Forum > Jeu > fil de discussion

enchaînements de transformations

Page 1 / 31
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
tom59
Alchimiste

Moi y'a un truc qui me fait vraiment plaisir à Naturalchimie, c'est les enchaînements de transformations, genre une fiole verte tombe et permet la fabrication d'une pépite d'or (OK OK j'exagère).

Alors pour mon plaisir, j'ai fait rapidos un site web avec des captures sympa...

Si vous aimez les captures plus sérieuses avec des records de pépites, il y a le topic de Brynn...

Partagez aussi vos expériences! Si vous avez transformé une fiole verte en pépite, je veux une photo dédicacée! :lol:

dimanche 29 oct 2006 23:04
Sorcier
Archimage

C'est globalement pas mal du tout. Mais par pitié, change les couleurs qui font malozieux... :noon:

Sinon, à quand les vidéos? :)

dimanche 29 oct 2006 23:10
mortis
Alchimiste

OUais steuplais change les couleurs c'est ignoble ! lol Sinon ben je confirme c'est rigolo oui mais rien de plus ! remarque les choses rigolotes ne sont pas forcément logiques !

dimanche 29 oct 2006 23:20
nolk
Alchimiste

Moi je trouve sa super!!Comment vous faites !!Mon record est de 687 000!!

lundi 30 oct 2006 00:18
tom59
Alchimiste

Ben ouais c'est rigolo sans plus... sauf peut-être pour les nouveaux, ça pourrait les aider de voir des enchaînements pour apprendre à anticiper... A ce propos Nolk si tu veux progresser rien de mieux que d'étudier, et avoir de la patience!

Pour les vidéos, je n'ai fait que 40 parties, c'est un peu tôt. En plus je fais encore plein de fautes, j'voudrais pas que les nouveaux aient un mauvais prof! :?

Et j'ai renversé le cendrier de ma coloc sur le site... plus besoin de lunettes de soleil :D

lundi 30 oct 2006 11:02
kitry
Elementaliste

je suis d'accord avec Tom : je trouve ça intéressant de voir les combos : parce que les toutes simples de base, tout le monde peut les voir, mais celles qui font tout l'écran ou qui demandent un peu de technique, ça fait pas de mal d'avoir des exemples ! ça donne des idées ! (et je ne pense plus être une débutante ^^ )

lundi 30 oct 2006 14:23
tom59
Alchimiste

Kitry, j'ai fait celle-la rien que pour toi :)

...Je l'ai baptisée le ménage :lol:

Pour les nouveaux, essayez de cacher l'image de droite, et réfléchissez à ce que vous auriez joué à ma place. Ensuite essayez de trouver ce à quoi ressemble l'image de droite après la chute du binôme.

Les plus fous trouveront ça drôle :wink:

vendredi 03 nov 2006 02:57
martinus66
Elementaliste

Ouaais j'adore ce topic. je viens juste pour te dire ca.

vendredi 03 nov 2006 13:20
manu33140
Elementaliste

Zaza et bibou : ne devrait ton as mettre le site de tom dans le post-it sur les vidéos et les captures d'écrans??

vendredi 03 nov 2006 13:31
mack
Elementaliste

Pirée mais c'est des captures de fou !!!:huh:

C'est fait exprès?:innocent:

Franchement BRAVO !!!

vendredi 03 nov 2006 13:49
modérateur
mirza15
Elementaliste

Je viens de mettre le lien de ce topic en bas du premier post de " Vidéos, captures et techniques jeu " ;).

vendredi 03 nov 2006 14:47
Page 1 / 31
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >