Forum > Kachang > fil de discussion

=) Le lieu sans loi !! =)

Page 1 / 4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >
manu33140
Elementaliste

Manu finissait sa route vers Audepint, arrivée à la frontière, elle offrit aux Kachangais un dernier souvenir, un lieu sans loi, où ils pourraient les uns après les autres, écrire sur les livres, déchirer leurs pages ou encore les bruler, se détendre et être de vrais sauvageons. Mais elle savait aussi que ce lieu risquait d'être interdit par les conseillers ; car Kachang est l'école qui ne laisse pas place à la stupidité. Tout cela lui est donc égale et elle décide de tenter le tout pour le tout, un topic fermé peut encore et toujours faire sourire les gens non ?

Elle donna donc le nom de "lieu sans loi", où elle se trouve actuellement entre le manoir de la connaissance et la frontière à 3,5 pieds de Brynn Town :charte:, c'est un lieu très petit entre un saule joyeux (les branches partent vers le ciel à la différence du saule pleureur), un buisson d'ortie jaune or et un rosier pourpre, au milieu de se triangle quasiment équilatéral, se trouve un joli coquelicot. En délimitant ce lieu, Manu su qu'elle était encore geminienne de cœur.

En ce lieu tout est permis, gravure et déchirure de livre, faire la révolution et destituer un conseiller mal aimé ou absent. Ici sera le lieu de la rébellion et de l'aventure des Kachangépacontent.

C'est sur le sol que Manu marqua : "Venez mettre un peu de DAWA, dans cette école trop bien rangé".

Puis elle passa la Frontière le cœur lourd et les larmes aux yeux.

jeudi 26 jui 2007 10:45
KaiserB
Elementaliste

Vuéééé , un lieu sans loi ! :youpi:

Mici Manu pour cette belle surprise, on peut enfin faire c'qu'on veut à Kachang ! :P

jeudi 26 jui 2007 11:59
ptico
Archimage

:mechant:

je suis pas sûre que le dirlo aurait apprécié un lieu pareil.. j'hésite à fermer le topic..

jeudi 26 jui 2007 13:42
KaiserB
Elementaliste

Le dirlo aurait fait ce qu'il faut pour s'amuser et sauver notre forum je pense ;)

Ce topic, tant qu'il reste bon enfant et conforme aux règles peut être amusant ! :)

Maintenant s'tu le supprimes tanpis, ça ne rendra que plus triste notre chère Manu qui a essayé de faire ce qu'il fallait pour notre forum avant de nous quitter... :pleure:

... Marche pas ?! :D

jeudi 26 jui 2007 13:56
alchiseb
Elementaliste

Alors ici on fait ce qu'on veut? Merci Manu pour l'initiative:)

Ben j'en ai marre de Ptico comme 3e conseillère, elle est aussi michante que bibou, son copain PtitLanfeust 5e conseiller est complètement gaga d'elle et dira forcément le contraire.

Je veux Aldrea sorcier et Nano au conseil! Nano, même si t'as fait des bêtises je te pardonne reviens-moi:pleure:

jeudi 26 jui 2007 22:15
ptico
Archimage

et là je suis super méchante et j'efface ton post ? :keepcool:

vendredi 27 jui 2007 13:38
KaiserB
Elementaliste

Une guerre inter-conseillers ? ! :D

Allons allons, vous voulez facilitez la tâche à Sorcier de devenir directeur ou quoi ?...

vendredi 27 jui 2007 14:27
Aldrea02
Archimage

Alchiseb... :o

C'est un honneur que tu me cites aux côtés de Sorcier et Makinano, je n'en mérite pas tant :wink: :timide:

vendredi 27 jui 2007 16:09
Sorcier
Archimage

Bah, va falloir que je remette de l'ordre dis donc! :innocent:

samedi 28 jui 2007 21:18
alchiseb
Elementaliste

Y a trop de noeils qui regardent partout dans mon chaudron, alors que j'étais si bien parti:pleure:

Moralité: fermer les yeux:lol:

vendredi 10 aoû 2007 04:00
KaiserB
Elementaliste

Hey ! Sorcier est à même pas 200 pts d'Aldrea, faut résister les conseillers ! :D

dimanche 19 aoû 2007 15:17
Page 1 / 4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivant | fin >