Forum > Audepint > fil de discussion

Défi : Audepint

Relikk
Profane

Bonjour ou Bonsoir Audepinois & Audepinoise ! :) Comme la plupart d'entre vous l'aurons remarqué, le forum d'Audepint n'est pas très, pas très...regardé, ou du moins la plupart des gens n'y envoient pas de message. :pleure: Ce qui est étonnant car nous avons beaucoup de joueurs(et joueuses):!: Je propose qu'ici, dans ce post, nous fassions, des jeux, que nous donnions des conseils, ou carrément parler de n'importe quoi:!: :fleche: Un p'tit défi:Au moins une personne doit parler à chaque heure, de 9 heures le matin, à 20 heures le soir:!: :D Ce qui pourrait faire augmenter le nombre de posts dans Audepint... Pour l'instant, nous avons 5 points, si on poste toute les heures, alors on marque 1 point, si on ne poste pas, on perd 1 point. ( Ce qui permetrait également de constater les heures à laquelle les joueurs sont connectés. ):charte: Plus ca ira, plus on élargira l'heure à laquelle on peut gagner ou perdre des points....... :)Bon post !:)

vendredi 18 avr 2008 15:57
aristote
Elementaliste

Belle initiative Relikk, que de vouloir redonner vie au forum d'Audepint :). Je suis de tout coeur avec toi et poste pour les 16h00.

vendredi 18 avr 2008 16:10
Relikk
Profane

Cool merci! :timide: Toi tu as déja eu une pépite d'or? Moi je n'y arrive pas. :noon: Quel est le secret de la pépite d'or? Je vous le demande... :wink:

vendredi 18 avr 2008 16:47
natachou09
Alchimiste

le secret de la pépite??? bonne question mais c'est très aléatoire, il faut déjà arriver a faire une belle partie et créer au moins une pepite d'or dans ta zone de jeu, ensuite c'est de la chance... dernierement j'ai fait une partie à 1 450 000 pts environ, gains : 4 potion verte, 3 jaune, 3 orange, 4 violette, 2 pommes. et une partie à 250 000 pts avec 3 pépites et de beaux ingrédients, comme quoi...

vendredi 18 avr 2008 17:18
aristote
Elementaliste

tu veux savoir si j'ai déjà eu une pépite ? :lol::lol::lol:

Clique sur mon nom et regarde mon inventaire: 306 pépites !!!

vendredi 18 avr 2008 17:37
Relikk
Profane

...comme quoi c'est très aléatoire ! Ok merci pour l'info. :) Ca fait Audepint 7 points et Silence 0 ! :lol: On se fait un jeu? Je dis 3 fins de mots, à vous d'inventer une phrase avec, puis de remettre trois fins de mots. :fleche: Ca donne: on-é-ou: Un caméléon essayait d'avoir des sous. té-an-ré :fleche:Ensuite, on est obligé de reprendre un mot-clé de l'ancienne phrase et faire la suivante ce qui donne: Le caméléon entê habite au Soudan, il est désespé. VOILA LE BUT DU JEU:) Je commence: bu-ta-ro

vendredi 18 avr 2008 17:41
Relikk
Profane

Aïe aïe aïe :!: Nous sommes descendus à...4 points ! Donc on ne va pas élargir les horaires, mais les raccourcir. :pleure: Je propose de 10 heures à 19 heures, ca vous va :quoi:

PS: Si le jeu vous plait pas, dites-le ! :) De toute façon on peut bien faire autre chose.:youpi:

samedi 19 avr 2008 10:04
Relikk
Profane

Il nous reste 1 point...Décidemment on ne peut plus rien faire! :noon:

.....Je crois que je vais changer d'école. Désolé pour tous mes amis Audepinois, même si j'en ai peu à cause du silence...:(

samedi 19 avr 2008 13:23
djurdja
Apprenti

Désespéré, le zébu sauta sur le tauro.

mercredi 23 avr 2008 15:29
djurdja
Apprenti

Ah, oui! les finsde mot à donner! alors: sa- me- es

jeudi 24 avr 2008 14:07
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >