Forum > Gemini > fil de discussion

[LIVRE] la géographie de NA par manu disponible uniquement à gemini ;)

Page 1 / 7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivant | fin >
manu33140
Elementaliste

comme beaucoup me le demande pour le CDI voici un petit peu de géographie.

Voilà une première carte qui devrait un peu vous aidez enfin je l'espère : la voila tadam (attention ce n'est qu'une esquisse puisqu'il n'y a pas de légende, ni d'échelle, ni d'orientation mais je vais le faire promis^^)

vous y trouverez les maraicages de l'oubli (bien connu de crik ;)), la source de toute notre eau : les montagnes noires, la célèbre forêt kachangaise, le dessert audepintois : la sablonie, mais encore la célèbre vallée des chat de jeez' là ou les élevages sont les meilleurs ainsi que son labyrinthe noir (que les audepintois ont récemment visité grace à mattiaca) qui est accollé au massif des montagnes noires.

Je vous ferez d'autre carte de chaque école plus tard avec un petit topo sur chacune d'elle.

mardi 11 jui 2006 21:06
raphael14
Alchimiste

Ca m"étonerai que ta carte de Jeezara soit trés précise, depuis que tu as passer nos défence les frontière son beaucoup mieu gardée, et pis on laisse pas passer une Geminienne comme ça.

mardi 11 jui 2006 21:54
modérateur
mirza15
Elementaliste

...et pis on laisse pas passer une Geminienne comme ça...

Sauf moi ! :D

mardi 11 jui 2006 22:11
mortis
Alchimiste

certes certes Rapha les frontières sont mieux gardées d'ailleur qui s'occupe de nourir les sphinxs qui gardent les alentours ?

mercredi 12 jui 2006 09:05
manu33140
Elementaliste

ben de toute facon que les frontière soit gardé ne change en rien la frontière terrestre!!!

et merci de rester dans le sujet!!

des idée pour la carte peuvent être envoyer par mail à l'adresse manuetmortis at hotmail pt fr!!;) (enfin pour ceux qui on pas mon mail lol)

mercredi 12 jui 2006 10:36
manu33140
Elementaliste

en voila une un peu plus détaillé, je continue mes recherches et attend crik pour faire le détail des territoirs!! Mais pour le moment cous avez ce qu'il faut pour le poème actuelle ;)

mercredi 12 jui 2006 13:49
naurore
Elementaliste

Merci de t'être donné autant de mal Manu.Je tâcherai d'en faire bon usage.

mercredi 12 jui 2006 16:03
manu33140
Elementaliste

tiens naurore la dernière vue du royaume

maintenant je vais faire école par école je pense commencer par audepint puis kachang jeez' et enfin gemini!!

mercredi 12 jui 2006 17:11
zogg
Alchimiste

si jouliiiiiii 8O merci de t'etre donné tant de mal pour nous manu ...

mercredi 12 jui 2006 19:33
raphael14
Alchimiste

Moi j'ai beaucoup aidé Manu, et elle m'a montrer les cartes en exclusivité, si tu as besoin d'aide pour une description complète du territoire Jeezarien, appelle moi:D.

mercredi 12 jui 2006 19:53
billy78200
Apprenti

J'ai un petit soupson!!! jeezara n'est pas a sa place :dontcare:.

jeudi 13 jui 2006 20:45
Page 1 / 7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivant | fin >