Mise à jour : 29/04/08 à 13:54
Salut tout le monde
Voilà ici, je vous propose si vous le souhaitez de mettre votre tête (votre vraie, vous-même et non votre avatar lol). Pour ce faire il faut héberger votre photo :
Cliquez ici (si le lien ne marche pas mettez l'adresse http://www.imageshack.us)
Cliquez sur " Parcourir ", sélectionnez votre photo (format JPG recommandé car moins lourd) et cliquez sur " Host It ".
Après le téléchargement de votre photo , vous aurez plein de liens (je ne vais pas vous expliquer l'utilisation de tous), prenez le dernier qui est proposé ("Direct Link to image" --> copier)
De retour sur le forum , quand vous écrivez votre message, au moment voulu vous cliquerez sur " Lien " puis vous rentrerez l'adresse de votre image (coller) --> Ok --> Ok . Voilà vous avez votre photo dans votre message que je mettrai avec celles déjà existantes.
Les photos des membres seront mises ici. Après que vous ayez posté votre photo sur ce topic, je la mettrai sur mon message pour que l'on s'y retrouve mieux
.
Vous pouvez aussi m'envoyer vos images par MSN : Galcien at hotmail point fr
C : Capone, Computer, Coqueline3, Coucou10, Crick31, Crobel
D : Dakk, Darktux, Dellya, Did44, Didine7917, Diesel4328, Djoh, Dobermax1, Dvxam
E : Espero, Esteban03, Estrella, Esus66, EvilBx
F : Faby21, Flavie9512, flo2446, Fluffie, France002, Frednoyer, Fuckingmaev
G : Gadjah, Galcien, Gendy69, Gigatoon, Ginnie113, Gwenotte
H : Harfang, Hermimi, Hurric33
I : Itachi92i
J : Javelonski, Jehuty, Jg74, Jonjon, Jujuangel, Julraptor
K : Kadijo, Kagoutimalad, Kajinohana, Kalgan, Ketchupy, Kiki3333, Ktex01, Kyborash, Kyuusei
L : Lafraisedu31,Lakilester, Lamu222002, Laurentino, Leslafee, Lolilolilolo, Long, LP71
M : Malva, Manareii, Mandrake, Manee, MangoManiak, Manu33130, Marsavril, Martien12, Matth2 Maxdami, Maxtory, Max56100, Mede23, Memoriam, Metanigth, Mirza15, Moije, Monange, Mortis, Mortitia, Muserluc, Myss
N : Nanounelly, Naurore, Nebush, Ness, NicoCmoi, Nicolasdemon, Niko300, Ninobrawn, Nounette77, Nymphetamine
O : Oceanne41, Offstring, Orpheey06
P : Paul2a, Pauline23, Paulinev, Payda, Pedestria, Phylou, Ploko956, Polgayelle, Psychotyk, Ptico, PtitLanfeust, Pzei
Q :
R : Racama, Raphael14, Ray307sw, Rebecca78910, Redmind, Requiemeok, Rikku, RougeCactus
S : Sarahlecaca2, Sarahloulou, Scraby, Sekhmet, Shigeru, Sissi, Sonicxs, Sorcier, Sos1, Spartacus, Stellou69, Stephy2323, Superalex
T : Tinanatia, TitSarthoise, Tkitoi, Tom59, Trot, Tyssoon
U : Uzmire
V : Vainsylreo, Valchris3, Violinette
X :
Remerciez aussi Bibounaude et Kyborash qui font un TRES bon travail de mise à jour
Edit de Mirza du 19/07/07 : Pour appréhender le trombi en un seul clic vous pouvez venir ici
. Un grand merci ! à Sthell de nous avoir concocté ce site
.