Forum > Jeu > fil de discussion

[Image] Effet des recettes Scene

Page 1 / 6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >
modérateur
kyborash
Alchimiste

Mise à jour : 05/11/05

Salut tout le monde :)

Comme beaucoup se demandent encore quel effet peuvent bien avoir les recettes Scenes, je vous ai fait quelques captures d'écran, afin que vous puissez voir à quoi vous attendre avant de vous lancer dans votre recette :)

Il y a huit recettes "scene" en tout. Je vous mets les aperçus des cinq "moins chères", je n'ai pas encore assez d'ingrédients pour faire les trois dernières :D Je rajouterai les manquantes dès que je pourrais.

Je vous mets aussi les recettes, mais n'oubliez pas que si vous les faites sans avoir vous-même la recette, ça risque d'exploser :wink:

Voilà, en espérant que ça vous sera utile! ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------

:fleche: Recette des " Scenes "

Scene Nuit : 8 fioles violettes + 2 cristaux tachetés.

Scene Montagne : 4 fioles jaunes + 5 fioles violettes + 1 cristal bleu. (Ce fond est celui que vous avez par défaut, si vous n'avez jamais fait de recette Scene)

Scene Plaine : 6 fioles vertes + 2 épis + 2 pommes.

Scene Bureau : 4 fioles violettes + 4 croquettes + 1 nonos + 1 cristal bleu.

Scene Savane : 5 épis + 5 nonos.

Scene Ether Emeraude : 10 fioles vertes.

Scene Ether Azur : 5 fioles violettes + 5 cristaux bleus.

Scene Ether Radiance : 5 fioles orange + 4 pommes + 1 pépite d'or.

-------------------------------------------------------------------------------------------

:fleche: Recette des "Scenes" propres à chaque école :

ATTENTION : Pour gagner ces recettes, vous devez être membre de l'école en question ET avoir atteint le niveau requis (à savoir Professeur). Une fois que vous les aurez gagnées, elles resteront dans votre livre de recettes même si vous changez d'école.

Scene Gemini : 1 fiole verte + 1 jaune fiole + 2 croquettes + 4 pommes.

Scene Kachang : 2 fioles vertes + 1 fiole jaune + 2 fioles orange + 2 fioles violettes + 1 croquette.

Scene Audepint : 3 fioles violettes + 1 épi + 2 cristaux bleus + 2 pépites d'or.

Scene Jeezara : 6 fioles orange + 1 pomme + 1 noeil.

Merci à : Alir (Scene Ether Radiance), Sloub de Jeezara, sab710 de Kachang, thmix d'Audepint et goz63 de Gemini pour leur capture d'écran! :)

Mise en Page : Le ptit Galcien

lundi 05 sep 2005 16:15
lordnukem
Apprenti

Merci, kyborash !! :) Enfin un topic intéressant et bien rédigé ...

lundi 05 sep 2005 16:18
Galcien
Alchimiste

Voili Voilu , En post-it , cela donnera une idée de ce que l'on peut obtenir :D .

Si d'autres personnes peuvent contribuer à l'amélioration du sujet en donnant les effets manquants , elles sont le bienvenue :D

lundi 05 sep 2005 17:01
manu33140
Elementaliste

merci kybo, maitenant on est sur de pas ce tromper de scène j'adore la scène bureau perso :)

lundi 05 sep 2005 21:31
modérateur
kyborash
Alchimiste

Moi c'est celle que j'ai en ce moment, et je trouve qu'elle fait mal aux n'oeils, je vois plus mes potions, et encore moins la ligne de non retour :lol:

Pour le moment, ma préférée, c'est Ether Azur :) Simple, mais j'adore le bleu ;) Et je languis de voir Ether Radiance :D

mardi 06 sep 2005 00:45
modérateur
kyborash
Alchimiste

Mise en Page : Le ptit Galcien --> Mise en page, mise en page... t'as pas changé grand-chose non plus, hein! T'as juste rajouté des "titres" et fait une ch'tite correction... :P

(C'était juste pour dire que mon post d'origine n'était pas si mal fait que ça! :lol: Mais je suppose que c'est le prix à payer pour avoir l'honneur du Post-it ;))

Au fait, je viens de planter trois parties pour avoir des potions orange. Moyenne des scores : 57! :D Mais sur ma partie à 40, j'ai eu droit à 6 potions orange, le miracle! :D Je vous poste la Scene Savane d'ici peu!

mercredi 07 sep 2005 01:50
modérateur
kyborash
Alchimiste

Oups, désolée du double post, j'ai eu un petit problème de connexion au moment de l'envoi, j'ai cru que le premier était pas passé... (merci qui? merci free :P)

Mon ptit Galcien? Un ptit edit? :timide:

mercredi 07 sep 2005 01:52
Galcien
Alchimiste

Pas grave , on laissera comme cela ^^

Oui pour la mise en page , excuse moi , mais j'aime bien quand c'ets en gras , mais ton topic d'origine etait perfect ;)

mercredi 07 sep 2005 13:37
modérateur
kyborash
Alchimiste

Merci :timide:

Et t'as vu, j'avais quand même mis les noms des recettes en gras :D

Allez, encore un nonos et hop, une Scene Savane :D

mercredi 07 sep 2005 14:18
modérateur
kyborash
Alchimiste

Et voilà une de plus :)