Forum > Taverne > fil de discussion

"La publicité"

Page 1 / 8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >
Rikku
Alchimiste

salut c"est mon premier topic alors soyez indulgent:D

C"est donc un topic sur la pub: Laquelle avez vous trouvez la plus drole? la plus degoutante? etc... personnellement les plus degoutantes en ce moment pour moi sont celles pour un forfait dont le slogan est "gardez votre salive":huh:

merci d"avance pour votre participation:wink:

vendredi 23 jun 2006 00:22
ensorceleur
Alchimiste

j'ai la fleme dinstaller la télé, et ça fait 2 ans :D <---- Le type bien chiant ...

vendredi 23 jun 2006 02:47
scrountch
Apprenti

Je n'ai que la tele nationale belge francophone... que des pubs belges donc :D

vendredi 23 jun 2006 09:58
math91
Apprenti

moi la pub la plus deg en plus c'est au moment du repas : c'est si on a les ongles jaunis, décollés , c'est la pub NOVARTIS quoi !! j'espere qu'on peut siter les pubs ! ;)

vendredi 23 jun 2006 11:06
Marik
Alchimiste

D'habitude je trouve que la plupart des pubs sont à ch*** mais là, j'avoue qu'il y a des pubs rigolotes: comme le "gardez votre salive" où le gars ferme sa bouche alors que sa p'tite copine l'embale :lol: Ou bien ce que j'aime bien c'est la pub de cetelem je crois.. avec le bonhomme vert, et le coup de pouce de la société générale, je trouve que ces deux pubs se ressemble... non?

vendredi 23 jun 2006 11:11
Rikku
Alchimiste

je sais pas y faudrait qu"un modo nous le dise:D

en parlant d"orteil ma mere deteste la pub avec le pouce sur pied "qui veut un coup de pouce":huh:

Edit de Mirza : Pour ma part que vous citiez des marques ça ne me dérange pas.

vendredi 23 jun 2006 11:11
zogg
Alchimiste

Moi j'adore la pub pour la voiture vous savez le truc du "grain de folie en chacun de nous" ou le gars plonge dans l'aquarium et fait une grimace à son fils ...

J'aime bien aussi la pub pour kinder je crois : "on est tous de grand enfant" les adultes me font trop triper :lol:

Les pub trop nul en ce moment sont celle pour 118 218, autant au début c'était sympathique voir drole mais là c'est carrément pourri ... le coup du ballon accroché à une canne à peche :dontcare:

vendredi 23 jun 2006 16:43
pocahontas66
Elementaliste

chez moi la pub ça ne se regarde pas. ou sans le son. bannissage de pub.

vendredi 23 jun 2006 18:14
Rikku
Alchimiste

et vous avez vu celle ou deux coccinelle font crak crak la voiture bouge tellement qu"on dirait qu"il y a des gens dedans alors que ce sont des cocci:D:P

vendredi 23 jun 2006 18:39
Rikku
Alchimiste

ya aussi la pub avec deux "militaires" qui font la demo avec un bazooka ou un lance rocket(?)sur des mannequins apres les meres elles veulent acheter les armes "si tu veut pas que ta mere t"explose arrete d"exploser ton forfait"8O

vendredi 23 jun 2006 19:56
zogg
Alchimiste

Moi c'est mon père qui m'explose quand je viens pas à table assez rapidement et que je reste sur l'ordi : il coupe le courant ...

vendredi 23 jun 2006 20:10
Page 1 / 8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >