Forum > Kachang > fil de discussion

¤¤La figure du jour¤¤

Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >
Fredfire78
Elementaliste

Je lance un topic existant à GEMINI et que je trouve très sympas :lol:.

Ici on poste des figures d'éléments sympas, atipyques, rares.....

Pas besoin de faire un score énorme pour découvrir une figure non souhaitée (ou même souhaitée....) mais rigolote.

Je trouve sympas de faire partager ces résultats inattendus aux alchimistes forumeurs du pays kachangais;)

Je donne pour exemple de figures souhaitées les ingrédients seuls dans le chaudron: pomme seule, nonos seul....... (il me semble avoir vu un cristal seul :youpi:).

En figure non souhaitée en voici une plutôt sympas: Figure de pommes !!!

A vous de jouer :innocent:

P.S: Je laisse le soin aux conseillers volontaires d'élire le top figures à la date qui leur conviendra :youpi:

dimanche 06 jan 2008 18:58
ptico
Elementaliste

ouaaaais, t'as raison fred !! et d'ailleurs le voilà : le cristal seul !! :youpi: (c'est de moi hein 8))

qui qu'a dit que j'me la pète ? 8)

dimanche 06 jan 2008 19:42
ATKstar
Elementaliste

Yeah Fred! Bonne idée de recréer ce topic à Kachang! ;)

Et pas mal ta figure, mais t'aurais pus faire mieux en encerclant une pépite d'or plutôt qu'une petite fiole orange... :D

Bon à mon tour de poster une p'tite image de ma partie, rien d'exceptionel mais ça reste sympa tout de même :wink:

dimanche 06 jan 2008 19:44
Fredfire78
Elementaliste

Super PTICO:youpi:

Bien joué ATK;)

Et que pensez-vous de l'emprisonnement de l'os dans une cage d'or 8O:

Os prisonnier !!

dimanche 06 jan 2008 20:35
julraptor
Elementaliste

3 éléments + ...... 2 pépites

Mon plus beau départ !

lundi 07 jan 2008 08:35
Fredfire78
Elementaliste

Magnifique jul' en effet :o

Pour aujourd'hui ce sera un W en oeil :lol::

W d'oeil !!!

lundi 07 jan 2008 20:57
KaiserB
Elementaliste

Hey, p'tit bonheur dans mon désespoir ! :D

mercredi 09 jan 2008 14:57
Aldrea02
Elementaliste

Ceci date d'il y a quelques semaines déjà...

Trois bonus différents qui se suivent, ça méritait bien une capture ^^ J'aurais aimé par contre qu'ils arrivent à un moment où j'en aurais eu besoin :(

mercredi 09 jan 2008 16:06
OzricMan
Alchimiste

Toujours plus généreux au début qu'à la fin à ce niveau-là! Tu as essayé de mettre le fantôme sur le détonateur pour voir s'il disparaissait? :D

mercredi 09 jan 2008 16:13
Aldrea02
Elementaliste

J'avoue que je n'y avais pas pensé, c'est dommage, ça aurait été intéressant comme expérience :wink:

Je sais par contre qu'une dyna verticale sur un déto ne détruit que le déto... et pas la colonne entière :P Ca m'a déjà sauvée au moins une fois :D

mercredi 09 jan 2008 16:56
ExpressoO
Apprenti

Je n'ai pas un niveau aussi bon, donc pour l'insatnt, je n'ai rien à montrer, à part mon premier oeil hier... :(

dimanche 13 jan 2008 16:53
Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >