Forum > Jeu > fil de discussion

pas assez de parties!!!

Page 1 / 6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >
edam38
Alchimiste

je trouve que 3 parties par sms sont insuffisantes surtout lorsque l'on a connu ce jeu sur kadokado. De plus un paiement par carte bleu permettrait l'arrêt du hors forfait!!!

mardi 23 aoû 2005 20:43
modérateur
kyborash
Alchimiste

Par téléphone, ça revient moins cher que par sms...

mardi 23 aoû 2005 20:47
hotrod
Apprenti

tu as bien raison , et mm je pense qu il devrait mettre 2 partie par jour , ex: une rectte et une partie

mardi 23 aoû 2005 21:03
gghj
Apprenti

moi je suis tou a fait dacor avec vous il fodré fére une charte ou un truc ds ce genre coi :charte: enfin c'est mon poin de vu PS: désolé je sui nul en orthografe lol:P

mercredi 24 aoû 2005 11:03
icemec
Apprenti

ta résond car la c un peu cours 2 sa va :lol: mais en dessous c un peu dommage :(

mercredi 24 aoû 2005 11:59
chimie6
Apprenti

moi osi jsuis daccord ( 1 c b1 2 c mieu )

mercredi 24 aoû 2005 12:11
mag42
Alchimiste

c'est sur que contrairement a kadokado, 1 seule partie par jour c'est pas beaucoup! en plus j'ai créé 3 compte mais je me rappelle plus d'un des trois donc c'est pas l'extase... un peu deçue quand même mais bon! d'autant que j'adore ce jeu et que je ne vais plus sur kadokado ou presque depuis que ce site existe donc svp les modos... un peu ++++++++ de parties! :youpi:

mercredi 24 aoû 2005 12:25
modérateur
Fenris
Alchimiste

Le multi compte est interdit. 3 autorisés, appartenant à des personnes différentes. Donc quitte à ne pas respecter les règles, évite au moins de le crier sur le forum.

C'est pas les modos qui modifient le jeu. On est là pour ger le souc dans ce forum.

mercredi 24 aoû 2005 12:30
mag42
Alchimiste

:charte: carton rouge je me suis mal exprimé! on est 3 a la maison dc 3 comptes!!:P

mercredi 24 aoû 2005 12:35
modérateur
Fenris
Alchimiste

Mais bien sûr... :dontcare:

Passons. Je fait quand même remarquer un truc, sur kadokado y'a pus de parties quotidiennes.. Mais y'a aussi plus de jeux. Donc normal. Ici un seul et unique jeu, une seule et unique partie.

Et inutile de me sortir : "ouais mais moi je jouais qu'à Alchimie sur kadokado, alors je jouais 4 fois!" (ton géniard parfaitement imité) C'ester un cas particulier de l'utilisation du site Kadokado. La plupart utilisent plusieurs parties pour plusieurs jeux.

Je ne rentrerais pa dans le débat, qui me semble vain, mais je soulignais juste que la comparaison avec Kadokado n'a pas de sens.

mercredi 24 aoû 2005 12:38
marsavril
Alchimiste

salut à tous,

moi aussi, je trouve qu'une seule partie par jour ce n'est pas assez.

mais si vous voulez vraiment jouer pour jouer, par amour du jeu, faites comme moi!! cliquez sur déconnexion en haut à droite, et faites toutes les parties que vous voulez en tant que visiteur:!:...

j'en connais qui se sont fait des multicomptes (ailleurs) rien que pour avoir des parties suppl. à jouer, pour s'entrainer etc, mais là c'est une chance pour les alchimistes ...

en manque?? :fleche: déconnecte toi ! :D

mercredi 24 aoû 2005 13:39
Page 1 / 6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >