Forum > Taverne > fil de discussion

hey !!

Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >
toxicboys
Profane

Tabarnak ses koi lfuck !! vous mavez fermé laccount !! pi vous avez enlevé tout mes gains coliss stun esti dsite de caliss !!!

vendredi 11 avr 2008 23:58
Mattiaca
Alchimiste

C'est quoi ce language à la con ? :huh:

samedi 12 avr 2008 12:33
kitry
Elementaliste

je suspecte qu'il soit canadien, car il utilise des mots anglais et français qu'on comprend pas :innocent: mais comme il sait pas écrire, rien n'est sûr ^^

samedi 12 avr 2008 12:46
Rikku
Alchimiste

Essaye de traduction: (poli)

"Qu'est ce que vous avez fait? Vous avez supprimez mon compte! du coup j'ai perdu mes scores et mes ingrédients! site de mer**!

En gros je croit que ça veut dire ça...:wink:

samedi 12 avr 2008 12:54
kagoutimalad
Alchimiste

chut ! je crois qu'il essaye de nous dire quelque chose...:huh: faisons comme si on comprenait ce qu'il nous dit ":innocent: a ouai moi etre d'accord avec toi toxic

samedi 12 avr 2008 13:14
TataPoca
Profane

wuuuuusc! traduc!

samedi 12 avr 2008 13:36
Titisis
Elementaliste

Il me semblait bien avoir comprit la même chose que Rikku quand j'ai lu ce message...:? Mais bon, lancer un topic pour dire ça, c'est moyen et s'il se comportait comme ça, je comprend que son compte ai disparu...

samedi 12 avr 2008 13:40
kagoutimalad
Alchimiste

:fleche:tu l'a dit titisis ;) autant fermer ce topique aussi

samedi 12 avr 2008 13:44
wusceumc
Alchimiste

2 points à Rikku :youpi:

Mais pour l'orthographe, on repassera. La politesse on n'en parle même pas.

Pour notre sympatique (:innocent:)toxicboy:

De 1 on reste poli

De 2 ça ne sert a rien de sacrer dans la vie. Ça ne risque pas de faire avancer ta cause.

De 3 Il y a certainement une raison pour ta fermeture. Genre plusieurs comptes sous ton nom.

De 4 Si tu as des problèmes, contacte le support technique et ils vont voir avec toi. Ici on ne peut rien faire.

Voila Wusc a parlé. On peut fermer.

samedi 12 avr 2008 21:39
capone67
Archimage

ce langage ,on dirait une tête à claques :D

samedi 12 avr 2008 21:47
toxicboys
Profane

On sen criss kess sa fait des tite fote dorographhee !! :pleure: jcapotte ses grave comme sa speut pas Jsais pas ses koi votre tripe de joué a ste site la ses tellement laid ya rien a faire ici tu joue a un jeux pi tu change dimage WAWWW SES LFUNNN !!!!!!!!!!! SES PO CROYABLE

samedi 12 avr 2008 23:38
Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >