Forum > Jeu > fil de discussion

le championnat du monde des naturalchimistes

Page 1 / 16
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
makinano
Archimage

oyé oyé braves joueurs, alors comme ca les bouquins quittent rarement leur bibliothéque :fleche:alors on va voir ce que vous pensez de ca :!:

Aprés la coupe et le tournoi, j'ai l'honneur de vous convier a la prochaine manifestation sportive inter-école, et oui nous aussi on a droit a notre championnat du monde ;)

Ce topic va d'abord servir au inscriptions et ce jusqu'a dimanche 14 h, comme ca a vous laisse le temps de recuperer du tournois et de diffuser l'info dans vos écoles respectives.

Il me faudrait donc 32 joueurs (ou au pire 24), dont un tirage au sort dimanche répartiras 4 joueurs (au mieux un de chaque école, mais on vera) dans 8 poules !

Et vous l'avez compris chacun des joueurs affronteras les trois autres,et les deux premiers de chaque poules seront qualifiés pour les huitiémes de final puis les quart, les demis et la grande finale.

Tous les duels d'alchimistes devront se jouer en une seule partie (= un XP) ce qui permettra au moins bon joueurs d'avoir une chance face aux meilleurs si ces derniers sont dans un jour sans (et ca ca arrive souvent :?)

J'attend donc également des arbitres intégres et honnetes, volontaires pour pouvoir transmettre les scores. Bon pour kachang je pense qu'on peut deja retenir ptilanfeust (:dontcare: si si ta pas le choix)

Je déclare donc ouverte les inscriptions pour le premier championnat du monde des natualchimistes :youpi:

------------:croix: tableau d'inscription :croix:-----------

KACHANG------------- JEEZARRA ------------- GEMINI --------- AUDEPINT

makinano

lundi 22 mai 2006 13:53
manu33140
Elementaliste

bon je m'inscrit a gemini bien sur et vai de ce pas parler de ton idée la-bas...

lundi 22 mai 2006 14:46
nicoCmoi
Alchimiste

Moi!Moi!Moi! je veux en etre aussi si ma chérie d'amour en est...on signe ou???

lundi 22 mai 2006 16:25
brynn
Elementaliste

je m'inscrits aussi :) rien d'autre à dire ...

lundi 22 mai 2006 17:00
wittek
Alchimiste

present a gemini

Gemini en force

lundi 22 mai 2006 18:25
wittek
Alchimiste

enfin je veux dire que je m'inscrit

deso pour le double post:?

lundi 22 mai 2006 18:26
gendy69
Elementaliste

Je m'inscris aussi makinano et tu sais pourquoi;).

lundi 22 mai 2006 18:26
redmind
Elementaliste

je m'inscris egalement

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)

lundi 22 mai 2006 18:38
kadijo
Elementaliste

voila je pose ma candidature je vais voir un peu ce que je vaut quitte a me faire eliminer le principal est de participer

lundi 22 mai 2006 18:38
angorachima
Alchimiste

j'ai le droit me m'inscrire pour gémini alors que je suis a kachang ?

lundi 22 mai 2006 18:57
Jehuty
Elementaliste

Je m'inscris!!! c'est une super idée! Bravo!

lundi 22 mai 2006 19:04
Page 1 / 16
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >