Forum > Taverne > fil de discussion

Après le canoë, voici la randonnée !

Page 1 / 28
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
crik31
Elementaliste

Oyez ! Oyez brave gens !

L’an dernier, le week-end canoë dans l’Ardèche fut une réussite et un grand plaisir. Donc cette année on remet ça, mais cette fois on fera une randonnée. Retrouvons nous les samedi 30 juin et dimanche1er juillet pour de nouvelles aventures à La Châtre en Berry.

:croix: Au programme :

- Visite de la ville le samedi

- Une nuit au camping municipal

- Randonnée le dimanche

De cette manière, tous pourrons arriver et repartir comme il leur plaira sans rater leur train (n’est-ce pas Kyuu, Manu et Nico). Bien entendu vous pouvez aussi participer qu’à une seule des journées.

:croix: Le camping :

Le camping ouvrira un juin donc je ferai la réservation définitive à cette date. Pour l’instant il est prévu que je réserve 8 emplacements soit 16 personnes.

1 emplacement = 2 adultes, une place de parking pour la voiture et une place pour la tente. C’est un camping 3 étoiles avec douches chaudes. Mais pour ceux qui veulent vivre à la dure, il y a une rivière à 500 m.

D’après l’office du tourisme, le tarif pour 2007 par nuit et par emplacement et de 7,80 €. Soit 3,90€ par personne pour la nuit.

:croix: La visite :

Etant dans la ville de George Sand, la ville possède un musée à son honneur et l’architecture vaut le détour… Mais pour les moins intéressés par les musées et autres, la région possède des châteaux et des produits du terroir qui plairont aux amateurs…

:croix: La randonnée :

La région possède de nombreux itinéraires de randonnées. Nous en choisirons une pas trop difficile qui prend entre 3 et 4 heure de marche. On la commencera en milieu de matinée avec une pause pique-nique au milieu. De cette manière on ne finira pas trop tard.

:croix: Inscription :

Pour participer à ce week-end, merci de nous le dire sur ce topic avant le 1er juin. Si vous êtes inscrit et que vous ne venez plus pour une raison x ou y, merci d’informer Manu, Mortis ou moi par mail ou sur le blog au moins une semaine à l’avance.

Sont déjà inscrit :

Yonotom,

Manu33140

NicoClui

Mortis

Crik31

1 non naturalchimien et 1ex naturalchimien

...............................................................

Dans tous les cas, les 2 journées seront détaillées plus tard sur le blog des naturalchimistes (nourriture, le circuit de rando, la visite de la ville, qui viens, où et à quelle heure…).

lundi 26 fév 2007 15:15
manu33140
Elementaliste

Et voila... Alors moi je compte sur le chat doré et aussi Casper... Allez les gens motivaition... Je suis sure qu'on va bien rire tous ensemble ;)

lundi 26 fév 2007 15:19
memoriam
Alchimiste

J'adorerais, mais faut des sous pour le train, et pisc'est loi de prévoir tant à l'avance, mais c'est bien :D.

Notez moi pour moment... Mais après 16 places prise c'est complet? :innocent:

lundi 26 fév 2007 21:14
manu33140
Elementaliste

non car les tentes sont rarement pour deux personnes donc en prennant de grandes tentes on pourra être 3 par tentes avec un petit supplément ;)

J'espère qu'on pourra ce voir.

lundi 26 fév 2007 21:17
wusceumc
Alchimiste

Mais pourquoi vous faites les trucs sympas loin loin de chez moi? :pleure:. c'est pas cool! J'aimerais rencontrer les gens qui se cachent derrière tous ces avatares. Allez, je vous invite tous au Québec. On fera connaissance.

lundi 26 fév 2007 22:42
manu33140
Elementaliste

En même temps on a chercher quelques chose au centre de la France car les Francais sont majoritaire mais il y a aussi les beges et les suisses et le lieux leur permet de pouvoir venir aussi, mais je suis desolé mais a part le groenlande je vois rien entre nous voili voilou mais moi aussi je souhaite te rencontrer qui sait peut-être un jour.

lundi 26 fév 2007 22:48
wusceumc
Alchimiste

HS Manu c'etait plus une blague que d'autre chose. :innocent: Tu sais, il y a aussi le Cap vert. :DHS

lundi 26 fév 2007 22:58
paulinev
Alchimiste

Ehhhhh... Vous prenez les mineurs ?? :P :D

mardi 27 fév 2007 09:46
crik31
Elementaliste

Oui on accepte les mineurs à condition que les parents ne nous prennent pas pour des pédophiles et autres êtres détraqués... Sinon les parents peuvent toujours venir on est pas méchants :)

Et plus on est de fous moins ya de riz !

Sinon pour l'histoire du nombres, pour l'instant ceux qui viennent le disent et seront noté. S'il y a plus de 16 personnes, j'aviserai étant donné que rien n'est réservé mais aprés le 1er juin c'est tampis pour vous. C'était pas clair dans mes explications??? :huh:

Et pour les québequois : promis dés qu'on est riche, on se fait une IRL en haute mer sur un GRRRRAAAAANNNNDDDDD porte avion à mi chemin entre le Quebec et l'Europe!

mardi 27 fév 2007 10:51
martinus66
Elementaliste

ouais, vive crick, vivement qu'on soir riche :P:P:P

ceci dit mis a part, ramenez-nous des photos, et bonne rando.

mardi 27 fév 2007 13:47
Jehuty
Elementaliste

Moi je veux bien venir. Il faudra que je vois si j'ai pas Bac ce jour là...

mardi 27 fév 2007 14:14
Page 1 / 28
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >