Forum > Kachang > fil de discussion

Palmarès des alchimistes

makinano
Elementaliste

Voila mon dernier topic afin que les plus grands alchimistes puissent laisser une trace de leur passage sur ce site. Je proposerai qu'il soit mis en post-it afin que tout les jeunes arrivant se fasse une idée des possibilités qu'offre ce jeu. Ceux qui le désirent peuvent également mettre leurs CV qui seront compléter dans leur grande clémence par nos modératrices préférées ;) Vu les événements c'est moi qui commence :

-------------MAKINANO------------------

:fleche: premier tri-millionnaire du jeu

:fleche: vainqueur du premier championnat du monde des naturalchimistes

:fleche: second de la 4 éme coupe de kachang

:fleche: vainqueur avec son école kachangaise préférée des 2 premiéres édition du tournoi des 4 écoles.

:fleche: 3 éme conseiller de kachang, au sein d'un conseil de rêve avec ses 4 copains brynn, redwing ,alchiseb et javelonski

:fleche: chef du Centre de Recherches sur l'Application des Mathématiques pour l'Aurification, avec son jeune frére ptitlanfeust, son ami dorshiffe et son meilleur éléve gendy69

:fleche: chauffeur loyal et fidéle du directeur brynn

:fleche: "grand maitre des énigmes" titre attribué par son frére caché alchiseb mais néanmoins ami .

lundi 10 jui 2006 12:39
zamir51
Elementaliste

Vu que le hasard fait que nous partons ensemble Nano, je suis très fier de poster derrière toi.

-----------ZAMIR 51------------

:fleche: vainqueur du second tournoi de Kachang

:fleche: second avec son école Jeezara des premières éditions du tournoi des 4 écoles

:fleche: 1er joueur du site à atteindre le rang de chercheur dans toutes les écoles

:fleche: 3eme du 1er championnat du monde de Naturalchimie

:fleche: Jeezarien d'origine mais Kachangais de coeur. :)

lundi 10 jui 2006 20:09
Redwing
Alchimiste

Bien, je laisse moi aussi ma trace, comme une photo sur un mur! Kachang ne s'est pas fait en 1 jour, et y ayant contribué, je laisse mon emprunte, telle une étoile sur Hollywood Boulevard :P

-------------REDWING------------------

:fleche: Kachangais pure souche, de coeur et d'ame!

:fleche: Directeur Adjoint de Kachang (2eme conseiller de la Dream Team)

:fleche: 4eme alchimiste de Naturalchimie au 21 decembre 2005

:fleche: vainqueur des 2 seules éditions du tournoi inter-ecoles, avec Kachang

:fleche: 4eme de la 3eme édition de la coupe Kachang (mai)

:fleche: second porteur du désormais reconnu MorphoGrim (apres Sab710)

:fleche: Responsable Qualité au sein de l'école ou "la stupidité n'a pas sa place" (;))

vendredi 14 jui 2006 06:26
alchiseb
Elementaliste

Voilà mon CV d'alchimiste, même si j'ai déjà un emploi ici, vous savez à qui vous avez affaire:).

------------------ALCHISEB--------------------

:fleche: Kachangais pur sang, issu d'une lignée de chat doré, mes yeux sont ocre-bruns.

:fleche: Conseiller d'orientation de l'école Kachang, pressenti par Aristote.

:fleche: Couronné éminent conseiller de l'administration de l'école Kachang depuis le début de l'an II de naturalchimie.

:fleche: Meilleur classement de naturalchimiste: 42e avec un score de 2 243 855.

:fleche: Redoutable adversaire lors des différentes éditions de la coupe de Kachang, dauphin du directeur Brynn à la 1ère édition.

:fleche: 4 fois vainqueur avec l'équipe de Kachang menée par Brynn au tournoi des 4 écoles.

:fleche: Savant du centre sur les TMNA (Transports Magiques Non Allergisants) ayant notament collaboré avec le CDR en encres et teintures.

:fleche: Sacré Champion de la phonétique par son ami Makinano.

dimanche 16 jui 2006 22:25
aristote
Elementaliste

Aprés plus d'un an passé ici, je vais voler vers d'autres cieux. Bonne chance à tous

-------------ARISTOTE---------------

:fleche: conseiller de Kachang

:fleche: administrateur de Gemini

:fleche: 3e du 2e championnat du monde des naturalchimistes

:fleche: record à 2.555.587 (ancien 14e score)

:fleche: fondateur de l'école kachang.

:fleche: vieux sage, surnommé "le livre aux grandes oreilles". Grand ami de brynn et makinano, il confie le sceptre de la sagesse à son autre ami Alchiseb

mardi 07 nov 2006 08:53
Page 1 / 1
< début | précédent | 1 | suivant | fin >