'en fait trop? :innocent: )

Alors déja je me présente, je suis Rellik. Le petit nuage rose de vos beaux rêves! :)

Ce que j'aimerais comme école, ce serait une école active, sympathique, marrante, de bons membres...enfin la totale quoi! :D

Vous me direz peut-être: "Va voir sur les forums :charte: ", mais moi ce que je veux c'estt des témoignages, un accueil, une mise en confiance :) avec mes futurs (peut-être) camarades d'école, et puis Jeezara je peux pas voir :innocent: ! :P Et donc j'attends vos appels avec impatiente, depuis mon ch'ti nuage rose! :)

samedi 19 avr 2008 15:47
kagoutimalad
Alchimiste

gémini est une école assez facile a monter en grade , sa morpho est terrible ;) et une superbe ambiance...

samedi 19 avr 2008 15:54
Relikk
Profane

Ok merci pour l'info! ;)

Gemini, ça a l'air pas mal! :)

Je vais attendre que d'autres 'représentants d'école' viennent témoigner! :)

samedi 19 avr 2008 16:03
capone67
Archimage

c'est une question fréquemment posée en ce moment !:innocent:

il n'y a pas de meilleur! ,en fait si ^^ 8)nous possédons la meilleure cuisine, les meilleurs vins et les meilleurs coïts de la Création, ça suffit pour établir la différence.:lol:

mais être trop idéaliste comme quelqu'un qui, remarquant qu'une rose sent meilleur qu'un chou, concluant qu'elle fera une meilleure soupe sans l'avoir gouté aura peut-être meilleure haleine pour expliquer cela :wink:

il faut savoir aussi que chaque école a ses périodes d'activités ou non, donc il ne te restes plus qu'à t'aventurer !;)

samedi 19 avr 2008 20:06
Relikk
Profane

Personne ne parle à part des Géminiens sur ce post, Gémini à l'air sympa! :) Demain j'aurais un bouille rose à fond vert ! :youpi:

samedi 19 avr 2008 21:03
kagoutimalad
Alchimiste

si tu veux des discutions actives ,tu n'as pas à hésiter ;)

samedi 19 avr 2008 21:10
Jehuty
Elementaliste

Alala ces géminiens, toujours à venter les mérites de leur école (et c'est normal). ^^

En effet,il n'y a pas de meilleure école. Il a des écoles adaptés à tout le monde, Audepint ne te convient pas, Jeezara, Kachang, et gémini sont différentes et je pense que le meilleur moyen de savoir laquelle est faite pour toi est de toutes les visiter. ;)

A toi de voir en te faisant ta propore opinion sur chaque école! :)

Bon choix! :D

dimanche 20 avr 2008 00:01
Rikku
Alchimiste

Ayant fait le tour des écoles, celle où je suis est celle qui me plait le plus, mais chacun est différent comme chaque école est différente, à toi de trouver celle qui te convient le mieux^^

dimanche 20 avr 2008 01:22
Relikk
Profane

Ok ok, là je suis géminien. :) J'essaierai d'autres écoles si ca me convient pas... :innocent:

dimanche 20 avr 2008 09:18
modérateur
mirza15
Elementaliste

...et les meilleurs coïts de la Création... :huh:

C'est vraiment ce que tu souhaitais écrire Cap ? Ou il y a t-il une définition de coït que je ne connaitrais pas ? :lol:

dimanche 20 avr 2008 10:01
goz63
Apprenti

Il voulait écrire ..."COLT" ... il s'est trompé dans la définition de tirer *expldr* :lol:

dimanche 20 avr 2008 10:04
Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >