Forum > Taverne > fil de discussion

La Boite à Idée

Page 1 / 71
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
Galcien
Alchimiste

Bienvenue à la Boite des Idées :)

Je me présente je m'appelle Merlin , je suis votre guide à travers le grand sentier des idées aux mille intérets . Etant votre consience , si vous avez une idée pour améliorer le site ou le forum , surtout n'hésitez pas à me la faire partager car j'ai envie de savoir ce que tu penses et ce qui devrait être ajouté ou amélioré . Je vous dis cela car moi conscience du site de Naturalchimie , alors que j'étais en train de me balader sur le forum , j'ai vu qu'il y avait pleins de Topic pour donner des idées , je me suis dit : " Oulala , mais que d'idées intéressantes ! " . Malheureusement , c'etait trop répartis , il y avait trop de topics , et je ne pouvais pas comprendre tout ce que l'on me disais . C'est pourquoi je te demande si tu as une idée de la faire partager ici , mais ayant quelques difficultées visuelles ( du fait de mon age , j'ai deja 214 ans ! ) , je ne vois pas très bien , c'est pourquoi seulement pour les idées et pour rien d'autre je te demanderai de les ecrire en gras . De plus , étant un peu fatigué , ce serait bien que l'idée ne soit pas répétée plusieurs fois , uen fois suffira pour que je la comprenne , donc merci de lire les idées deja émisent , car moi Merlin je me doit de garder la forme et donc vous devez me faire le moins de lecture . Enfin si vous pouviez aller droit au but , lisible avec un langage correct ce serait vraiment sympa , par exmeple vous pouvez donner vos idées sous la forme suivante :

Endroit : Site/Forum

Type : Recette/Option/Divers/Ingrédients/Boutique ...

Idée : Bla Bla Bla

Voila , moi Merlin en attendant vos propositions et donc de me les faires partager , resterai assis sagement ici pour vous écouter :) ( Ne me demander pas pourquoi j'ai inventé tout cela , c'etait juste pour m'amuser lol , en gros donner vos idées pour améliorer le site sans flood ) ____________________________________________________________

lundi 22 aoû 2005 19:21
modérateur
kyborash
Alchimiste

Endroit : Forum

Type : Divers

Idée : Mettre un lien "Dernière page" et "Première page" dans la liste des réponses aux topics, pour faciliter l'accès à telle ou telle page. Je l'ai déjà dit dans un topic, je sais pas s'il fallait que je le remette ici? Désolée si je floode... c'est quoi au juste que tu veux en gras? :innocent: J'ai po tout compris, sorry! :timide:

Edit de Galcien : Non c'est très bien comme cela Kyborash , c'est exactement ce que je demandais ;) merci :)

lundi 22 aoû 2005 19:37
Magna
Apprenti

Winx tais toi immediatement,

Lieu:Forum

Type:divers

Idee:[g]Installer un systeme de messages prives

lundi 22 aoû 2005 20:30
modérateur
kyborash
Alchimiste

Endroit : Site

Type : Divers

Idée : Voir l'effet des recettes sur la même page que les ingrédients (en gros, supprimer le lien sur le nom qui ouvre une nouvelle page avec l'effet de la recette), pour faciliter la recherche (oui, je suis partisan(t)e du moindre effort :lol:)

lundi 22 aoû 2005 22:06
DarkTux
Apprenti

Site : type Jeu NaturAlchimie Idée : Mettre en relation les différents ingrédients alignés et ceux gagnés ( donc pas toujours dix et/ou pas au hasard )

lundi 22 aoû 2005 23:24
Magna
Apprenti

Endroit:Forum

Type:Divers

Idee: Permettre aux avatars de cligner des yeux et de faire des clins d oeil,lol

mardi 23 aoû 2005 16:02
zozianne
Profane

Allo,je trouve que ce jeu manque dorganisation alors vous devrer mettre sa plus amusant comme avoir une bonhomme et de s'en occuper c'etait un exemple 8)

mardi 23 aoû 2005 19:40
modérateur
kyborash
Alchimiste

Attention, albyn et zozianne, Galcien a demandé une certaine mise en page pour exposer vos idées, afin qu'il n'ait pas trop de mal à vous comprendre...

Dites vous bien que si vous présentez votre idée correctement, elle aura sûrement plus de chance d'être retenue (pour peu qu'elle soit intéressante bien sûr :)), alors un petit effort? ;)

mardi 23 aoû 2005 19:44
hotrod
Apprenti

pourquoi ne pas mettre 2 jetons par jour Edit de Galcien : Vu que l'on ne se donne meme pas la peine de lire le topic , moi je ne prend pas cette idée , vous avez la fleme , eh bien moi aussi

mardi 23 aoû 2005 21:22
modérateur
kyborash
Alchimiste

Ben non, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi :(

mercredi 24 aoû 2005 00:18
modérateur
Fenris
Alchimiste

On m'a reproché la même chose et je met le hola de suite : ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas modo qu'elle n'a pas le droit de rappeler les règles. Les règles c'est à nous tous de les respecter et faire respecter.

Galcien a donné une normalisation des messages. c'est simple, clair , facile à appliquer. Si tu t'y tiens pas, tu dois t'attendre à te faire rappeler à l'ordre. Voire à assister à la suppression pure et simple de tes messages, sans un deuxième regard.

mercredi 24 aoû 2005 00:24
Page 1 / 71
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >