Forum > Audepint > fil de discussion

Venez partager votre bonheur !!

Page 1 / 39
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
KaiserB
Elementaliste

___________Bienvenue à la nouvelle salle des fêtes d'Audepint___________

J'ai l'honneur d'inauguré ce "bar" en l'honneur de Vainsyl, flaum de passage à Audepint qui nous a bien aidé pour le tournoi des doubles écoles et qui avait choisi ce nom que Thini avait trouvé ! :)

Ici vous pourrez payer des tournées pour partager votre bonheur avec nous lorsque vous battez votre record, que vous êtes satisfait en IRL ou... enfin payer des tournées quoi ! :D

_____________________Règlement___________________

Eh oui, comme partout il y a un règlement ici !

Meuh non y a pas de règlement, c'est trop barbant, je vous demanderai juste quelques petits trucs :

- S'amuser

- Faire partager votre bonheur, votre joie

- ... Ben Payer des tournées quoi ! ;)

Tout d'abord je voudrais payer une tournée générale pour :

Féliciter tous les participants du tournoi des doubles écoles, à savoir :

Alchimistes au Coeur d'Or (2ème à la fin du tournoi !)

- Paulinev

- Elfeth

- Goz63

Charmeurs de chaudrons (5ème à la fin du tournoi !)

- KaiserB (héhé je me félicite moi-même 8) )

- Wittek

- Vipassana

Nos arbitres :

- Vainsylreo !!

- Bibounaude !

(Non pas KaiserB, vais pas trop me féliciter non plus ...)

Et notre capitaine et remplaçant Magicien1 !!

Voilà donc je remercie Goz et Vainsyl d'être venus nous aidé (dommage qu'ils soient repartis...) mais aussi tout les autres !! :youpi:

Je voudrais aussi payer un coup aux nouveaux arrivants tels que Gosc ou Zou98 et même les revenants du forum comme Suelen ! ;)

Bravo à Paulinev pour son post de Prof et à Magicien qui fait d'excellents scores (pour lui) en ce moment, ainsi que Vipassana durant le tournoi ! :)

Post trop long ?? Boaah, tant que c'est pour boire ! :D

Qui c'est que je sers en premier ?? :P

mercredi 13 déc 2006 20:37
paulinev
Alchimiste

C'est moi la première :) La nouvelle prof :D Trop cool ton post, Kaiser et merci pour vos applaudissement tout le monde ;)

Et je porte un toast pour tout ceux cités par KaiserB :P A là votre :!:

mercredi 13 déc 2006 20:40
magicien1
Alchimiste

OUAAAAA8O:!: je suis cité 2 fois dans le post:youpi: tournée général pour tout les forumeurs d'audepint:D

mercredi 13 déc 2006 20:48
KaiserB
Elementaliste

Ah oui tiens d'ailleurs euh ... ben désolé pour tous ceux qui sont pas cités :(

C'est qu'il y a tellement de monde à Audepint et que mon post était déjà assez long donc bon ... bon ok, tournée générale pour tout le monde !! :P

Comment ça je trouve des excuses pour faire des tournées tout le temps ?? de toute façon L'Audepintien (avec un grand L) est la meilleur boisson de tout Naturalchimie, elle est composée de .. bon attendez je l'invente et on verra ;)

mercredi 13 déc 2006 20:53
magicien1
Alchimiste

comme j'ai décider de rester encore un peu a audepint je viens chercher une barbe a papa:D quoi ici c'est des tournées? donc envoie la boisson:!::D

jeudi 14 déc 2006 19:13
zou98
Elementaliste

zou arrive

c'est qui le responsable des boissons ici ? :D Y parait qu'il y a de la audepintoise ? faites moi goutez ça pour voir !!!:P

Edit de Zaza : Pour sûr qu'il y en a ! Tiens regarde, il y a déjà deux types qui en déguste une ! 8O

vendredi 15 déc 2006 20:07
thini
Alchimiste

je paie une tournée pour tout le monde !! je suis trop contente que ce soit ma proposition qui a été retenue pour le nom !!:youpi: [...] ah zut j'ai oublié mes pépites...:( tant pis vous pouvez payer pour moi n'est-ce-pas ? 'faut être solidaire entre audepintois !!:D

vendredi 15 déc 2006 20:46
paulinev
Alchimiste

Trop forte la photo :lol:

Pour la tournée moi, je veux bien :):) surtout que bientot je suis en vacances (J-7), c'est bientot Noel (J-9), bientot le nouvel an...

vendredi 15 déc 2006 20:52
KaiserB
Elementaliste

Toujours prêt pour boire avec vous mes enfants (euh.. mes amis on va dire ! :) )!

Bon, pour ce qui s'agit de payer, je veux bien vous avancer mais pas trop non plus, de toute façon si vous regardez les pépites vous voyez que j'ai pas trop les moyens ...

vendredi 15 déc 2006 21:31
thini
Alchimiste

L'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. ça on s'en fiche un peu ici:P

vendredi 15 déc 2006 21:58
KaiserB
Elementaliste

Et pis je n'ai jamais dit que L'Audepintien était à base d'alcool, d'ailleurs thini tu vas être mon co ... premier client à boire cette délicieuse boisson, tu m'en diras des nouvelles :D

A toi de deviner de quoi elle est faite, et je précise : *chuchote : les risques mortels ne sont pas pris en charge par notre bar, ni les plaintes par rapport à nos délicieux (?) mets*

D'ailleurs, vu que voire ça donne fin (c'est le contraire ? :huh: )..euh faim, ben je demande à FJMC ne voudrait-il pas être notre fournisseur officiel de patisseries (pas que des barbes à papa..) ?

vendredi 15 déc 2006 22:16
Page 1 / 39
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >