Mise à jour : 05/11/05
Salut tout le monde ![]()
Comme beaucoup se demandent encore quel effet peuvent bien avoir les recettes Scenes, je vous ai fait quelques captures d'écran, afin que vous puissez voir à quoi vous attendre avant de vous lancer dans votre recette ![]()
Il y a huit recettes "scene" en tout. Je vous mets les aperçus des cinq "moins chères", je n'ai pas encore assez d'ingrédients pour faire les trois dernières
Je rajouterai les manquantes dès que je pourrais.
Je vous mets aussi les recettes, mais n'oubliez pas que si vous les faites sans avoir vous-même la recette, ça risque d'exploser ![]()
Voilà, en espérant que ça vous sera utile! ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------
Recette des " Scenes "
Scene Nuit : 8 fioles violettes + 2 cristaux tachetés.
Scene Montagne : 4 fioles jaunes + 5 fioles violettes + 1 cristal bleu. (Ce fond est celui que vous avez par défaut, si vous n'avez jamais fait de recette Scene)
Scene Plaine : 6 fioles vertes + 2 épis + 2 pommes.
Scene Bureau : 4 fioles violettes + 4 croquettes + 1 nonos + 1 cristal bleu.
Scene Savane : 5 épis + 5 nonos.
Scene Ether Emeraude : 10 fioles vertes.
Scene Ether Azur : 5 fioles violettes + 5 cristaux bleus.
Scene Ether Radiance : 5 fioles orange + 4 pommes + 1 pépite d'or.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Recette des "Scenes" propres à chaque école :
ATTENTION : Pour gagner ces recettes, vous devez être membre de l'école en question ET avoir atteint le niveau requis (à savoir Professeur). Une fois que vous les aurez gagnées, elles resteront dans votre livre de recettes même si vous changez d'école.
Scene Gemini : 1 fiole verte + 1 jaune fiole + 2 croquettes + 4 pommes.
Scene Kachang : 2 fioles vertes + 1 fiole jaune + 2 fioles orange + 2 fioles violettes + 1 croquette.
Scene Audepint : 3 fioles violettes + 1 épi + 2 cristaux bleus + 2 pépites d'or.
Scene Jeezara : 6 fioles orange + 1 pomme + 1 noeil.
Merci à : Alir (Scene Ether Radiance), Sloub de Jeezara, sab710 de Kachang, thmix d'Audepint et goz63 de Gemini pour leur capture d'écran! ![]()
Mise en Page : Le ptit Galcien