Forum > Aide > fil de discussion

Et les daltoniens dans tous cela !!!

Page 1 / 13
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
winzclav
Apprenti

Bonsoir,

Oui je sais tout le monde s'en fiche mais les daltoniens :huh: existent et jouent aussi .... enfin ici c'est pas possible :pleure:

Pourquoi ? Tout simplement parceque les deux premières couleurs ne sont pas différenciables :dontcare:. Alors c'est mon amie qui joue pour moi et moi je la regarde en essayant de participer un peu. Ne serait-il pas possible de foncer le vert et d'éclaircir le jaune. Heu je n'es pas trouver les couleurs tout seul bien sur !!!

Bon jeux à ceux qui peuvent.

Winzclav

dimanche 04 sep 2005 23:13
manu33140
Elementaliste

il est vrai que les tetris sont souvent difficiles d'accées. J'espère pour toi que ton problème sera résolu, car je pense qu'il est possible de légérement modifié les couleurs.

winzclav mais cela dans la boite à idée sur un ton aimable en respectant les codes, tu aura plus de chance que ta demande aboutisse! :)

dimanche 04 sep 2005 23:23
winzclav
Apprenti

Ok j'ai vu le forum d'aide mais je n'ai pas vu celui de la boite à idée.

Merci j'y cours de ce pas.

dimanche 04 sep 2005 23:25
manu33140
Elementaliste

ce n'est rien! en plus tu as totalement raison :)

dimanche 04 sep 2005 23:29
winzclav
Apprenti

Je ne trouve pas la boite à idée ???

C'est où ??

modérateur
kyborash
Alchimiste

winzclav >> c'est vrai que tu soulèves un point auquel beaucoup d'entre nous ont la chance de ne pas devoir penser. Je te suggère de laisser un message dans la boîte à idées, parce que c'est important pour toi et aussi pour d'autres... J'espère pour toi que ça sera accepté et mis en oeuvre :)

manu33140
Elementaliste

winzclav clique ici tu ariveras dans la boite à idées

dimanche 04 sep 2005 23:31
manu33140
Elementaliste

tu n'ai pas le seul ds ce cas :

galcien : Moi je suis un peu daltonien ... donc bon lol

D'ailleur le probleme du vert et du jaune est assez embétant ... enfin je fais avec:)

dimanche 04 sep 2005 23:40
winzclav
Apprenti

Ah je me sens mons seul. En résumé j'ai mis un message dans le forum d'aide, un dans la boite à idée et j'ai envoyé un mail au support.

Nous verrons bien pour tout ceux qui sont dans mon cas et à priori je ne suis pas le seul courage !!!

Bon jeu quand même car il faut le dire même si nous ne pouvant pas tout apprécier le jeu est vraiment sublime.

dimanche 04 sep 2005 23:46
manu33140
Elementaliste

En plus tu as le soutient de Kybo et de moi ça fait pas beaucoup mais c'est déjà bien ;)

dimanche 04 sep 2005 23:48
modérateur
kyborash
Alchimiste

arf, Galcien est juste deuteranomal, c'est une forme de discromatopsie... Vous avez tout compris? Moi non plus ;)

Mais oui, manu a raison, on te soutient et on espère que tu pourras comme nous profiter pleinement de ce super jeu :)

dimanche 04 sep 2005 23:53
Page 1 / 13
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >