Bienvenue à la Boite des Idées ![]()
Je me présente je m'appelle Merlin , je suis votre guide à travers le grand sentier des idées aux mille intérets . Etant votre consience , si vous avez une idée pour améliorer le site ou le forum , surtout n'hésitez pas à me la faire partager car j'ai envie de savoir ce que tu penses et ce qui devrait être ajouté ou amélioré . Je vous dis cela car moi conscience du site de Naturalchimie , alors que j'étais en train de me balader sur le forum , j'ai vu qu'il y avait pleins de Topic pour donner des idées , je me suis dit : " Oulala , mais que d'idées intéressantes ! " . Malheureusement , c'etait trop répartis , il y avait trop de topics , et je ne pouvais pas comprendre tout ce que l'on me disais . C'est pourquoi je te demande si tu as une idée de la faire partager ici , mais ayant quelques difficultées visuelles ( du fait de mon age , j'ai deja 214 ans ! ) , je ne vois pas très bien , c'est pourquoi seulement pour les idées et pour rien d'autre je te demanderai de les ecrire en gras . De plus , étant un peu fatigué , ce serait bien que l'idée ne soit pas répétée plusieurs fois , uen fois suffira pour que je la comprenne , donc merci de lire les idées deja émisent , car moi Merlin je me doit de garder la forme et donc vous devez me faire le moins de lecture . Enfin si vous pouviez aller droit au but , lisible avec un langage correct ce serait vraiment sympa , par exmeple vous pouvez donner vos idées sous la forme suivante :
Endroit : Site/Forum
Type : Recette/Option/Divers/Ingrédients/Boutique ...
Idée : Bla Bla Bla
Voila , moi Merlin en attendant vos propositions et donc de me les faires partager , resterai assis sagement ici pour vous écouter
( Ne me demander pas pourquoi j'ai inventé tout cela , c'etait juste pour m'amuser lol , en gros donner vos idées pour améliorer le site sans flood )