Forum > Gemini > fil de discussion

Centre thermal pour les flaums

Page 1 / 29
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
manu33140
Elementaliste

Voila j'ouvre aujourd'hui un centre thermal pour les flaums

J'ai besoin de personnel ayant des mains ou des pattes (les chats peuvent creuser des trous pour rempoter les flaums!!)

Voilà j'attend du personnel mais pas seulement, ici c'est un lieu où l'on prend soin des flaums :

:fleche: On les arrose, les rempote, leur chante des chansons (les flaums sont trés réceptives à la musique ).

:fleche: On élève aussi des abeilles et papillons, pour que les flaums puisse t'être butinées en toute tranquillité!!

:fleche: On a une salle de photosynthèse, pour les jours où le soleil se cache!!

:fleche: On a aussi des engrais spéciaux inventés par nicoCmoi kachangais de son état rien que pour les flaums!!

:fleche: Ici on trouve toute sorte d'eau, pluie, eaux de la douce, eaux des montagnes noires...

Bienvenue ici chères flaums princesses de Na par leur beauté et leur gentillesse!!

PS: pour zaza, quand aristote t'aura pris ta place tu pourras prendre ta retraite ici y'a déja une chambre prévue à cet effet!! Ben quoi ? Manu aime veiller sur ses petites flaums toutes fragiles!!

vendredi 01 sep 2006 14:43
modérateur
mirza15
Elementaliste

Waouw !! 8O Ca c'est la classe !!! J'en serai presque à souhaiter ma rétrogradation pour venir goûter au farniente 8).

Merci du fond du coeur Manu !! :) Je te remercie en mon nom et en celui de toutes les autres flaums de NA qui retrouveront peut-être le chemin de la maison en étant alléchées par ce magnifique établissement ;).

vendredi 01 sep 2006 15:23
superalex
Elementaliste

arrive en "courrant" comme un malade, il vient de lire la belle annonce de manu

moi ! moi ! moi ! je peux rester ici

fais son plus beau sourire (la tronche qu'il tire sur la photo)

ps: on est des princesse ? j'ai un doute sur ce que je suis du coup :huh:

vendredi 01 sep 2006 16:54
modérateur
mirza15
Elementaliste

Toujours est-il que tu portes bien la jupe, ça peut prêter à confusion :D.

vendredi 01 sep 2006 17:05
zogg
Alchimiste

Moi je veux bien leurs chanter des chansons aux flaums ! Ma magnifique voix va les enchantés ... eh là qui fait semblant d'agoniser :dontcare: ?

vendredi 01 sep 2006 20:06
manu33140
Elementaliste

Zogg je crois que c'est moi mais j'accepte avec joie!!

vendredi 01 sep 2006 20:10
mortis
Alchimiste

Bon alors premier point :

Aucun personnel ni papillon niabeille ni quoi que soit à pars Moi même na le droit de Butiner Ma Flaum (Crik pour les Intimes ) ! Bon exception de Manu ou NicoCmonamant !

deuxième point:

Je te liverais de la bière spécialle Flaum chaque Lundi de pleinne Lune ! Tu dois juste savoir que dans cette bière il y a de L'eau de Lune et de la bière bien sure mais les autres ingrédients sont secrets ! et comme c'est toi et pour le bonheur des Flaums c'est gratos !

ne suis je pas un Roi ?

et voila je crois que ça ira non ?

vendredi 01 sep 2006 20:49
manu33140
Elementaliste

Merci mortis SMACK!!

Il est bien crik mon chiri ;) à toi!! C'est un bon roi!!

Bon zaza si tu veux !! On a aussi des bains debout pour se détendre!! Je crois que tu en a besoin!! Car j'ai vue qu'un boulet t'avais énervé!! Si tu veut je peux même te masser les racines!!

vendredi 01 sep 2006 20:53
crik31
Elementaliste

J'arrrrrrrrrrive !!!!!

Moi je veux, j'adore ! Même si presque personne ne me butine... en même temps j'ai les meilleurs qui s'occupe de moi ;)

vendredi 01 sep 2006 21:11
manu33140
Elementaliste

Flaumia je t'embouche j'espère que tu sera bon pied bonne oeil!!

Correction de Zaza : Flaumia je t'embauche. J'espère que tu auras bon pied, bon oeil !!!

vendredi 01 sep 2006 21:43
modérateur
mirza15
Elementaliste

C'est très sympa de ta part Mortis de vouloir améliorer notre régime avec de la bière mais ici c'est un centre thermal donc plutôt équipé d'un spa et dans lequel les aliments et boissons proposés sont du genre diététique et allégés en sucres... Si je viens me faire dorloter et que de ton coté tu m'approvisionnes en boisson hyper-calorique ( entre autre ) je risque de craquer et de bousiller tous les bienfaits de la cure :(.

Si les boissons ( même légèrement ) alcoolisées pouvaient n'être servies qu'au Poney ou à la Taverne de la Flaum carnivore je pense que ce serait plus raisonnable ;).

Bien évidemment si les autres curistes préfèrent que ce genre de boissons circulent dans le centre thermal je m'inclinerai devant leur décision.

vendredi 01 sep 2006 22:25
Page 1 / 29
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >