Forum > Audepint > fil de discussion

¤¤¤¤¤Pas d'jour sans post!!!¤¤¤¤¤

Page 1 / 16
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
Fredfire78
Elementaliste

Alors là c'est pas possible:huh:

Une si grande école avec autant d'élèves et personne n'a rien à dire aujourd'hui:quoi::dontcare:

J'y crois pas une seule seconde...........

Alors voilà: sur ce post chacun peut raconter ce qu'il veut sans prescription particulière à partir du moment où il poste:lol:

A utiliser en priorité quand rien n'est dit dans une journée;)

En ce qui me concerne aujourd'hui je passe le bonjour à tous ceux qui consultent ce message:P

lundi 21 mai 2007 23:41
Kyuusei
Alchimiste

Aller, j'inaugure le topic !

Pour info, les gens qui s'inscrivent chez Audepint ne viennent pas forcément sur le forum...Il faut le dire, l'appel de l'or nous a tous traversé l'esprit. En même temps, quand tu vois la description d'une école qui manipule l'or à flot, ça fait tout de suite penser que tu vas pouvoir avoir plein de pépites d'or (tous des chacaux que je dis !).

Enfin bref...ce qui serait intéressant de voir, c'est le pourcentage des gens inscrits à Audepint participant au forum, vous trouvez pas ? Et puis après, ça serait bien de faire la même chose dans les autres écoles et faire des comparaisons ! [Kyuu passe en mode "chaud comme la braise] Et puis tant qu'à y faire (bonne expression jurassienne), on pourrait relever la part des grades présents sur le forum et comparer le résultat avec la totalité des grades de tous les joueurs ! C'est bon ça ! J'adore les statistiques qui servent à rien et c'est justement parce qu'elles servent à rien que c'est bon ! Huhuhu...

Hum hum, alors,qui serait partant pour cette lourde tâche totalement inutile et sans intéret que l'on appellera la quête du "RDA" (Recensement De Audepint) ? So, kein Freiwilliger für diese wunderbare Idee ?

mercredi 23 mai 2007 10:15
luffys
Archimage

Ach, ich hab' schon zu viel Arbeit 8)

mercredi 23 mai 2007 13:03
yoshi96
Alchimiste

Moi c'est sûr j'ai passée des dizaines de journée sans écrire et je suis tout bizarre maintenant.

mercredi 23 mai 2007 14:52
Fredfire78
Elementaliste

Excellente remarque Kyyu:innocent:

Je termine mon tour des écoles à Audepint et je peux dors et déjà te dire qu'à première vue le pourcentage de participants au forum est très faible chez les jaunes:dontcare:

En effet c'est paradoxalement l'école qui compte le plus d'adhérents:huh:

C'est donc à nous qu'incombe la tâche de faire vivre ce fabuleux forum:o:youpi:

jeudi 24 mai 2007 09:43
jeantydragon
Apprenti

:timide: Je suis nouveau sur ce site, il est vrai que je lit beaucoup ce qui se dit sur le Forum, mais je ne poste jamais. Je promet de faire un effort.:D

jeudi 24 mai 2007 20:59
Fredfire78
Elementaliste

Excellente résolution Jeantydragon!!!!

Bienvenue à toi et profite de ce topic (tu peux dire ce que tu veux;)

P.S: Luffys j'parle pô Allemand:lol::youpi:

jeudi 24 mai 2007 23:14
luffys
Archimage

Appel au secours:

il faudrait trouver un germaniste pour donner à Fredfire la teneur des échanges entre Kyuusei le Jurassien et Luffys le Normand :lol:

vendredi 25 mai 2007 09:51
ATKstar
Elementaliste

Moi j'suis au lycée et je fais de l'allemand mais comment dire... j'éprouve quelques difficultées dans cette matière! :D

vendredi 25 mai 2007 17:09
Fredfire78
Elementaliste

Rôlalah!!!

J'suis originaire du centre ouest et là-bas généralement on prenait Espagnol en deuxième langue:charte:

Mais je n'ai rien contre des leçons d'Allemand ça peut toujours servir dans certaines circonstances:lol:

Je ne connais pas le Jura mais je compte bien remédier à cette lourde lacune d'ici peu. La beauté des sites et les spécialités culinaires m'attirent:youpi:

vendredi 25 mai 2007 18:12
luffys
Archimage

Chuis tombé récemment sur un Tchèque (nan..., pas en bois) avec qui on a pu communiquer, moitié en Anglais, moitié en Allemand, et..... flûte, je me suis trahi!

Eh oui, je parle (mal) ces deux langues

Bon, pour toi Fredfire, Kyuusei demandait s'il n'y avait personne, de bonne volonté, qui voulait s'occuper des stat's dont il parlait dans son premier post

Et je lui ai répondu: ach (onomatopée intraduisible), ché décha trô te trafail :lol:

Et toi :quoi::lol:

vendredi 25 mai 2007 19:41
Page 1 / 16
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >