Ben quand on nous previent, on aime bien corriger les étrangers pour apprendre la langue de Molière (je suis gentille le lien et en espagnol alors que je parle pas cette langue
pour les français qui connaissent pas même si je trouve que c'est une abération...)
fbegf je te souhaite donc la bienvenue parmis un site de fou, et un univers dégenté qu'est la version française du jeu...
Bon fou rire, bon jeu et bonne détente 
Pour info je suis la Schtroumpfette trompignollée (ce mots est inventé est à pour base le mot trompe... que tu peux voir sur ma morpho...). Je suis fan de naturalchimie et connais relativement bien le forum de la version francaise
.
J'espère te croiser régulièrement un peu partout sur le forum... (tu peux même si tu le souhaite aider pour le grand rempotage de l'année)
Ps : comme l'hopital ce moque de la charité (c'est une expression française pour faire une critique notamment alors qu'on est exactement pareille que le critiqué) je te corrige une toute petite faute d'orthographe sur ton premier post : pour les relaxations internationales