Forum > Audepint > fil de discussion

Statistiques hiérarchiques AUDEPINT 2006

Page 1 / 8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >
capone67
Archimage

Bonjour je me suis permis pour les interesser de dresser cette petite liste pour vous ...:chancelier:1:lol:/on entre-apercoi 1251 savants plus surprenant les uns que les autres.. /on compte chez nous 3849 Chercheurs confirmés qui bossent dur en ce moment encouragez les;)/on recense 2782 Professeurs qui enseignent l'alchimie dans tout ses etats..:D aux quelques 15188 Eleves attentifs et parfois reveurs..8O/et pour la survie et l'avenir de notre ecole quelques 9363 Adeptes sont prets a prendrent la releve revant au "sommet" de l'alchimie..:D pour un total de 32434 ...impressionnant ...autant que le boulot que ça demande...:Dbonne nuit:!:et bonne lecture;)j'attends bien sur vos commentaires...

mercredi 18 oct 2006 01:57
magicien1
Alchimiste

ouah!8O bon travail capone! je savais qu'on a autant de monde dans notre école

mercredi 18 oct 2006 12:42
paulinev
Alchimiste

Bravo capone :youpi: Ca du te demander un travail enorme 8O

Felicitation mais il va valoir changer tout le temps parce que tout le monde monte en grade...:lol:

mercredi 18 oct 2006 13:23
capone67
Archimage

bien entendu je le mettrai a jour chaque semaine ....vu que j'ai mis chaque frontieres en favoris donc le travail sera moins long;)...mais si par hasard un modo pourrait le mettre en 1ere page du topic en haut ça serait cool;)

mercredi 18 oct 2006 14:49
capone67
Archimage

si quelqu'un veut suivre son evolution dans la hierarchie ....tiens je vois suelen10 a la page 88;) c'est pas mal ....moi qui était a la page 170 il y a presque 1 mois je suis maintenant a la page 86 pas loin de toi et je vais te dire hier t'etait devant moi.......on peut en conclure que l'ancienneté ne joue aucun role et quand on devient chercheur on n'est pas forcément a la derniere page"des chercheurs"...c'est aleatoire:!:

mercredi 18 oct 2006 18:36
martinus66
Elementaliste

sur ce point la je ne suis pas d'accord capone, si on vient de passer chercheur on est pas d'office dernier, mais ce n'est pas aleatoire... parce que si tu vient de venir chercheur, tu ne peux pas te retrouver premier des chercheurs...

mercredi 18 oct 2006 22:51
capone67
Archimage

prenons un exemple :GUITOUNET 88 se trouve en ce moment et ceci depuis plus d'1 mois sur .a la page 62 qui est la fin des savants et il est premier des chercheurs... tu vas me dire que ça c'est pas un classement..aleatoire:? et depuis les savants n'etaient pourtant qu'a la page 59 a l'epoque ...analyse et tu verras par toi-meme qu'il ne bougera pas d'un poil martinus.:D. et qu'il ne peut etre 1er des chercheurs...impossible donc la hierarchie est erronée sur ce point la...en fait le truc c'est que tu peux tomber sur n'importe quel page....en attendant les scores accumulés qui te feront passer "savant" ...il n'y a pas de "classement propre" aux niveau des pages mais au niveau general (savants...prof...etc...) si tu veux c'est ça que j'essayai d'expliquer martinus ...

analysé par Capone

jeudi 19 oct 2006 14:45
elfeth
Elementaliste

Depuis que je suis à Audepint j'essaye de suivre ma progression tous les jours. Mais je l'ai fait en notant le numéro de la page uniquement car c'est déjà très long à faire vu le nombre important d'inscrits. Voici ce que cela donne :

-J1--------J2-------J3------J4-------J5-------J6------J7 1571---1362---1249---1190---1090---1009---950

-J8--------J9-------J10-----J11------J12------J13-----J14 884-----842------787-----741-----696-------?-------648

Il est vrai que ce serait bien pratique de pouvoir aller directement à sa page mais cela à l'air compliqué car j'en avais parlé dans le forum de Gemini (si je me souviens bien) il y a quelques mois de cela.

J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de monde à Audepint ? Les autres écoles sont aussi sympas, particulièrement Gemini et Kashang !!!

Bravo Capone d'en avoir parlé. Ton étude est intéressante.

dimanche 22 oct 2006 08:20
capone67
Archimage

Merci elfeth et merci de nous avoir donné tes statistiques sur 15 jours beau travail... je voulait preciser une chose c'est qu'a audepint nous sommes a peu pres 35000 membres ...dans les autres ecoles je ne sais pas vraiment leur stat..mais je pense qu'il ne doivent pas etre plus de 15000 chacuns ...disons 20000 c'est a dire qu'en tout on est a peu pres 100000 (4 ecoles reunis )ok? mais si tu regarde sur la page"score" nous observons qu'en tout nous sommes 340000 joueurs....donc 240000 joueurs sans ecoles?!....ou ça sent peut-etre le double compte mais imaginez vous bien qu'il reste des reserves en tout cas et que je predit une forte augmentation des adeptes dans toutes les ecoles confondus.....pour ta question pourquoi viennent-ils tous a audepint...tout d'abord le 1er click sur cette ecole c'est la plus puissante donc on tend a aller du coté le plus puissant c'est normal mais apres ça il y a aussi le forum qui est un peu plus animé en jeu .....les nouveaux testeront les autres ecoles mais reviendront toujours a audepint commme ceux qui n'ont pas encore choisi d'ecoles....j'attendrais bien sur tous les commentaires possibles a ce sujet..;)

dimanche 22 oct 2006 17:42
martinus66
Elementaliste

Pour repondre a ta question elfeth, tu dis que Geminii et Kachang sont aussi sympa pourtant, ben il faut dire que tout le monde ne se base pas sur le forum ... et audepint etant decrite plus comme une ecole où ce que l'on veut c'est la pepite et non les connaissance(naturelle et bureautique) ou le sang ... Peut-etre que ca attirer plus de monde ...

Pour capone c'est du tres beau travail :lol::D

lundi 23 oct 2006 13:20
Ovillois
Alchimiste

Je suis assez d'accord avec martinus sur ce coup là. Très vite tu apprends que l'objectif de ce jeu est d'obtenir des pépites d'or afin de les transformer en recettes ou même en getpass (avec un soupçon de chance) et ainsi "évoluer" dans le jeu. Or la recette Aurification peut s'obtenir assez rapidement si tu es assidu (et un peu doué). Forcément, ça aide à faire venir plus facilement les nouveaux à Audépint.

Cela ne reste que mon point de vue...

mardi 24 oct 2006 13:17
Page 1 / 8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >