Forum > Audepint > fil de discussion

Qui aime le catch? Et qui vous aimer?

Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >
nicos94
Alchimiste

Moi le catch c'est toute ma vie . J'adore c'est trop bien , tous le monde dit que c'est du cinema mais si vous conaisser les catcheurs vous verrer que parfois c'est pas du cinema avec les chaises les cages .... Bon bref moi je sui fan de Hbk son nom shawn Micheals . aller sur youtube.com vous verrer c'est une bombe .Son coup speciale sweet chin music un grand coup de pied dans le menton . bon jespere beaucoup de reponse

jeudi 30 aoû 2007 21:24
titeneni
Apprenti

je vais pas être méchante mais le catch c'est pas mon truc je trouve que c'est un peu trop violent voila mon avis ;)

vendredi 31 aoû 2007 11:23
nicos94
Alchimiste

tu as raison tu fais ce que tu veux chacun son gout voila et merci pour la reponse:timide:

vendredi 31 aoû 2007 20:33
titeneni
Apprenti

derien c'est normal de donner son avis au gens ;)

dimanche 02 sep 2007 08:59
ATKstar
Elementaliste

Moi ça m'arrive d'en regarder et je trouve ça franchement bien kiffant, par contre c'est domage qu'ils en passent aussi peu à la TiVi... :innocent:

dimanche 02 sep 2007 16:34
minideb
Alchimiste

J'aime bien le catch, mais ça dépend qui est sur le ring. Je regarde tous les vendredis sur NT1 et je préfère l'"animal", alias Batista :)

mercredi 12 sep 2007 22:50
vangaas
Apprenti

Mmmh mhhh... Moi c'est undertaker, c'est le meileure! Lool mais bon, je deteste le "great kali"j'l'aime tros passs celui la!:sadique: Mais bon undertaker en ferait qu'une boucher de toute fasons:keepcool:

lundi 17 sep 2007 17:07
KingFrieza
Apprenti

Le catch c'est aussi toute ma vie, moi j'adore Triple H !

samedi 29 sep 2007 07:19
dest
Apprenti

moi j'hésite entre Triple H,l'undertaker, batista, et matt hardy mais ceux que je déteste c'est randy orton et the great kaly avec sa prise celle ou il écrase la tete de ses adversaires mais batista va lui régler son compte au punjabi

dimanche 04 nov 2007 14:35
jean08
Apprenti

moi j'aime plutot bien le catch et mon catcheur prèféré c'est chris benoit

samedi 17 nov 2007 11:42
nicos94
Alchimiste

Mais bon dsl mais Chris Benoit est mort :pleure: .Moi j'adore HBK ,hbk et triple h = DX

samedi 24 nov 2007 16:06
Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >