Forum > Kachang > fil de discussion

¤ Salle des fêtes de Kachang ¤

Page 1 / 112
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
Espero
Alchimiste

*Bienvenu à la salle des fêtes de Kachang* :youpi:

Le forum à Kachang est un peu mort en ce moment alors pourquoi ne pas faire une salle des fêtes ???

Ici vous pourrez fêter plein de victoires de meilleurs scores, de trophés gagnés (...etc...).

Et même de nouveaux joueurs qui arrivent ou bien tout simplement pour faire la fête !

Aujourd'hui je viens de faire monter mon record encore plus !!!

Maintenant à 980.000 !

Hier je l'avais déjà amélioré à 923.000.Je me rapproche du million :P.

Alors que la fête commence!!!! :youpi:

Ps: Encore un grand Bravo à Alchiseb pour son record.

dimanche 26 nov 2006 14:13
alchiseb
Elementaliste

Merci Espero pour cette initiative qui vient à point:idee:

Aller Champagne pour tous c'est pas tous les jours que je ferai 2,8 millions8O

C'est le vice-directeur qui régale:P Profitez-en!

dimanche 26 nov 2006 19:02
Espero
Alchimiste

Incroyable en une partie je suis passe de la page 153 a la page 143 !!! :youpi:

lundi 27 nov 2006 15:19
Espero
Alchimiste

zaza: :lol:.

Eh y a que trois personnes ? Venez tous sinon c'est pas drole !! :(

mardi 28 nov 2006 19:29
pifou25
Alchimiste

Hé! youpi :!: :youpi: c'est une salle des fêtes! ça tombe bien j'ai plein de choses à fêter ce soir (Pifou tout fou, qui saute partout) Ha ça manque un peu de déco, va falloir nous arranger tout ça, surtout à l'approche de noël le sapin et les guirlandes sont de rigueur :idee: :P

Ha oui au fait, je vous avais pas dit, j'ai quelque chose à fêter moi ce soir! :) mon super score du jour qui me vaut la 2èeme place (à l'heure ou j'installe les décos dans la salle, en tout cas) et aussi la plus que bonne place de ma moitié qui se place aussi en première page (Franky) et enfin, la (plus que probable)° (quasi-certaine)° bonne place assurée du fréro, qui ne nous a pas habitué à moins bien alors je pense bien qu'il sera à la hauteur ce soir; d'autaut que s'il a pas encore fini sa potion magique à cette heure c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'or au fond du chaudron...

Je suis en pleine forme moi ce soir ^^

mardi 28 nov 2006 20:57
Espero
Alchimiste

Je suis passée chercheuse !!! :P:P:P

mercredi 29 nov 2006 13:18
Espero
Alchimiste

Bon... aujourd'hui je suis passée chercheuse a Kachang alors je vais poursuivre ma quete à Jeez mais avant je passerais à Gémini faire un ptit coucou.

J'espère que je serai encore la bienvenu si jamais, je vous renderais une ptite visite :D.

Bon je part en vous laissant ce dernier message ! Et n'oublier pas inscrivez vous pour le tournoi des doubles écoles ! :)

mercredi 29 nov 2006 13:24
ptico
Elementaliste

chouette bouquin Espero :)

j'éspère que tu nous reviendras un jour..

mercredi 29 nov 2006 13:55
redmind
Elementaliste

Me voila enfin en page 3 je me rapproche de la premiere page mais vu le temps pour arriver jusque la je crois que la premiere page ce ne sera pas pour tout de suite :noon:

vendredi 01 déc 2006 07:44
tontonnunu
Elementaliste

j'ouvre une bouteille de petillant pour fete une deuxieme place dans le classement du jour : ca fais plaisir d'etre haut perche parmis les plus regulier . ( moi ca date du mois d'aout 2006 mon record ) . allez , j'en ouvre une autre pour arroser l'assistance :D

dimanche 10 déc 2006 19:11
bionic
Alchimiste

je passe donc un ptit message a partir de la salle des fetes : comme j'ai toutes les recettes de kachang et que j'ai passé un moment avec vous , je pars faire un ptit tour dans les autres ecoles.

merci pour ce sejour , je reviens vite.

PS : desolée seb pour l'aquatikachang , va falloir que tu trouve une autre surveillante pour travailler aux cotés de rikku :?

dimanche 10 déc 2006 21:40
Page 1 / 112
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >