Forum > Taverne > fil de discussion

Cartes et descriptions du royaume, par Manu

Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >
modérateur
mirza15
Elementaliste

Pour tous ceux qui souhaitent se diriger dans l'incroyable domaine Naturalchimien, Manu notre cartographe, s'est attelée à la dure tâche d'exécuter divers plans et descriptifs de chacunes des écoles chères à nos coeurs. Les voici :

Topic entier

Royaume sans les villes

Descriptions d’Audepint et Gemini plus les cartes

Descriptions de Jeezara et de Kachang plus les cartes.

Royaume avec villes

Descriptifs des villes et villages

J'adresse ici un grand coup de chapeau pour tout ce travail à la schtroumfette trompignollée ainsi qu'un grand merci à Superalex qui m'a mâché le travail afin que je n'aie plus qu'à être l'outil qui pouvait proposer tout cela au plus grand nombre d'entre-nous ( bien évidemment les liens menant aux topics de Gemini ne sont accessibles qu'aux élèves y étant inscrits mais vous pourrez vous exprimer ici-même si vous souhaitez apporter votre contribution ;) ).

lundi 20 nov 2006 01:33
manu33140
Elementaliste

:timide:merci Zaza et Alex:timide:

lundi 20 nov 2006 09:25
capone67
Archimage

beau travail zaza, alex,manu!merci je pense qu'il nous fallait ça

lundi 20 nov 2006 12:16
wittek
Alchimiste

beau travail et tres bonne imagination

tres bien fait et complet:)

lundi 20 nov 2006 19:17
martinus66
Elementaliste

je vis a ermitis, je fais partie des 400 et quelques habitants mirza tu vis ou ? et toi manu? et toi superalex?

mercredi 22 nov 2006 02:07
Espero
Alchimiste

Bravo c'est une bonne idée d'avoir créée ce topic zaza ! :P

mercredi 22 nov 2006 13:50
modérateur
mirza15
Elementaliste

Oh pas de remerciements ! Je l'ai fait contrainte et forcée sous la pression de censuré... C'est Manu et censuré qu'il faudra remercier :keepcool:.

Bien évidemment ceci est du pur humour ;), l'idée est partie du topic de remaniement des post-it de Gemini et ensuite j'ai mis énormément de temps à m'en occuper alors que Superalex m'avait préparé les liens et tout ça... Je n'ai aucun mérite, je ne suis vraiment qu'un outil sur ce coup-là :?...

mercredi 22 nov 2006 14:25
Espero
Alchimiste

Ben c'est déjà ça !!!! :)

mercredi 22 nov 2006 19:31
Mattiaca
Alchimiste

Aaaah, super, Mirza ! Avec le boulot que s'est tapée manu, ç'aurais été dommage que ça tombe aux oubliettes, d'autant plus que ça nous donne des repères essentiels pour que tout le monde se comprenne.

vendredi 08 déc 2006 18:19
Cyborgs
Apprenti

je ne comprend pas il y a un monde caché?

mardi 19 déc 2006 18:40
modérateur
bibounaude
Elementaliste

Tout est inventé par les joueurs pour donner un peu plus de corps aux histoires RP :)

mardi 19 déc 2006 20:12
Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >