Forum > Aide > fil de discussion

problème de chaudron

momo73
Apprenti

Coucou j'ai un gros problème !!! Quand je veux faire une potion je met les ingrédients dans le chaudron mais quand j'appui sur OK il ne se passe rien !! j'ai beau appuyer sur OK la page suivante ne se charge pas. Aider moi svp :!:

jeudi 03 avr 2008 18:13
kitry
Elementaliste

est-ce que c'est une recette que tu as apprise ? (est-elle écrite sous ton chaudron ?)

il ne se passe rien du tout ? ça explose pas ? tu ne perds pas tes ingrédients ? si tu laisses charger, est-ce que ça finit par arriver après un temps ? si tu ouvres une autre fenêtre du site en parallèle, est-ce que ça change quelque chose ? as-tu plusieurs logiciels utilisant la connection internet actifs en même temps ?

j'ai pas d'autre idée, désolée ;)

jeudi 03 avr 2008 19:28
momo73
Apprenti

J'ai essayé avec une recette apprise et une recette non apprise mais ni l'une ni l'autre ne marche. Si j'attent un bon moment la page se charge mais elle est toute blanche et quand je reviens sur le site je n'ai perdu aucun ingrédient !! J'ai pensé que s'était peut-être un problème de connexion elle est défois un peu lente ?!

vendredi 04 avr 2008 21:49
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Le problème vient de ton ordi :)

samedi 05 avr 2008 00:32
kitry
Elementaliste

est-ce que le flash est à jour ? est-ce que tu arrives à jouer sur le site ? (les parties)

samedi 05 avr 2008 05:21
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >