Un moderateur peut-il mettre ce topic en post-it. merci d'avance.
Voila, chère peuple d'audepint, adepte, eleves, professeur, chercheur, savant, et chancelier. Vous voulez des defis, des sensations fortes, vous surpasser, c'est l'occasion rêvée. Je vous propose régulierement un mini-tournoi plus ou moins tout les mois ou deux mois, Voyez-vous, pour pouvoir faire un tournoi, il faut des regles que tout le monde accepte et des joueurs(et joueuses) motivées.
bon voici quelques règles :
Le tournoi se déroule en trois jours ( quart de finale, demi finale et finale ) pour celui qui vient je propose qu'il comence le lundi 22 octobre , pour ne pas le faire en même temps que le championnat du monde des (natur)alchimiste 2.
evidemment, pour un si petit tournoi je ne pense pas que ce soit vraiement necessaire de faire plus d'une partie par jour.
je propose, vus le succes de l'ecole pour le moment ^^, que ce tournoi se fasse juste a 8 joueurs. et un ou deux arbitres. Moi, pour le premier tournoi je ferai arbitre a cause du decalage j'ai facile d'etre la a 23h00 mais je ne suis pas sur de pouvoir y etre tout les jours, attention un arbitre peut être joueur aussi. mais pour ce tournoi je serai juste arbitre.
voilà, les inscriptions se feront plus tard sur un autre topic.
Merci de m'aider a mettre de l'ambiance dans l'ecole...
martinus