Forum > Taverne > fil de discussion

pour les idioms

Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >
fbegf25
Profane

pour les relaxation internationales

lundi 05 fév 2007 17:55
thini
Alchimiste

Est-ce-que tu pourrais préciser le sujet de ce topic ?:quoi:

lundi 05 fév 2007 17:59
fbegf25
Profane
lundi 05 fév 2007 18:02
fbegf25
Profane

je ne comprende pas le français

lundi 05 fév 2007 18:05
modérateur
mirza15
Elementaliste

Le concept est intêressant :o ...

lundi 05 fév 2007 18:08
fbegf25
Profane

je ne parle pas très bien le français mais je essaye...

(in english: i'm sorry if i can't put right the verb tenses)

(en español: siento si no puedo conjugar bien no se casi nada de frances)

lundi 05 fév 2007 18:12
manu33140
Elementaliste

Ben quand on nous previent, on aime bien corriger les étrangers pour apprendre la langue de Molière (je suis gentille le lien et en espagnol alors que je parle pas cette langue ;) pour les français qui connaissent pas même si je trouve que c'est une abération...)

fbegf je te souhaite donc la bienvenue parmis un site de fou, et un univers dégenté qu'est la version française du jeu...

Bon fou rire, bon jeu et bonne détente ;)

Pour info je suis la Schtroumpfette trompignollée (ce mots est inventé est à pour base le mot trompe... que tu peux voir sur ma morpho...). Je suis fan de naturalchimie et connais relativement bien le forum de la version francaise ;).

J'espère te croiser régulièrement un peu partout sur le forum... (tu peux même si tu le souhaite aider pour le grand rempotage de l'année)

Ps : comme l'hopital ce moque de la charité (c'est une expression française pour faire une critique notamment alors qu'on est exactement pareille que le critiqué) je te corrige une toute petite faute d'orthographe sur ton premier post : pour les relaxations internationales

lundi 05 fév 2007 18:35
cistouchette
Elementaliste

Mais ne serait-ce point plutôt "pour les relations internationales"?

En tout cas, bienvenue fbegf25!

lundi 05 fév 2007 18:46
modérateur
mirza15
Elementaliste

Merci Manu mais je pense même que ce doit être " relations internationales " :D !!

lundi 05 fév 2007 18:46
manu33140
Elementaliste

je me suis demandé et en fait les deux collent...

Relaxation car sur NA et son forum on se détend, on se relaxe...

Mais c'est vrai que vu le but du topic relation passe tout aussi bien puisque c'est rentrer en contacte avec les autres...

De ce fait on va demander à notre nouveau camarade de classe, quel est des deux mots celui qu'il voulait utiliser?

lundi 05 fév 2007 18:59
fbegf25
Profane

Je veux vous aller anglais et espagnol forums pour parler et connaissance nouveau gens

lundi 05 fév 2007 19:01
Page 1 / 3
< début | précédent | 1·2·3 | suivant | fin >