Forum > Taverne > fil de discussion

dream team 2 sur kadokado ?

Page 1 / 5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >
ptico
Archimage

étant donné que le clan des alchimistes est blindé et continue de recevoir pas mal de candidatures, j'avais pensé en faire un 2ème qui pourrait ainsi recueillir les nouveaux

mais en attendant, j'aimerais pas me retrouver toute seule, donc je voudrais savoir si yaurait des gens du clan des alchimistes qui souhaiteraient venir avec moi :)

si le nombre de personnes (candidats pour les alchimistes + joueurs venant des alchimistes) se proposant pour le 2ème clan est supérieur à 15, je le créerai

par la suite, on pourra toujours faire des échanges de joueurs

dimanche 23 mar 2008 14:20
Jehuty
Elementaliste

Moi je vais là où on me dit d'aller! ;)

dimanche 23 mar 2008 14:26
kitry
Elementaliste

:huh: tu regrettes de nous avoir quittés ? :huh:

je trouve un peu ça dommage de débaucher des joueurs du clan original qui commence à être assez bien structuré, mais c'est vrai que si on arrive à faire 2 clans jumelés avec une bonne communication, ça pourrait être sympa ...

je vais proposer l'idée sur le forum du clan pour en débattre.

dimanche 23 mar 2008 14:39
ptico
Archimage

ben l'ambiance dans mon clan est sympa, mais c'est vrai que je regrette certains d'entre vous, alors j'aimerais bien faire un clan avec des gens que j'aime beaucoup :)

quant aux 2 clans jumelés comme tu dis, ben ce n'est pas mon idée. bien sûr je veux faire un deuxième clan d'alchimistes qui sera lié avec le premier, mais ça sera quand même mon clan, et comme j'ai pas tout à fait les mêmes idées que nano, il ne sera pas identique.

dimanche 23 mar 2008 15:12
capone67
Archimage

C'est une bonne idée ,c'est bien :)

Bon je ne suis pas encore inscrit ,mais je pense que quand je le serai je m'essayerai chez vous "Alchimists CLAn II " ;)

Mais je ne m'inscrirai pas avant d'être sûr d'être opérationnel à 100% ,pour l'instant il me reste encore des choses à accomplir ici avant de prendre ma retraite là-bas .

dimanche 23 mar 2008 15:26
kitry
Elementaliste

quand je dis jumelés, je veux dire alliés avec des rapports privilégiés et des éventuels échanges de joueurs, entre autre échanger quelques bons joueurs volontaires en cas de guerre ... je pense qu'on peut envisager plusieurs types de relation entre ces 2 clans.

je me doute bien que tes idées diffèrent de Nano, vu que vous n'avez pas le même caractère ;) mais tu pourrais peut-être donner des exemples ?

dimanche 23 mar 2008 15:29
manu33140
Elementaliste

J'aime bien l'idée d'un deuxième clan, mais il ne doit pas démantelé le premier, et il ne dois pas y avoir de scission.

En gros il ne faut pas faire 2 clans de 30 personnes, cela affaibliras les deux clans. Après faut voir si ceux qui ont été viré des alchimistes sont plus motivés qu'avant et veulent rejoindre efficacement un clan. Mais c'est sur que prendre que des joueurs pas fort, ou pas suffisamment motivé c'est aussi un poids pour les 2 clans.

Donc il ne peut y avoir de solutions parfaites, il va falloir faire des choix très difficiles.

dimanche 23 mar 2008 15:55
ptico
Archimage

ben je pense par exemple aux compagnies : je suis plus partisane du chacun fait comme il peut, donc je pense pas faire des catérogies de joueurs en leur disant "vous c'est plus la défense et vous c'est plus l'attaque"

c'est comme ça dans mon clan actuel, chacun défend et attaque selon ses possibilités, et ça marche bien

après, si les joueurs veulent absolument faire des compagnies, pourquoi pas, mais ça sera plus pour le RP, et moi le RP ça me botte moyen.. surtout qu'à force ça s'éssouffle et que tout le monde finit par revenir à son écriture "normale"

dimanche 23 mar 2008 15:57
julraptor
Elementaliste

Je suis partant ! :)

dimanche 23 mar 2008 16:35
kitry
Elementaliste

bah les Compagnies, c'est surtout pour le RP et pour motiver les joueurs : en pratique, chacun fait ce qu'il peut, d'après ce que je vois. par contre, ce qui est intéressant, c'est que ton idée attire pas mal de nouveaux joueurs ! :)

dimanche 23 mar 2008 16:50
gosc
Alchimiste

Sylcar ma mère serait partante ;)

dimanche 23 mar 2008 17:47
Page 1 / 5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >