Forum > Taverne > fil de discussion

Le Trombinoscope : Nouvelle Version

Page 1 / 101
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
Galcien
Alchimiste

Mise à jour : 29/04/08 à 13:54

Salut tout le monde

Voilà ici, je vous propose si vous le souhaitez de mettre votre tête (votre vraie, vous-même et non votre avatar lol). Pour ce faire il faut héberger votre photo :

:fleche: Cliquez ici (si le lien ne marche pas mettez l'adresse http://www.imageshack.us)

:fleche: Cliquez sur " Parcourir ", sélectionnez votre photo (format JPG recommandé car moins lourd) et cliquez sur " Host It ".

:fleche: Après le téléchargement de votre photo , vous aurez plein de liens (je ne vais pas vous expliquer l'utilisation de tous), prenez le dernier qui est proposé ("Direct Link to image" --> copier)

:fleche: De retour sur le forum , quand vous écrivez votre message, au moment voulu vous cliquerez sur " Lien " puis vous rentrerez l'adresse de votre image (coller) --> Ok --> Ok . Voilà vous avez votre photo dans votre message que je mettrai avec celles déjà existantes.

Les photos des membres seront mises ici. Après que vous ayez posté votre photo sur ce topic, je la mettrai sur mon message pour que l'on s'y retrouve mieux ;) .

Vous pouvez aussi m'envoyer vos images par MSN : Galcien at hotmail point fr

Photo des Membres :

A : Ailulu, Alchiseb, Aldrea02, Alexluthor, Alir, Astarte19, Aurora, Azeriana

B : Bachi45, Banaderod, Belette173, Benou1001, Bibounaude, Bionic, Botozashi, Brainoise, Bunka, Burzup

C : Capone, Computer, Coqueline3, Coucou10, Crick31, Crobel

D : Dakk, Darktux, Dellya, Did44, Didine7917, Diesel4328, Djoh, Dobermax1, Dvxam

E : Espero, Esteban03, Estrella, Esus66, EvilBx

F : Faby21, Flavie9512, flo2446, Fluffie, France002, Frednoyer, Fuckingmaev

G : Gadjah, Galcien, Gendy69, Gigatoon, Ginnie113, Gwenotte

H : Harfang, Hermimi, Hurric33

I : Itachi92i

J : Javelonski, Jehuty, Jg74, Jonjon, Jujuangel, Julraptor

K : Kadijo, Kagoutimalad, Kajinohana, Kalgan, Ketchupy, Kiki3333, Ktex01, Kyborash, Kyuusei

L : Lafraisedu31,Lakilester, Lamu222002, Laurentino, Leslafee, Lolilolilolo, Long, LP71

M : Malva, Manareii, Mandrake, Manee, MangoManiak, Manu33130, Marsavril, Martien12, Matth2 Maxdami, Maxtory, Max56100, Mede23, Memoriam, Metanigth, Mirza15, Moije, Monange, Mortis, Mortitia, Muserluc, Myss

N : Nanounelly, Naurore, Nebush, Ness, NicoCmoi, Nicolasdemon, Niko300, Ninobrawn, Nounette77, Nymphetamine

O : Oceanne41, Offstring, Orpheey06

P : Paul2a, Pauline23, Paulinev, Payda, Pedestria, Phylou, Ploko956, Polgayelle, Psychotyk, Ptico, PtitLanfeust, Pzei

Q :

R : Racama, Raphael14, Ray307sw, Rebecca78910, Redmind, Requiemeok, Rikku, RougeCactus

S : Sarahlecaca2, Sarahloulou, Scraby, Sekhmet, Shigeru, Sissi, Sonicxs, Sorcier, Sos1, Spartacus, Stellou69, Stephy2323, Superalex

T : Tinanatia, TitSarthoise, Tkitoi, Tom59, Trot, Tyssoon

U : Uzmire

V : Vainsylreo, Valchris3, Violinette

W : Wittek, Wusceumc

X :

Y : Yeticoach, Youc, Yvnnei

Z : Zogg, Zouzou44

Remerciez aussi Bibounaude et Kyborash qui font un TRES bon travail de mise à jour

Edit de Mirza du 19/07/07 : Pour appréhender le trombi en un seul clic vous pouvez venir ici :). Un grand merci ! à Sthell de nous avoir concocté ce site ;).

vendredi 16 sep 2005 21:46
Galcien
Alchimiste

Voici donc le nouveau Trombinoscope , tout propre , tout beau , tout neuf :D , voila , n'hésitez à faire part de vos commentaires ( si possibles positifs lol ) :D Bonne Séance Photo ;)

Galcien , Modérateur à Demi Démodé

vendredi 16 sep 2005 21:49
DarkTux
Apprenti

Sauf erreur de ma part, une remarque purement objective :), l'url de l'image de Bunka est corrumpue ...

samedi 17 sep 2005 00:37
po33
Profane

:):)Moi je trouve ca con parce`que il faut jamais doner des informations sur internet

samedi 17 sep 2005 00:45
belette173
Alchimiste

bon po t' es pas là pour faire des reproche nous on en a rien à faire !!!

samedi 17 sep 2005 09:56
Spiderone
Apprenti

ouf nouvo trombi

samedi 17 sep 2005 12:23
DarkTux
Apprenti

Ahh je comprends pourquoi y'a une adresse ip privée dans l'url :D ... en tout cas pas souvent online ton pote :) !

dimanche 18 sep 2005 01:53
rougecactus
Alchimiste

Bunka est ce que tu habites paris 14eme et tu t'appelles nicolas? si ouai alors on se connait et il se pourriat que tu sois mon voisin du dessus, lol

mardi 20 sep 2005 17:27
Spiderone
Apprenti

Ouai Bunka la bagnole qui y a derrière c'est la mienne alors hein hein

Jla reconais les jantes la couleur et puis le decor derrière

mardi 20 sep 2005 18:56
djoh
Apprenti

img108.imageshack.us/img108/6296/10000088iq.jpg

Edit de Fenris : l'aperçu avant validation, c'est à ça que ça sert.

mardi 20 sep 2005 19:51
djoh
Apprenti

Bonsoir,

Faut pas te facher, Fenris, il est évident que je n'ai pas utiliser l'aperçu (par manque de temps et par fainéantise), mais est-ce si important ? Je ne cherche pas la polémique sur le travail des modos, je connais très bien l'ampleur de cette tache et sais en apprécier ses contraintes. Un peu d'indulgence, peut-être ? C'est ça aussi, le boulot d'un modérateur.

Bien à toi, Djoh

mercredi 21 sep 2005 22:53
Page 1 / 101
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >