Forum > Audepint > fil de discussion

Bienvenue Mirza !

aristote
Elementaliste

Bienvenue à Mirza, qui vient courageusement nous faire coucou au "pays du matin calme"

(et oui, c'est comme ça que je l'appelle , à double titre ! Ici on est chez les jaunes et tu vas vite constater le calme du forum :lol:)

lundi 07 avr 2008 14:06
ATKstar
Elementaliste

Yeah Bienvenue Mirza! ça fait bizarre de ne plus te voir avec ton fond vert 8O

On s'éclate comme des fous ici... tu vas adorer :D

lundi 07 avr 2008 17:02
modérateur
mirza15
Elementaliste

:o

Merci de votre accueil les gars !! ;)

Je suis honorée que ma venue ait motivé l'ouverture d'un topic :timide:, quant à constater l'ambiance du fofo consacré à l'école dorée je l'ai déjà expérimenté au travers de ma fonction de modo ^^ ( En résumé, Audepint c'est reposant 8) ).

Je ne compte toutefois pas m'éterniser trop longtemps en-dehors de ma verte prairie, n'ayant besoin que des recettes élèves de chacune des écoles " concurrentes " de ma mère patrie :idee: ( Quoique tout dépendra de mon envie de jouer et du résultat de mes parties :lol: ).

Une fois encore un grand MERCI !! Et paix et prospérité en cette contrée chatoyante :).

lundi 07 avr 2008 17:43
modérateur
mirza15
Elementaliste

Bon, ben, voilà... J'ai obtenu le grade d'élève et la recette est bien rangée dans mon grimoire.

Je vais donc continuer ma promenade inter-scolaire en vous remerciant de votre hospitalité et du calme de vos dortoirs :lol:.

Ce n'est pas vraiment un adieu puisque j'adore user des privilèges liés à ma fonction pour squatter tous les forums 8).

A bientôt sous une autre couleur de fond ! :youpi:

mercredi 09 avr 2008 15:17
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >