oyé oyé braves joueurs, alors comme ca les bouquins quittent rarement leur bibliothéque
alors on va voir ce que vous pensez de ca ![]()
Aprés la coupe et le tournoi, j'ai l'honneur de vous convier a la prochaine manifestation sportive inter-école, et oui nous aussi on a droit a notre championnat du monde ![]()
Ce topic va d'abord servir au inscriptions et ce jusqu'a dimanche 14 h, comme ca a vous laisse le temps de recuperer du tournois et de diffuser l'info dans vos écoles respectives.
Il me faudrait donc 32 joueurs (ou au pire 24), dont un tirage au sort dimanche répartiras 4 joueurs (au mieux un de chaque école, mais on vera) dans 8 poules !
Et vous l'avez compris chacun des joueurs affronteras les trois autres,et les deux premiers de chaque poules seront qualifiés pour les huitiémes de final puis les quart, les demis et la grande finale.
Tous les duels d'alchimistes devront se jouer en une seule partie (= un XP) ce qui permettra au moins bon joueurs d'avoir une chance face aux meilleurs si ces derniers sont dans un jour sans (et ca ca arrive souvent
)
J'attend donc également des arbitres intégres et honnetes, volontaires pour pouvoir transmettre les scores. Bon pour kachang je pense qu'on peut deja retenir ptilanfeust (
si si ta pas le choix)
Je déclare donc ouverte les inscriptions pour le premier championnat du monde des natualchimistes ![]()
------------
tableau d'inscription
-----------
KACHANG------------- JEEZARRA ------------- GEMINI --------- AUDEPINT
makinano