Forum > Audepint > fil de discussion

les 4 écoles.

Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >
martinus66
Elementaliste

Si un modo pouvait le mettre en post-hit mais le laisser ouvert

Alors, voici un topic ou on pourrait parler des 4 écoles différentes.

Kachang: Une école composé de joueurs tres puissants tel, brynn, gendy, jehuty, kaiserB, javelonski, et encore plein d'autre, probablement une école qui va donner bien du mal aux personnes qui veulent faire le tour des écoles. C'est dans cette école même que siégait le meilleur joueur makinano. mais il n'en fait plus partie depuis queqlues temps, il a arrêter de jouer, il est aussi le premier trimillionnaire

gemini: Une école qui est très interressante, si vous voulez faire un tour des écoles, commencé par là, il n'y est pâs trop dur d'y monter en grade pour le moment y siègent : mirza (moderatrice), superalex, manu, mortis, aludra (qui vient de la quitter) zamir, hao, sagesseulti, galcien, goz. cette école, malgré qu'elles n'ait pas les plus puissants joueurs, compte beaucoup sur la motivation, et fait des performances d'enfer.

audepint: Notre école, pour le moment composé de beaucoup de topics de petits jeux, cette école est l'école dites la plus puissante, mais aussi la plus populeuse. Beaucoup de grands joueurs s'y sont ameliorés,comme moi 8):P, mais surtout, luffys (3eme au classement pour le moment) et sorcier (2eme pour le moment) s'est aussi le second trimillionnaire. Leur forum n'est plus ce qu'il etait, mais si les personnes s'y sentent a leur place c'est parfait. P.S: leur morphos est genial :P

Jeezara: Cette école est tres mysterieuse, personnellement je n'y ai jamais mis les pieds, mais je connais beaucoup de leurs membres, peut-être que ptesau et piraten2 vont pouvoir nous eclaircir a ce sujet ils sortent d'un tour des écoles.

merci de mettre vos avis, et ne pas hésité si vous avez decouvert des choses interressantes a propos de ces écoles

jeudi 28 sep 2006 02:20
Sorcier
Archimage

Je partage exactement le même avis. Chacun ses défauts. :lol:

La solution: aller sur les forums généraux! ^^

jeudi 28 sep 2006 16:54
gosc
Alchimiste

jeezera forum peux actife avec le master mind coulé la phrase inter-minable aussi seul survivent stupid game et mon voisins du dessus

samedi 30 sep 2006 08:51
moli323
Apprenti

je suis dacor mais jézara son nos énemie (si je peut m'exprimer insi)il éssai de nous dépasser dans tout je voulais juste dire que je ne lai aime pas

Edit de Mirza : Un correcteur d'orthographe, un autre, ça peut aussi servir, ça également...

jeudi 05 oct 2006 18:39
jmz8753
Profane

j'èspere de tout mon coeur qu'on va gagner:lol:

vendredi 06 oct 2006 22:10
paulinev
Alchimiste

Personne n'a d'ennemis, meme si on est dans des écoles différentes, on peut etre amis quand meme, hein :wink:

audepint :fleche: école des riches, les audepinois ne vivent que pour les pépites d'or :innocent:

kachang:fleche: école d'erudit, la bas tout le monde aime les livres et il y a un tres bon forum

jeezara :fleche: école d'anarchiste et euh... on sait pas trop en fait :lol:

gémini:fleche:école des plantes. Les geminiens aime la nature et connaisse maieux que personne les fleurs, herbes...

samedi 07 oct 2006 19:35
wittek
Alchimiste

gemininnininini powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dimanche 22 oct 2006 14:04
paulinev
Alchimiste

Oh pas de favoritisme :dontcare:

LA KACHANG SPIRIT VAINCRA

mercredi 08 nov 2006 20:22
magicien1
Alchimiste

oh la la et c'est quoi le slogan de audepint car si il y en a pas faut en trouver un :P

mercredi 08 nov 2006 20:30
wittek
Alchimiste

mouais tu as raison surtotu que je vais rester a audepint:youpi:

jeudi 09 nov 2006 18:09
paulinev
Alchimiste

En reparlant des ecoles pour le tournoi :

Kachang:fleche:école souveraine du tournoi, les 3/4 des meilleurs joueurs du site sont à Kachang

Audepint:fleche:Il y a des bons joueurs aussi mais comme ils ne se manifestent pas sur le forum, ils ne sont pas dans le tournoi.

Gem':fleche:C'est là que sont les bons joueurs qui ne sont pas à Kachang et ils ont aussi tres fort.

Jeez':fleche: Comme Audepint, Jeezara a ses preuves à faire...

lundi 13 nov 2006 19:17
Page 1 / 2
< début | précédent | 1·2 | suivant | fin >