Forum > Kachang > fil de discussion

nouvel ecolier

Page 1 / 5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >
christophe51
Apprenti

bjrs a tous !! je viens de rentrer dans votre ecole et je voudrais bien savoir de koi il en retourne? KES KE JE DOIS FAIRE?

vendredi 15 déc 2006 17:45
avril9301
Alchimiste

Désolée, mais je peux pas te répondre, moi aussi je me pose des questions... Par exemple: Est-ce qu'on gagne des recettes grâce à l'école?

vendredi 15 déc 2006 18:16
alchiseb
Elementaliste

Tu dois être sage, écouter en cours, respecter tes professeurs, et rendre tes livres à la bibliothèque à temps:charte:.

Sinon profite bien de l'ambiance studieuse de l'école pour te perfectionner en alchimie et monter au sein de la hiérarchie.

Pour tes pustules au nez c'est pas grave, ça se soigne mais ne va pas trop à la taverne tu risques de subir certaines moqueries;)

vendredi 15 déc 2006 18:19
christophe51
Apprenti

merci pour vos reponses.pour ce ki est de mes pustules tu vois elles sont parties.Dans une partie de natural combien doit on marquer de points pour pour en fer rapporter a l'ecole?

samedi 16 déc 2006 07:34
modérateur
mirza15
Elementaliste

Il va te falloir sortir du forum de l'école pour voyager jusquà la section " Aide " afin de lire en premier lieu " La Faq : à lire AVANT de poser une question " qui te donnera la réponse à quasiment toutes tes questions, sinon les premiers posts de chacun des autres topics situés eux aussi en haut de page ( toujours de l'aide ) t'apporteront le complément d'informations nécessaires.

Au passage, merci d'éviter les abréviations SMS à l'avenir ;).

samedi 16 déc 2006 10:59
christophe51
Apprenti

merci MIRZA ca y est g parcouru la F A q et je pense avoir les reponses a mes questions. O fait ma tete a encore changer depuis ce matin elle vous plait?

samedi 16 déc 2006 14:11
Sorcier
Archimage

La tête importe peu...

Par contre, ta façon d'écriture, elle me plait pas du tout. :dontcare: Et je pense pas être le seul que ca em... bête.

samedi 16 déc 2006 17:13
christophe51
Apprenti

désolé mais si il y a une façon speciale pour ecrire il faut me le dire

dimanche 17 déc 2006 08:23
ptico
Elementaliste

je crois que tu fais déjà partie des meilleurs joueurs.. :innocent:

dimanche 17 déc 2006 22:41
redmind
Elementaliste

Et benh 2 heures pour devenir élève, ça doit être un record:huh:

Bienvenue à toi ;)

lundi 18 déc 2006 00:53
brynn
Elementaliste

salut goz, content de croiser ta route :)

lundi 18 déc 2006 08:32
Page 1 / 5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivant | fin >