Forum > Jeu > fil de discussion

tournoi des 4 écoles :D

Page 1 / 71
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
martinus66
Elementaliste

une bat chocolat s'avance, monte sur le podium, et se montre sous son plus beau jour (ou plutôt nuit ...). des rires sont entendus dans toute la salle en effet, son costar ne lui reussissait pas a merveille ... un peu vexer la bat entamma son discours

:croix:Chers alchimistes, audepintois, jeezariens, geminien et kachangais:croix:

après avoir chercher a faire un petit tournoi geminien, je vous propose a tous, un grand tournoi naturalchimien, où seront représentées les 4 écoles.

:fleche:le tournoi a lieu du lundi 4 avril au vendredi 9 avril

:fleche:les quatres équipes, représentant chacune sa propre école (en esperant qu'audepint sera parmis les écoles représentées) il devra y avoir 11 joueurs par équipes, dans ces joueurs, un capitaine. Ce capitaine pourra, s'il ne trouve pas 11 joueur, piocher dans la hiéarchie de son école, le capitaine a le droit de choisir les joueurs de la facon dont il convient (score, ingrédients, nombre de parties, etc...)

:fleche:le capitaine inscit son équipe sur ce topic, avec les pseudos des joueurs. je prierais a un joueur de chaque école, d'annoncer la venue de ce tournoi dans son école respective

:fleche:les points se compten comme ceci : 50.000 pts = 1 pts, 1.9M = 38 pts

:fleche:screen nécéssaire, 2 premières pages, on a besoin de deux arbitres par équipes de préférence.

:fleche:il est instauré un nombre de 3 parties maximum par jour pour jouer, il revient à chacun de respecter cette règle par courtoisie envers les autres participants. Les contrevenants seront sanctionnés par les arbitres.

je vous remercie de bien vouloir accepter ses règles.

:croix:martin:croix:

mardi 20 mar 2007 18:55
manu33140
Elementaliste

Comme d'hab je me suis inscrite à gem' et j'arbitrerai! Je dirais qui est élu capitaine chez nous... Et il ou moi postera(ont?) l'équipe formée.

Marti tu as repris les règles du tout premier tournoi?? Depuis 2 tournois on prend les meilleurs resultats des 7 permiers et non pas que les 2 premiers imprimes écrans...

mardi 20 mar 2007 19:18
ptico
Archimage

le tournoi a lieu du lundi 4 avril au vendredi 9 avril

de quelle année ? :lol: je sais pas ce que vous avez tous avec les dates en ce moment, mais le lundi 4 avril ça n'existe pas hein !

la semaine dont (je pense que) tu parles c'est du lundi 2 au vendredi 6 avril ;)

d'ailleurs à kachang on voulait refaire une coupe la semaine juste avant, ça fera encore la selection des joueurs du coup :P

mardi 20 mar 2007 19:24
martinus66
Elementaliste

zut ... j'avais calculer pourtant, merci ptico, mais je parlais de 2009, on est jamais assez prudent avec audepint :P:P

mardi 20 mar 2007 19:42
martinus66
Elementaliste

d'ailleurs à kachang on voulait refaire une coupe la semaine juste avant, ça fera encore la selection des joueurs du coup :P

ça veut dire qu'on aura la composition des joueurs juste avant le tournoi ou vous allez avancé la coupe :quoi:

et un signe de jez. :quoi:

jeudi 22 mar 2007 00:47
manu33140
Elementaliste

Marti ca veut dire que la semaine avant ton tournoi y'a une coupe à kachang et et que brynn postera la composition de l'équipe (ou un autre) durant le week-end précédant comme cela à toujours été le cas jusqu'à maintenant.

jeudi 22 mar 2007 09:24
vainsylreo
Elementaliste

Mirza ou Bibou, est-ce que l'une d'entre vous pourrait rouvrir le topic "tournoi des 4 écoles" de chez audepint (5e page du forum d'audepint) ?

Je pourrai ainsi y mettre un message (avec un lien vers ce topic) pour essayer de motiver quelques personnes ... on ne sait jamais !

jeudi 22 mar 2007 09:51
manu33140
Elementaliste

Vaisylreo tu aura plus de chance en créant un nouveau topic avec un message super accrocheur...

Moi je dis ca je ne dis rien ;)

jeudi 22 mar 2007 10:01
KaiserB
Elementaliste

Eh bien Vainsyl, j'espère que tu vas pas te casser les dents comme moi pour le dernier tournoi avec l'équipe d'Audepint ^^

jeudi 22 mar 2007 17:15
vainsylreo
Elementaliste

T'inquiète KaiserB, si ya personne de motivé ... y'aura pas d'équipe d'Audepint (that's all).

Manu, j'ai suivi ton conseil et j'ai essayé de faire de mon mieux pour les motiver et je vais faire le tour des topics qui sont actifs et poster quelques messages.

jeudi 22 mar 2007 18:50
capone67
Archimage

c'est décevant quand meme qu'audepint ne soit plus sur les rails...:wink:

jeudi 22 mar 2007 19:31
Page 1 / 71
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >