Forum > Kachang > fil de discussion

Championnat du Monde

Page 1 / 6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >
KaiserB
Elementaliste

Voilà, il manquait un topic d'inscription dans notre école..

Toutes les infos sont exposées ici ! :)

Je postule en tant que participant, mais je sais pas comment on choisira si y a trop de demandes ...

En attendant si vous voulez vous rivaliser avec les plus grands alchimistes, et que vous avez le Kachang Spirit, cette compétition est faite pour vous ! ;)

dimanche 20 jan 2008 17:39
alchiseb
Elementaliste

le verbe rivaliser est intransitif.

Je rappelle que le titre de champion est à Kachang depuis 3 championnats, donc depuis le début. Si vous êtes motivés pour accéder au titre suprême, il faudra:

:fleche: être un pro du chaudron,

:fleche: être réputé et reconnu à Kachang pour son esprit ludique, son humour et sa verve cinglante

:fleche: être un maestro du chaudron (voir premier point):charte:

L'entraînement commence maintenant.

dimanche 20 jan 2008 19:05
julraptor
Elementaliste

Je postule, et espère participer à mon premier championnat du monde.:)

Mais si nous sommes trop, qui va décider des joueurs à conserver pour le championnat ? :huh:

dimanche 20 jan 2008 19:16
KaiserB
Elementaliste

...En attendant si vous voulez vous confronter aux plus grands alchimistes, et que vous avez le Kachang Spirit, cette compétition est faite pour vous ! ...

Je vois pas ou est le problème .. :innocent:

Je pense qu'on sera bien plus que 8, peut être faudrait-il agrandir la compétition ? :wink:

dimanche 20 jan 2008 19:20
kitry
Elementaliste

Kaiser, le problème sera que les autres écoles vont peut-être avoir du mal à recruter 8 joueurs (sauf Gemini), donc on va pas leur imposer la sur-motivation de nos joueurs ^^ par contre, s'ils n'arrivent pas à leur quota, on aura droit à plus que 8 places : c'est une compétition individuelle et pas par équipe. donc le quota de 8 joueurs par école est plus pour une volonté d'équilibre de représentation des écoles qu'une réelle obligation.

donc voilà, au cas où il y aurait besoin d'une joueuse de plus, et bien que je ne remplisse aucune des conditions demandées par Seb, je postule ! :P

dimanche 20 jan 2008 19:46
KaiserB
Elementaliste

Je pense qu'à Gemini il y aura aussi trop de monde, Audepint devrait pouvoir retenir presque son quota et Jeezara de même, y aura forcément des privés ...

dimanche 20 jan 2008 19:48
Shkeil
Alchimiste

J'ai déjà dit dans la partie générale que j'était partant pour essayer, mais pour prévenir qu'il n'y a pas eu insubordination, c'était 20 minutes avant l'ouverture de cette partie. Y a des pas très bons qui participent, je ferai parti de ceux-là si vous êtes d'accord.

dimanche 20 jan 2008 19:57
Aldrea02
Elementaliste

Je m'inscris aussi si l'on m'accepte ;)

dimanche 20 jan 2008 19:59
paulinev
Alchimiste

Moi je m'inscris, mais étant nulle, je pars pour Audepint ou Jeez', s'il y a trop de monde ici ( ce dont je ne doute pas :charte: )

dimanche 20 jan 2008 20:25
KaiserB
Elementaliste

Comme l'a rappelé Capone dans le topic de la section Jeu, c'est sur ce même topic qu'il faut s'inscrire, et non dans chacune des écoles :)

Après s'il y a trop de monde on verra par la suite, il nous reste encore presque 2 mois pour tout gérer .. ;)

dimanche 20 jan 2008 20:31
paulinev
Alchimiste

Aldrea + Paulinev = fatiguées à 19h30 c'est l'heure du dodo :P

Au fait, j'vous laisse ma place sur le banc des candidats( elle est chauffée ) : à peine arrivée ici, à peine repartie, j'vais preter main forte à Audepint ;p

Bon Tournoi à tous, bonne chance les Kachangais !

lundi 21 jan 2008 17:08
Page 1 / 6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >