une bat chocolat s'avance, monte sur le podium, et se montre sous son plus beau jour (ou plutôt nuit ...). des rires sont entendus dans toute la salle en effet, son costar ne lui reussissait pas a merveille ... un peu vexer la bat entamma son discours
Chers alchimistes, audepintois, jeezariens, geminien et kachangais
après avoir chercher a faire un petit tournoi geminien, je vous propose a tous, un grand tournoi naturalchimien, où seront représentées les 4 écoles.
le tournoi a lieu du lundi 4 avril au vendredi 9 avril
les quatres équipes, représentant chacune sa propre école (en esperant qu'audepint sera parmis les écoles représentées) il devra y avoir 11 joueurs par équipes, dans ces joueurs, un capitaine. Ce capitaine pourra, s'il ne trouve pas 11 joueur, piocher dans la hiéarchie de son école, le capitaine a le droit de choisir les joueurs de la facon dont il convient (score, ingrédients, nombre de parties, etc...)
le capitaine inscit son équipe sur ce topic, avec les pseudos des joueurs. je prierais a un joueur de chaque école, d'annoncer la venue de ce tournoi dans son école respective
les points se compten comme ceci : 50.000 pts = 1 pts, 1.9M = 38 pts
screen nécéssaire, 2 premières pages, on a besoin de deux arbitres par équipes de préférence.
il est instauré un nombre de 3 parties maximum par jour pour jouer, il revient à chacun de respecter cette règle par courtoisie envers les autres participants. Les contrevenants seront sanctionnés par les arbitres.
je vous remercie de bien vouloir accepter ses règles.
martin![]()