Aller, j'inaugure le topic !
Pour info, les gens qui s'inscrivent chez Audepint ne viennent pas forcément sur le forum...Il faut le dire, l'appel de l'or nous a tous traversé l'esprit. En même temps, quand tu vois la description d'une école qui manipule l'or à flot, ça fait tout de suite penser que tu vas pouvoir avoir plein de pépites d'or (tous des chacaux que je dis !).
Enfin bref...ce qui serait intéressant de voir, c'est le pourcentage des gens inscrits à Audepint participant au forum, vous trouvez pas ?
Et puis après, ça serait bien de faire la même chose dans les autres écoles et faire des comparaisons ! [Kyuu passe en mode "chaud comme la braise] Et puis tant qu'à y faire (bonne expression jurassienne), on pourrait relever la part des grades présents sur le forum et comparer le résultat avec la totalité des grades de tous les joueurs ! C'est bon ça ! J'adore les statistiques qui servent à rien et c'est justement parce qu'elles servent à rien que c'est bon ! Huhuhu...
Hum hum, alors,qui serait partant pour cette lourde tâche totalement inutile et sans intéret que l'on appellera la quête du "RDA" (Recensement De Audepint) ? So, kein Freiwilliger für diese wunderbare Idee ?